Chapitre 11

485 10 1
                                    

        Pedri
Les cuisses de Gloria sont ramenées vers sa poitrine laissant de la place pour y poser Julia, elles rigolent ensemble, Gloria l'amuse un peu c'est un bébé éveillé et j'avoue j'aime les regarder.

Pedri: Et pourquoi 2 filles ? m'intéressais je

Gloria: Parce que, les garçons ne font que décevoir, leur parents, leur maman et j'ai une préférence pour les filles regarde comme c'est mignon. dit elle en touchant le bout du nez de julia.

« elle vit en fonction de son passé.. »

Pedri: J'ai déçu mes parents ?

Elle fait signe de non avec sa tête, je prend Julia dans mes bras, Gloria me dévore du regard je peux sentir l'intensité de ses yeux sans même la regarder.

Gloria: Promet moi de ne pas décevoir tes enfants, ni ta futur copine pedri.

« c'est toi ma futur copine, la mère de mes enfants Gloria »

Pedri: Je ne décevrai personnes dans ma vie et je n'abandonnerai personne Gloria. Encore moins toi ni nos enfants.

C'est visiblement risqué mais c'est ce qu'il fallait puisque un grand sourire se dessine sur ses lèvres avant de m'embrasser.

Gloria: J'espère que tu seras l'homme de ma vie parce que je ne veux pas laisser cette chance à une autre fille d'avoir un garçon comme toi auprès d'elle.

Pedri: Et moi je ne veux pas laisser un autre homme t'abandonner ou même te blesser. dis je en tirant son menton vers mes lèvres.

La porte s'ouvre montrant Fernando et Elisa visiblement revenu plutôt, Gloria décroche ses lèvres des miennes assez vite pour ne pas nous cramer.
« un jour quelqu'un va nous trouver entrain de faire nos affaires tellement qu'ils rentrent tous comme ci c'était chez eux »

Gloria: Qu'est ce que vous faites déjà là ? On a rien préparé pour ce soir..

Fer: Justement on va vous aidez.

Ce soir on fête le permis de Gloria en invitant nos amis proches, Pablo, Ferran, Fermín, Ava. Fer et moi sommes dans le jardin entrain de préparer le barbecue et les filles à l'intérieur préparant les apéritifs.

Fer: Tu l'aimes bien la Gloria, hein ?

Pedri: C'est ma meilleure amie rien de plus.

Fer: Pas à moi, t'as oublié que je suis ton frère ? Je peux parier que vous vous êtes déjà embrassé voir bien plus, vous dormez ensemble mais vous voulez pas officialiser.

Pedri: Comment tu sais tout ça ?

Fer: Parce que je vous connais tout les deux, elle ne me dévore pas du regard comme quand elle te regarde sans même le vouloir. Ne parlons pas de comment tu la regarde, toi t'es amoureux. On voit que vous avez déjà tout vu de vous, physiquement et mentalement..

« il est très fort »

Fer: T'as surtout intérêt à pas faire le con avec elle parce qu'elle t'aime et je pense qu'elle a déjà été assez déçue dans sa vie.

Gloria
L'heure d'arrivée des garçons est bientôt et Elisa et moi avons presque fini, en préparant la salade la baie vitrée du salon désigne Pedri tenant Julia dans le jardin.. 
« Bordel enlevez moi cette vision que c'est notre enfant de la tête »

Elisa: Il devient un bon parrain tu trouves pas ? dit elle en les fixant.

Gloria: Il est très fier de son rôle, tu l'aurais vu à ton accouchement. dis je en riant.

fuis moi, je te suis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant