Chapitre 15

433 11 0
                                    

Pedri
Elle ne dit rien et moi non plus, elle joue avec ses doigts sans tourner le regard vers moi. C'est comme une enfant quand il sait qu'il a fait une bêtise. Je ne suis pas son père mais elle est d'accord avec moi pour dire que boire n'est pas la solution. Je défais ses doigts entremêlés les uns aux autres et enlace ma main dans la sienne.

Gloria: Je le mérite pas. dit elle en posant son regard alcoolisé dans le miens.

Pedri: Aucun de nous deux mérite quelque chose, t'es ivre Gloria attend de décuver pour avoir une discussion.

Elle acquiesce sachant qu'elle est pas en état de parler sérieusement, a mi-chemin alors que je suis perdu dans mes pensées je la vois bouger à côté de moi en tournant ma tête je vois qu'elle se déshabille.

Pedri: Gloria ! Qu'est ce que tu fais ? dis je en altérnant le regard entre elle et la route.

Gloria: J'ai chaud.

Pedri: Chaud ou pas tu gardes tes vêtements. On est bientôt arrivés.

« Elle est ivre mec, même si t'en a fort envie, elle est ivre »

Elle ne m'écoute pas et je me retrouve avec la fille avec qui j'arrive le moins à me contrôler en sous vêtements dans ma voiture.

Pedri: Gloria, remet cette robe avant que je cède.

Gloria: Et si je la remet pas, mmh ?

« et en plus elle me provoque »

Arrivé à la maison, je l'ai prise dans mes bras et l'ai mise en pyjama dans la chambre d'amis, je suis certain que si elle n'était pas ivre elle préférait ne rien faire. J'ai fais de même et je suis partis me coucher dans ma chambre.

                                       ****
Je n'arrive pas à dormir, il est 3h et mon cerveau refuse de déconnecter, je vais devoir m'imposer face à Loua si je veux que mon couple tienne et avoir une conversation avec Pablo. Le bruit de la porte de ma chambre me sors de mes pensées, Gloria.. « il est 3h du matin, j'ai pas la même résistance qu'à 23h.. »

Elle s'approche de moi en long t-shirt et en culotte..elle s'allonge en posant sa tête sur mon épaule, caressant mon torse de haut en bas.

Gloria: T'arrives pas à dormir non plus ?

Pedri: Gloria tu devrais dormir tu vas avoir un mal de tête pas possible demain.

Gloria: Je te veux toi d'abord. Dit elle en descendant sa main bien plus bas.

Elle embrasse mon cou, mes lèvres mon torse avant de monter sur moi, elle frotte son bassin contre le mien c'est impossible pour moi de la repousser..

Pedri: Putain Gloria...t'es...ivre bordel. dis je entre beaucoup de souffle.

Gloria: Ça tombe bien, je m'en fou. dit elle en enlevant son t-shirt.

Depuis que l'on couche ensemble elle n'a jamais prit les commandes, c'est la première fois et faites que ça ne soit pas la dernière, elle sait s'y prendre. La voir au dessus et une autre sensation tout aussi plaisante..

fuis moi, je te suis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant