Chapitre 4

661 12 0
                                    

Pedri
Elle me regarde patiemment, me laver quand elle voit que j'ai du mal à certains endroits elle n'hésite pas à le faire elle. Je déteste faire pitié mais vu l'état de ma cheville je ne peux même pas faire semblant. Son visage était très proche du moins, je pouvais sentir son souffle sur ma bouche sans essayer de résister j'accroche mes lèvres aux siennes, elle laisse tomber sa chemise et sa jupe au sol avant de s'asseoir en califourchon sur moi dans cette grande baignoire.

Gloria: Je te fais pas mal comme ça ? dit elle en prenant soin de ne pas créer douleur à ma cheville.

Je recolle mes lèvres aux siennes en guise de réponse, sa poitrine sous mes yeux couverte que d'un soutien gorge noir me fait céder à la tentation de dérivé mes bisous dans cette direction. Elle tire doucement la racine de mes cheveux accompagnant d'un léger soupire.

Pedri: T'as pas un rendez vous par hasard ? dis je en remontant mon bisous.

Gloria: Bizarrement je me sens pas très bien, je crois qu'il est mieux si je reste ici. dit elle en souriant fière de son excuse.

                                  ****
Je la regarde me faire à manger, c'est une belle vue après avoir passé ce moment dans cette baignoire, je commence à m'inquiéter parce que plus on le fait et plus elle me donne des papillons dans le ventre.. mais ça restera sans sentiments évidemment.

Gloria: tiens ton repas, ton esclave l'a fait avec amour. dit elle en souriant.

Elle se met en face de moi à la table me regardant manger.

Pedri: Tu sais je veux pas qu'à cause de moi tu restes enfermée.

Gloria: Arrêtes de t'inquiéter pour moi, si j'aurai envie de sortir je le ferai, si je voudrais rentrer chez moi je le ferai aussi.

Pedri: Parce que tu comptes pas rentrer chez toi ? dis je avec un sourire en coin.

Gloria: Je peux rentrer chez moi et appelé Pablo pour qu'il te lave et te fasse à mangé aussi si tu veux.

Pedri: Non ça va enfaite reste ici mais Rafael va finir par te laisser..

Gloria: Il est séduisant, gentil mais je sais pas. Si j'ai préférer rester avec mon meilleur ami c'est que je n'ai pas autant d'intérêt pour lui..

Son meilleur ami..oui c'est ce qu'on est au final mais jamais je n'aurai pensé que en couchant une fois avec elle tout mes sentiments allaient se tournés de cette manière.

Gloria: Tu devrais invité Lana. Si tu veux je m'en vais à l'étage pour pas qu'elle me voit mais je veux que vous vous expliquez. S'il te plaît.

Pedri: Ce sujet commence vraiment à m'énerver Gloria. Notre couple était déjà mort avant de coucher avec toi, fallait que ça se termine. dis je en haussant le ton.

Elle acquiesce à coup de tête et part faire la vaisselle, j'aime pas devoir hausser le ton avec elle mais je n'ai plus envie de parler de Lana et cette situation entre nous me rend fou, je n'ai pas envie de développer des sentiments pour elle mais tout ce qu'elle fait m'en donne. Elle a les pleurs très facile et ça depuis toujours, du salon je peux voir des larmes coulées le long de ses joues, je sais que c'est parce que j'ai monter le ton. Je la rejoint difficilement et enroule mes bras autour de son bas ventre, mon visage dans son cou.

fuis moi, je te suis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant