Pedri
Elle m'a eu. Ça fait bien 5 minutes que j'essaie de lui expliquer pourquoi j'ai réagis comme ça mais elle est bornée et jalouse..
Loua est une amie d'enfance à Ferran et moi qui s'est intégrée dans nos sortie avec fermín et Pablo par la suite. Elle me fait du rentre dedans depuis mes 15 ans, il ne s'est jamais rien passer entre nous déjà parce que je ne veux pas, depuis que je lui ai demandé d'arrêter d'espérer quelque chose avec moi chaque filles que je peux fréquenter elle les fait fuirent en inventant des choses fausses entre elle et moi. Je compte bien préserver ma relation assez spéciale avec Gloria de Loua.Je sais à quel point Gloria a peur de l'abandon, se faire laisser pour quelqu'un d'autre et c'est sûrement ça qu'il lui a fait peur quand elle a vu que je n'étais pas aussi attentionné avec elle que d'habitude en présence d'une fille. Elle ne le montre pas mais elle aime bien plus qu'elle ne le montre mon attention envers elle.
Je m'approche un peu plus d'elle posant mes mains à leur place habituelle, dans le creux de ses hanches.Pedri: C'est la dernière fois que je te le dis Gloria, moi je suis pas comme lui jamais je t'abandonnerai pour une autre fille. Tu voulais que je lui réponde quoi, on est pas en couple c'est bien toi qui le répète sans cesse et tu sais que si les garçons apprennent ce qu'il se passe entre nous on est mort tout les deux.
Gloria: Ça t'es pas passé par la tête de me le dire discrètement avant de jouer le garçon froid ? Tu le sais Pedri a quel point j'ai peur qu'on me laisse, pire si c'est toi. dit elle en baissant les yeux pour ne pas que je vois ses larmes prêtes à coulées.
« pire si c'est moi..jamais je t'abandonnerai Gloria même si je ne le prouverai pas »
Pedri: La prochaine fois je te le dirais, pardon. dis je en la serrant contre mon torse.
Étonnement elle me serre en retour, d'habitude elle se laisse faire mais elle ne rend jamais les câlins, je voudrais rester comme ça pendant des heures si je le pouvais.
Gloria: Au final j'ai plus envie de te faire du mal mais ça veut dire qu'on doit tout arrêter. dit elle en relevant la tête vers moi.
Je veux pas que tu te preocupes sans cesse de comment tu dois être pour ne pas que je me sente laissée, ni que tu te batte tout les jours avec Rafael. je veux pas t'enfermer dans ma vie cauchemardesques.Pedri: Et si moi je le veux ? Ça fait 3 ans que je le suis déjà Gloria, il y a une seule chose qui change c'est qu'on couche ensemble et ce qui me pousse à être plus proche de toi. Ce qui me ferai du mal c'est d'être loin de toi et tu le sais.
« reste avec moi toute ta vie si il le faut »
À peine terminer ma phrase que j'approche mon visage un peu plus du siens et regoûte à ses lèvres dont je ne me passerai définitivement jamais en un bisous doux est long.
****
C'est avec elle dans mes bras que je me réveille, sa respiration régulière dans mon cou signe qu'elle dort encore profondément, elle ne s'est pas décollée de moi de toute la nuit et c'est là que je me rend compte à quel point elle a besoin de réconfort, de protection et surtout de ne plus jamais lui faire ressentir ce sentiment d'abandon. C'était au début de notre amitié, 2 mois à peu près que je la connaissais, elle sortait avec un garçon un peu plus âgé qu'elle, 20 ans et elle 16. Je l'avais mise en garde, un garçon qui fréquente des adolescentes comme elle a 20 ans annonce pas bon signe. Il lui faisait du chantage affectif, c'était toxique et il abusait d'elle mentalement et physiquement. Jusqu'au jour où contrairement aux autre fois il l'a laisser pour une autre fille comme à chaque fois sauf qu'il n'est jamais revenu et je n'ai jamais vu Gloria aussi bas, depuis ça je l'ai toujours protégé et on s'est rapproché tout les deux, on se comprend, on s'assemble parfaitement mais jamais on ne l'avouera.
VOUS LISEZ
fuis moi, je te suis...
FanfictionGloria vient d'entrer dans la majorité, étudiante en marketing international de luxe, indépendante. Très proche des joueurs du Barcelone mais surtout du célèbre Pedri mais va t'elle résister en voyant la tension sexuelle qui s'installe entre eux...