Gloria
Enfin la majorité, 18 ans, le permis, l'âge de tout au final. Je trouve être assez chanceuse dans ma vie,un très bon parcours scolaire,des parents présent et un cercle d'amis en or. Je vis seule dans la ville de Barcelone. Je suis amie avec les garçons du club de foot barcelonais depuis pas mal de temps, on s'est rencontré à un gala et depuis je ne les quittes plus. je rejoint souvent les garçons à l'entraînement, je m'entends super bien avec Ferran, Pablo et Fermín. Entre Pedri et moi c'est compliqué, il y a quelque chose entre nous qui me donne une tentation, une tension sexuelle, la façon dont ses yeux regarde chaque partie visible ou non de mon corps mais on a une complicité que je n'ai avec personne d'autre.
Cette après midi, Pablo m'a demander de passer chez lui, les garçons étaient là et puis avec les cours ça ne me fera que du bien. Arrivés chez lui, il y avait Ferran,Fermín et Pedri, les yeux de Pedri se posent très vite sur mon petit décolleté pourtant pas très visible et sur mes cuisses que ma jupe pouvait laisser visible. Je m'assois à la table avec eux, en face de Pedri. On rigolait, je me sentais bien avec eux, de temps en temps mon regard se tournait vers ceux de Pedri qui ne cessait de me regarder scrupuleusement. Je ne cherche jamais à rester seule très longtemps avec lui, je sais que je finirai par craquer, je veux pas déraper mais cette tension entre lui et moi est irrespirable c'est comme ci on avait envie l'un de l'autre mais juste pour une fois. Et puis je veux pas paraître pour une grosse accro mais il l'a l'air de savoir comment s'y prendre avec une femme dans ses conditions.
Pablo: Pedri t'as pas montré ta nouvelle copine à Gloria ! dit il tout enjoué.
Pedri: je pense pas que ça l'intéresse. dit il mal à l'aise.
Pedri en couple, j'avoue ça ne m'enchante pas tellement. Il est pas dans les filles souvent les coups d'un soir c'est son truc.
Gloria: montre moi cette fille mon petit Pedri.
Il me montre une photo, plutôt grande cheveux blonds, yeux bleu, tout l'inverse de moi au final. Mais c'est sûrement encore et toujours pour le sexe.
Gloria: pas mal.. je vous avoue que moi aussi j'ai un copain.
Ferran: Montre le ! Il a intérêt à être respectueux !
Ils sont très possessif quand c'est moi qui ai des relations mais ils se canalisent vite quand je les remets à leur place. Ça n'a pas l'air de plaire à Pedri et pourtant il devra si faire.
Cette après midi passée très vite, c'est Pedri qui me ramène sachant que je suis seulement entrain de passer le permis et qu'il habite pas très loin de chez moi. Dans la voiture la tension était palpable, même irrespirable. Je ne sais pas comment décrire la sensation comme ci je voulais lui sauté dessus tellement il m'attire mais simplement sexuellement.Pedri: comme ça t'as un copain hein ?
Gloria: ça te dérange peut être ? dis je pour le provoquer.
Pedri: Parce que ça te dérange pas que j'ai une copine ?
Gloria: pour un soir non. Sinon pas mal.
Pedri: Ta jupe aussi elle est pas mal.
Je lui frappe le bras, il sait qu'il me déstabilise mais en plus il en rajoute une couche, c'est difficile de se contrôler. On va me dire « mais pourquoi vous ne vous mettez pas ensemble ? »
Parce que entre nous tout est une question de sexe.Gloria: T'arrêtes ça ! Nan mais t'es vraiment un gros accro. J'ai bien vu que depuis toute à l'heure tu matais tous ce que tu pouvais mater.
VOUS LISEZ
fuis moi, je te suis...
FanficGloria vient d'entrer dans la majorité, étudiante en marketing international de luxe, indépendante. Très proche des joueurs du Barcelone mais surtout du célèbre Pedri mais va t'elle résister en voyant la tension sexuelle qui s'installe entre eux...