Pedri
Mon sang bouillonne, ma mâchoire est crispée, je vois rouge, il est pourtant 3h du matin et moi qui est étais fatigué après ce que m'a dit Gloria je n'ai plus l'envie de fermer l'œil. Impossible de la calmer, il m'a fallu une heure pour réussir avant qu'elle s'endorme. Je fixe le plafond en essayant de dormir mais je n'y arrive pas, qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que ce sale fou la laisse tranquille.
Je sens les mains de Gloria m'enlacer entièrement le torse pendant que sa tête s'y pose, ses yeux sont ouvert fixant les miens.Gloria: Éteint un peu ton cerveau Pedri et repose toi.
Je n'en ai pas envie, parce que ses poignets son visible et les traces qu'il a faite dessus sûrement en la serrant bien trop fort me donne envie d'aller le tuer sur le champ.
Pedri: Je vais aller courir. dis je en me levant.
Gloria: Pardon ? Courir hors de question Pedri, il est 3h15 du matin. Tu as entraînement demain matin, non.
Pedri: Je ne dormirai pas Gloria, tu penses que j'ai envie de fermer les yeux en voyant tes poignets ? ou bien en sachant que dès que je sors de ma propre maison j'ai peur qu'il t'arrives quelque chose. m'énervais je.
Elle s'est maintenant elle aussi levée du lit, son fin corps enlace le miens et mes battements se calment.
Gloria: Justement dit elle plus calmement. Reste près de moi le peu de temps où tu peux l'être.
Je décide de l'écouter, elle n'a pas tort mais Gloria n'a jamais tort de toute façon cette fille réfléchi milles fois avant de parler c'est sûrement pour ça que Enzo ne lui a pas encore fait plus de mal qu'il ne pourrait. Je l'enveloppe dans mes bras et ferme les yeux en espérant trouver le sommeil..
****
Il est 7h quand je prépare le petit déjeuner de Julia qui attend patiemment dans le canapé avec ses jouets pendant que moi l'esclave arrive avec sa nourriture..Elle a tenu de son père pour le réveil matinal, je ne me plains pas malheureusement pour moi mes yeux ne s'étaient toujours pas fermés.Gloria dort encore paisiblement, les marques sur ses poignets me noue la gorge de bon matin mais je sais que aujourd'hui Enzo va regretter de s'en prendre à Gloria en pensant que je ne réagirais pas..
Julia me raconte des choses que je ne déchiffre pas totalement, après tout elle a la bouche pleine et elle ne sait pas articuler..Il n'y a que sa mère qui y arrive, Elisa a tout mon respect. J'ai beau répéter à julia que la bouche pleine je ne comprendrais pas mais elle même ne m'écoute pas.
Pedri: Julia tu n'as pas envie de manger et après de me raconter tous ce que tu veux ? je dis désespéré.
Évidemment elle même ne comprend pas ce que je raconte mais si ça peut me faire passer le temps. Je réagis à base de oui avec ma tête pour qu'elle croit que je comprend ce qui a l'air de fonctionner. Gloria sort du couloir en éteignant son téléphone accompagné d'un petit rictus au bout des lèvres.
Gloria: Tu débats avec un bébé maintenant ? Ne ment pas j'ai une vidéo. dit elle en désignant son téléphone.
Pedri: Efface ça toute suite.
Gloria: mmmmh non je n'en ai pas envie. C'était plutôt mignon moi je trouve.
Pedri: oui et pas du tout viril alors efface moi cette vidéo.
Gloria: Pedri Gonzalez est gaga des bébés et pas un insensible dommage pour lui j'en ai la preuve..
ok ça c'était pas prévu, elle va le ressortir à mon anniversaire ce que je refuse totalement alors j'effacerai cette vidéo plus tard. J'ai laissé Julia jouer avec sa marraine après son petit déjeuner pendant que moi je suis parti me préparer pour mon entraînent.
VOUS LISEZ
fuis moi, je te suis...
FanfictionGloria vient d'entrer dans la majorité, étudiante en marketing international de luxe, indépendante. Très proche des joueurs du Barcelone mais surtout du célèbre Pedri mais va t'elle résister en voyant la tension sexuelle qui s'installe entre eux...