Chapitre 29

330 12 0
                                    

                                     Gloria
Nous sommes dans notre lit à regarder la télé, ma tête est posée sur son torse pendant que sa main caresse mon dos. Pedri n'a pas lâcher un mot depuis que nous sommes sorti de la salle de bain, son rythme cardiaque ne s'est pas calmer, je sais que je l'ai énervé et j'aurai peut être dû garder ça pour moi..

Gloria: Raconte moi ta soirée avec les garçons, j'ai envie de savoir. dis je tout bas en posant mes yeux dans les siens.

Pedri: C'était bien.dit il sèchement.

Bon, il ne veut pas discuter. Je me tourne dos à lui en serrant mon doudou contre moi, je déteste quand il est comme ça, silencieux, froid mais qu'il continue à faire des gestes aimants, je peux comprendre qu'il soit énervé j'aurai sûrement été très énervée si il se serait passer l'inverse.

Étonnement il éteint la télé et me tire le dos contre son torse, nos corps s'emboîtent parfaitement et mon cœur se réchauffe. Il enfouit son visage dans mon cou avant de poser ses mains sur mon ventre.

Pedri: J'ai pu me changer les idées, j'ai vraiment passé une bonne soirée. Je ne suis pas d'humeur à parler Gloria mais reste contre moi,ça m'apaise.

je me tourne et prend ses joues entre mes mains pour l'embrasser, il répond à mon bisous légèrement.

Gloria: Moi je suis d'humeur à parler et tu n'es même pas obligé de me répondre je veux juste que tu m'écoute. Je n'oserai sûrement jamais coucher avec un autre homme même si il instaure une tension, qu'il me saute dessus comme ce soir. Parce que je ne suis pas un animale et parce que c'est toi que j'ai attendu toute cette soirée. Sûrement parce que c'est toi que j'aime aussi mais ça tu n'y crois pas encore totalement mais que tu le veuilles ou non c'est ton enfant que je porte Pedri, c'est bien pour ça que je l'ai gardé. Alors pourquoi t'énerver si la fille pour qui les hommes se battent se donne entièrement à toi.

Très narcissique la dernière phrase de mon petit discours mais c'est pas grave, c'est la vérité.

Ses yeux chaleureux ne m'ont pas quittée et j'ai presque envie de me noyer à l'intérieur tellement je n'y vois pas le fond, il aime ne pas montrer ses douleurs, ses faiblesses ou encore sa colère, il préfère tout garder en lui mais ce qu'il ne sait pas c'est que je suis très douée pour faire sortir les émotions des gens, qu'ils se confient à moi et j'aime les écouter en retour. Mais je sais que Pedri est quelqu'un qui a bien plus difficile à montrer ses faiblesses.

Il m'embrasse le front et glisse un « je t'aime tellement » presque inaudible dans mes cheveux, il me serre contre son torse et ferme les yeux.

Il est 2h du matin quand j'ouvre les yeux pour attraper la bouteille d'eau qui est sur ma table de nuit mais quelque chose attire mon attention. Pedri a les yeux ouvert fixant le plafond les deux mains derrière la tête.

Gloria: Ça ne va pas Pedri ? Tu as besoin d'un médicament ?

Il fait signe de non avec sa tête et refuse de décoller ses pupilles du plafond. Je lui dépose un bisous sur la joue et lui caresse les cheveux avant de le laisser avec ses pensées.

Pedri: Je sais pas si j'y arriverai Gloria. Je sais pas si j'arriverai à être Papa.

Mon corps entier se crispe, ses yeux ont enfin trouvé les miens et pourtant je n'en veux pas cette fois.

Gloria: D'accord je comprend mieux pourquoi tu es revenu de cette magnifique soirée si froid. Mais c'est bien Pedri crois aux paroles de tes amis après tout. dis je en me levant du lit pour sortir de cette chambre.

fuis moi, je te suis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant