Chapitre 14

499 12 0
                                    

Gloria
J'ai préparé le repas et la table avec la boule au ventre, Pedri est rentré il y a, à à peine 30 minutes, il ne m'a pas l'air en forme et ça me perturbe car je sais que c'est a cause des garçons.
Je le rejoint dans la salle de bain où il est avec une serviette enroulée autour du bassin et ses cheveux dégoulinant d'eau, je me blottis contre son torse, il m'enlace en retour lâchant un long soupire de déception.

Gloria: Tu veux en parler ? dis je en levant les yeux vers lui.

Pedri: Je sais pas quoi faire, ils accepteront pas mes excusent.

Gloria: Aucunes excuses ne doit sortir de ta bouche Pedri, c'est eux les immatures dans l'histoire surtout en mélangeant la vie professionnelle et la vie sentimentale.

Pedri: C'est moi qui ai pas respecté le pacte..dit il en soupirant.

Gloria: Ils auraient fait la même chose, demain je vais chez Pablo je te le promet, je vais revenir avec un pacte perdu pour lui aussi. dis je en attrapant ses joues pour l'embrasser.

Pedri: Gloria te rabaisse pas à eux, leur fais pas goûté ce que je goûte..

Gloria: On verra.

La sonnette retentit en bas, je descend avec Pedri derrière moi, la boule dans mon estomac se grandit jusqu'à ce que j'ouvre la porte.

« je suis dans un rêve, réveillez moi »

Pedri devient aussi pâle que mon t-shirt blanc tandis que mes jambes me lâchent presque. Mon frère, sa fille et Loua...

Gloria: Loua ?!

Antonio: Vous vous connaissez ? dit il étonné.

Loua: Très bien même, Gloria ça fait longtemps. dit elle en me prenant dans ses bras.

Je comprends vite que mon frère n'est au courant de rien, cette soirée va être désastreuse..
Pedri les invitent à rentrer avant de me lancer un regard interrogateur que je lui rend immédiatement. Comme ci je savais que c'était la copine de mon frère.

Loua: Merci de nous avoir invité, Antonio y tenait vraiment. Il m'a beaucoup parlé de toi Gloria. dit elle en s'asseyant aux côtés de mon frère.

J'esquisse un sourire avant de prétendre avoir oublié quelque chose à l'étage, Pedri s'éclipse avec moi sans tourner un regard vers eux.

« nul l'improvisation mais au moins ils ne nous entendrons pas »

Gloria: J'y arriverai pas, je te préviens je vais pas tenir une soirée Pedri. Je peux être patiente mais avec elle ?! Elle te veut dans son lit, elle a faillit me tuer et en plus elle ose encore mentir à mon frère ! dis je la voix tremblante.

Pedri: Gloria calme toi, je veux pas te voir pleurer et encore moins pour Loua. Je suis là, c'est toi que j'aime et il ne t'arrivera rien, compris ?

Je fais signe de oui avec ma tête avant qu'il pose ses lèvres sur les miennes et que nous retournions à table. Antonio a sortit Loriana de son landau, ses yeux vert se pose dans les miens et un sourire s'esquisse sur ses lèvres.

« elle me ressemble.. »

Antonio: Laisse tomber j'ai arrêté d'être choqué à quel point ma fille est le portrait de ma sœur. 

fuis moi, je te suis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant