Gloria
Tout le monde arrive petit à petit, Pedri a retrouvé son sourire au contact de sa famille et je suis contente pour lui si c'est ce qu'il lui fallait je préfère les laisser ensemble après tout je ne connais pas bien toute sa famille seulement ses parents, son frère et ses grands parents le reste simplement de vue donc je me contente d'accueillir les autres invités qui me sont plus proche.Ambre: Je te le dis ce qu'il y a dans cet emballage. dit elle en désignant son cadeau. C'est uniquement pour un garçon alors vous avez intérêt à avoir bosser pour que ça en soit un.
Ava: Celui de Fermin et moi est plus sûr. dit elle en rigolant et en me donnant leur cadeau.
Ferran arrivé à son tour accompagné, il m'avait prévenu mais je ne pensais pas qu'elle serait si jolie. Ferran me prend dans ses bras et me présente sa nouvelle copine qui m'a l'air timide, je peux comprendre vu le nombre de personnes dans la salle.
Ferran: Gloria je te présente Claudia.
Je l'accueil d'un câlin qu'elle me rend et la met plus à l'aise je leur désigne Pedri pour qu'ils puissent s'installer à leur table. J'avoue stresser un peu, j'ai peur que quelque chose rate, j'aime que tout soit parfait, j'arrive en cuisine tout est bien mais des choses me déplaisent, j'essaie de rectifier mais je ne veux pas gâcher leur travail mais avant même qu'une crise d'angoisse se déclenche je sens des mains attendrissantes se poser sur mes épaules.
Pedri me sort de la cuisine et m'amène dans un couloir calme de la salle, au calme je peux constater que une crise d'angoisse c'était déjà déclenchée au vu de ma respiration. Pedri m'assois sur une chaise et me tend un verre d'eau, il s'accroupit à mon niveau et caresse mes cuisses.
Pedri: Gloria respire, tout est déjà parfait et tout ne peut pas être comme tu le souhaite. N'oublie pas que tu es enceinte alors calme toi et reste un peu assise, même près des filles si tu préfères.
Voyant que je n'arrive pas à contrôler ma respiration Pedri me prend contre lui, il ne laisse pas transparaître une seule goutte de panique il est bien trop habitué. Habituellement il est...je ne sais pas,différent, depuis son retour à la maison il est si froid, si nonchalant, tout le monde sait que c'est bien ma peur numéro une mais je ne le montrerais pas ce soir.
Gloria: Pedri répond à ma question, soit honnête s'il te plaît. dis je en baissant son menton vers mon visage.
Pedri: dis moi.
Gloria: Tu as été chez Enzo ?
Son expression reste neutre, ses yeux s'assombrissent à l'entente de ce prénom mais rien. Il ne lâche pas mes hanches de son emprise, il me colle un peu plus à lui avant d'enfin émettre un song.
Pedri: Pourquoi tu veux absolument savoir ?
Gloria: Parce que c'est important Pedro !
Son visage n'est maintenant plus si neutre, il est fermé, énervé, il déteste quand je l'appel par son prénom mais c'est bien quand il pousse le bouchon trop loin. Je sais, je sais qu'il y a été parce qu'il ne sait pas s'en empêcher mais cette fête en dépendait, la fête de mon bébé en dépendait et je sais que si Pedri a touché à Enzo il viendra jusque cette salle pousser à bout comme il sait si bien le faire.
Pedri: Écoute Gloria je ne sais pas ce que tu as aujourd'hui mais je n'ai pas été chez Enzo ! Alors s'il te plaît retourne dans cette putain de salle avec tout nos proches ! s'énerve t'il.
Je reste bloqué un moment à fixer son regard remplis de colère et son bras désignant la porte qui nous sépare de la salle. Je ne sais pas si il me dit la vérité mais vu sa colère je sens sa frustration mais je n'aime pas quand il hausse le ton avec moi alors je l'écoute et part dans la salle.
VOUS LISEZ
fuis moi, je te suis...
FanfictionGloria vient d'entrer dans la majorité, étudiante en marketing international de luxe, indépendante. Très proche des joueurs du Barcelone mais surtout du célèbre Pedri mais va t'elle résister en voyant la tension sexuelle qui s'installe entre eux...