Gloria
Ce matin je me sens mal, j'ai une énorme envie de vomir et n'en parlons pas de mon mal de tête..
Pedri dort encore profondément, il n'est que 7h après tout. Je me tourne vers lui, son visage endormis, ses lèvres pulpeuse et ses joues gonflées. Je l'aime tellement qu'il peut me faire toutes les crasses du monde je lui pardonnerai...
Je lui caresse le front avant de déposer un bisous sur ses lèvres qui ne me répondent pas.Je vais dans la salle de bain histoire de me rincer le visage pour me rafraîchir et atténuer cette nausée. Je n'ai pas envie dès le matin de penser à ce bébé dans mon ventre, qui théoriquement n'en ai pas encore un. Je ne sais pas, je sais que le garder serait beaucoup trop encombrant pour Pedri et moi mais une partie de moi a envie d'avoir un petit humain qui m'aimera jusqu'à la fin de ma vie. Pedri m'a fait comprendre qu'il ne changera pas de décision il ne veut pas le garder, il parle pour moi aussi je n'ai que 18 ans..
On pourra en avoir plus tard...La sonnette me sors de mes pensées, ça na visiblement pas réveillé Pedri qui dort comme un bébé, il va me faire tomber amoureuse, si je ne le suis pas déjà...
Je descend mais en ouvrant mon cœur rate un battement. Enzo.Enzo: T'étais pas chez toi, je savais que t'étais sûrement ici. dit il en baissant la tête.
Gloria: Qu'est ce que tu fais ici Enzo ? Il est 7h du matin.
Enzo: Tu me manques Gloria, ces 5 mois ont été beaucoup trop long sans toi. Et l'idée que tu m'ai quitté pour un mec millionnaire qui n'a rien dans le cerveau me rend fou. dit il en se rapprochant de moi.
Gloria: Tu devrais partir Enzo, Pedri est loin de ne rien avoir dans le cerveau. dis je en le repoussant.
Pedri: Elle a raison tu devrais partir, j'ai peut être rien dans le cerveau mais je sais composer le numéro de la police pour effraction dans mon allée. Vous comprenez pas quoi dans propriété privée. dit il en me tirant vers l'arrière par les hanches.
Enzo: Je suis pas prêt de sortir de ta vie Gloria, retiens ça. dit il en s'éloignant.
Pedri ferme la porte avant de partir dans le canapé s'allonger et fermer les yeux. Je me sens mal c'est en partie à cause de moi qu'il s'est réveillé et je sais qu'en ce moment le sommeil n'est pas avec nous.
Gloria: Désolé Pedri, je savais pas qu'il allait venir.
Pedri: Qu'est ce que tu fais réveillé à cette heure Gloria.
Gloria: Je me sentais pas bien, j'ai une nausée horrible.
Il me fait signe de m'allonger sur lui, ce que je fais, il dépose un bisous sur le dessus de mes cheveux, le nouveau Pedri qui s'offre à moi me plaît beaucoup. Il se rendort très vite et ses bras me berce aussi.
Je me réveille toujours dans la même position, Pedri est sur son téléphone me caressant le dos, j'enfouis mon visage dans son cou pour le lui embrasser.
Gloria: Je suis désolé pour Enzo.
Pedri: Désoler de quoi, c'est pas à toi de t'excuser.
Gloria: Je ne sais pas pourquoi il revient mais c'est pas avec lui que ma vie va aller mieux.
Pedri: Il reviendra pas et si il ose te taper la discussion c'est moi qui vais m'en occupé.
Gloria: Tu ne vas t'occuper de rien et tu vas te contenter de ne pas te mettre dans les problèmes comme tu sais si bien le faire..dis je en m'asseyant sur lui pour l'embrasser.
VOUS LISEZ
fuis moi, je te suis...
FanfictionGloria vient d'entrer dans la majorité, étudiante en marketing international de luxe, indépendante. Très proche des joueurs du Barcelone mais surtout du célèbre Pedri mais va t'elle résister en voyant la tension sexuelle qui s'installe entre eux...