Gloria
Je suis venue à l'improviste, je viens de le pousser à bout et il veut tout de même que je reste..J'ai envie de rester mais je ne veux pas l'encombrer..Gloria: Pedri, je t'ai déjà assez énervé pour aujourd'hui et puis tu as l'air d'avoir des invités ce soir. Je veux pas m'incruster.
Il plonge son visage dans mon cou en l'embrassant, il pose ses mains sur mes fesses pour me coller un peu plus à lui. Je bascule ma tête sur le côté en souriant pour lui laisser accès à ma peau.
Pedri: C'est mon frère et Elisa les invités. Reste..dit il en remontant ses baisers près de mon oreille. Je te promet de faire ton dessert préféré, un tiramisu. me chuchote t'il.
Gloria: T'as gagné, applique toi parce que les envies de grossesse ne sont pas facilement satisfait.
****
Fer et Elisa sont arrivés avec Julia, ça faisait un moment que je ne l'avait plus vue et je suis heureuse elle m'avait manqué. Elle a déjà 10 mois, j'avoue ça me mets la larme à l'œil quand je la vois essayer de marcher..Les garçons jouent avec Julia dehors pendant que Elisa et moi discutons dans le canapé, j'avoue que mon attention est plus tournée vers Pedri jouant avec sa filleule, dans quelque mois ce sera avec notre enfant.
Elisa: Il va être un bon papa. dit elle en tournant son regard vers lui.
Gloria: Je n'en doute pas. J'ai juste peur avec Loua..
Elisa: Après ce que Pedri lui a dit Gloria, elle ne reviendra pas si vite.
Rien ne l'a arrêté jusqu'ici..
Elisa: il n'aurait pas choisi de devenir papa si il la voulait elle Gloria.
J'acquiesce silencieusement avant que les garçons entrent dans le salon. Julia vient jusqu'à moi à quatre pattes. Je peux sentir le regard pesant de Pedri sur moi, il est différent des autres regards, il n'est pas amoureux, ni haineux, il est pensif, je le connais assez pour savoir qu'il m'imagine porter son bébé comme je porte Julia à cet instant.
Nous sommes passés à table, les garçons rigolent entre eux pendant que Elisa et moi discutons de choses bien plus mature ! La main de Pedri est posée sur ma cuisse et ce touché me fait plaisir après les tensions de ce matin.
J'ai laissé la soirée se dérouler à merveille, nous avons rangé la cuisine et la table. J'ai été prendre une douche car je sentais que mon corps en avait besoin, la grossesse me trouble mentalement et physiquement une douche peut me faire du bien.
En sortant de la salle de bain Pedri est assis sur une chaise dans la salle à manger, il est pâle, il fixe le plafond, ça m'inquiète.Gloria: Pedri qu'est ce que tu as ? dis je en posant ma main sur son front.
il est transpirant...
Gloria: Ton médicament, attend je vais chercher ton médicament.
je lui fais avaler son cachet avec un verre d'eau fraîche, il ne parle pas, je ne sais pas comment réagir, je colle sa tête contre ma poitrine en caressant ses cheveux où j'y déposer un bisous.
Gloria: je te promet que ça va aller, je vais prendre soin de toi.
Il ferme les yeux et lâche un soupire d'apaisement. Son visage se lève vers moi et me sourit.
VOUS LISEZ
fuis moi, je te suis...
FanfictionGloria vient d'entrer dans la majorité, étudiante en marketing international de luxe, indépendante. Très proche des joueurs du Barcelone mais surtout du célèbre Pedri mais va t'elle résister en voyant la tension sexuelle qui s'installe entre eux...