Chapitre 21

469 12 0
                                    

                                      Gloria
Gloria: 2 mois et demi ! Ce n'est pas possible.

Médecin: apparemment oui mademoiselle, vous ne pouvez plus avorter si vous le souhaitiez car vous êtes déjà presque à votre 3e mois.

Je suis sortie de l'hôpital très chamboulée, j'y suis allée en voulant savoir à combien de semaine j'étais et je suis à presque 3 mois. Rien ne se voit sur moi, mon ventre est toujours aussi plat et ça ne fait que 2 semaines que je n'ai plus mes règles, le médecin m'a dit que ça pouvait arriver mais j'aurai préféré le savoir avant histoire d'y réfléchir.. Au moins, le papa de ce bébé ne m'abandonnera pas mais je n'ai que 18 ans, mes parents vont sûrement être froid et la famille de Pedri n'en parlons pas.

Il est en déplacement aujourd'hui...à Séville, je n'aime pas quand il a match ailleurs qu'à Barcelone même si il revient le soir même,je ne me sens pas en sécurité. La maison est vide et avec cette nouvelle je veux tout sauf ne pas avoir mon copain à côté de moi.

Gloria
Bonne chance pour ton match Gonzalez. Je t'aime ❤️ mais pas trop non plus.

Pedri❤️
Merci miss, je sais que tu vas penser à moi toute la soirée arrête...Je rentre tard en plus..
Je t'aime aussi❤️ Des nouvelles de ta prise de sang ?

Gloria
Presque 3 mois...

Pedri❤️
Comment ça ? 3 mois, tu m'as dit 2 semaines à peine.

Gloria
Parce que j'ai eu un retard de règle, apparemment ça faisait déjà 2 mois. Je voulais au moins réaliser, réfléchir. On en parle après ton match ❤️

Pedri❤️
Fais attention à toi❤️

Gloria
Promis.❤️

Je pose mon téléphone et allume la télé histoire d'avoir du bruit, j'ai commencé à me préparer à manger quand ça frappe à la porte. En ouvrant je tombe sur mes trois copines, Ambre, Ava et Elisa qui m'ont l'air très heureuse..

Ava: T'es toute seule ? Ton petit Pedri n'est pas collé à toi ce soir ?

Gloria: Gngngn. grimaçais je.

Et pourtant j'aimerai qu'il soit là..

Ils aiment nous charier Pedri et moi sur ce sujet, on aime rester coller l'un à l'autre, alors que nos amis aiment sortir chacun de leur côté, les filles me l'ont beaucoup reprocher mais je me sens bien avec lui, je me sens moi, aimer, en sécurité.

Ambre: Ça va Glo, il revient ce soir. dit elle en s'affalant de le canapé.

Elisa: Lui dit pas ça, elle va compté les heures.

Gloria: Oui bon ça va, c'est pas ma drogue non plus.

Elles me jugent toutes les trois et je passe à autre chose. Elles savent qu'elles sont la bienvenue dans cette maison c'est pour ça qu'elles sont déjà entrain de manger des chips dans le canapé, je m'assois à côté d'elles un peu mal.

Ava: Bon tu vas nous dire ce que t'as en ce moment.

Les micros ! Gloria les micros ! Bordel.

Je m'en souviens d'un coup. Je les prend à part dans le jardin et je ferme la porte.

Gloria: Il y a un truc dont j'ai oublié de vous parlez. Hier Pedri a appris que Loua avait mis des micros, dans le salon, dans la chambre et dans sa voiture..
Je ne suis pas au courant de tout...Il m'a quitté faussement devant les micros pour des raisons que je ne sais pas mais faites comme ci on était plus ensemble.

fuis moi, je te suis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant