Chapitre 7

574 14 0
                                    

Pedri
Difficile de me contrôler sachant que ce salopard a oser lever la main sur elle, Gloria est une fille tellement bienveillante, douce et toujours là pour tout le monde en aucun cas elle mérite qu'un homme lui lève la main dessus, aucunes autres femmes d'ailleurs. J'ai toujours protégé Gloria et je le ferai jusqu'à la fin de ma vie, j'essaie malgré moi de ne pas m'énerver devant elle, j'essaie de la réconforter mais plus les larmes coulent sur ses joues plus j'ai envie de prendre mes affaires et d'aller tabasser cet enfoiré.

Pedri: Vient on va aller prendre notre petit déjeuner au restaurant et puis je t'emmène en cours.

****
Après avoir mangé et lui avoir changer les idées, je l'ai amenée jusque l'université. Elle pose sa tête sur l'appui tête et soupire en fermant les yeux.

Pedri: Si tu te sens pas d'y aller n'y vas pas Gloria. dis je en mettant ma main sur sa cuisse.

Gloria: Si ça va aller. dit elle en ouvrant la portière.

Pedri: Gloria. dis je avant qu'elle me tourne le dos. Pas besoin d'aller le voir après, je m'en charge.

Elle se tourne vers moi un peu plus soulagée qu'il y a quelque secondes, elle prend mon visage entre ses mains avant de m'embrasser sans arrière pensées.

Gloria: Merci Pedri, fais attention à toi surtout. dit elle en sortant de la voiture.

Je n'aime pas m'énerver encore moins être violent mais je vois rouge rien qu'en pensant au fait que Rafael ait pu lever la main sur Gloria et en ayant vu tout ses bleus il ne s'est pas contenter d'une seule fois. Elle devait avoir peur et moi j'étais chez moi entrain de me la couler sans même lui demander si tout allait bien..
Arrivé devant chez lui, il habite dans une rue plutôt calme, ça m'arrange pas mal. Je prie pour ne pas mourir vu la carrure de ce mec comparé à la mienne qui n'a aucune expérience en bagarre mais toucher à Gloria est bien la seule chose qui me fait très vite perdre patience.

Rafael: Qu'est-ce que tu fais là sans ta pute ? dit il en ouvrant la porte.

Il suffit qu'il prononce cette phrase pour que tout mes membres se contractent, mon cerveau fait trois tour à l'intérieur de ma tête et de la force plus puissante que je le pensais se développer quand j'attrape son col.

Pedri: Écoute moi bien, ose encore ne serait-ce que toucher un seul cheveux de Gloria et je te promet de t'enlever l'usage de tout tes membres.

Rafael: Je te prenais pas pour un mec violent Pedri Gonzalez, ça m'étonne vachement. Cogne moi on verra lequel s'en sort intacte.

Je sais pas ce qui me prend mais c'est bien pour Gloria que je le fais. Mon poing cogne contre son œil, le siens contre mon nez je sens le sang couler mais je vois que je l'ai déjà un peu sonné, il suffit d'un dernier coup pour qu'il se mette par terre.

Pedri: C'est pas mon truc d'être violent t'as raison mais personne ne touche à Gloria même pas un pauvre mec comme toi.

Il me regarde le visage légèrement recouvert de sang, je ne me rend même pas compte que c'est moi qui lui ai fait ça.. je rentre dans ma voiture et part pour l'entraînement où les garçons me regardent très mal vu mon nez saignant et mon œil mauve.

Pablo: Qu'est ce que t'as fait mec !

Pedri: Rien je me suis cogné c'est tout.

fuis moi, je te suis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant