Chapitre 19

456 11 0
                                    

         Pedri
Gloria n'a pas de chance, je ne comprends pas pourquoi tout le monde cherche à lui faire du mal. Je n'ai entendu que la deuxième claque que Enzo lui a mis et rien que ça m'a sorti de moi. Comment on peut s'en prendre à une fille de 1m56, 50 kilos quand on en fait 1m80, 90kilos. N'importe qu'elle taille et poids on ne s'en prend à personne mais Gloria est forcément bien plus faible que lui et on m'a toujours inculqué
on ne frappe pas les femmes, on les respecte.

Elle est blottie contre moi, ça fait bien 1h et son corps n'a pas cesser de trembler. J'ai remarqué que quelque chose clochait quand j'ai vu qu'elle ne répondait pas à mes messages, j'ai toute suite compris et je suis parti jusque chez elle.

Pedri: Gloria, calme toi ça fait 1h que tu trembles c'est pas bon pour toi. dis je en la serrant contre moi.

Gloria: C'est Loua qui lui a dit. dit elle en levant ses yeux remplis de larmes vers moi.

Pedri: Dis quoi ?

Gloria: Qu'on est ensemble, que je l'ai tromper avec toi, que je suis enceinte, que je voulais le garder, il sait tout et je sais qu'il va me faire souffrir maintenant Pedri. dit elle en pleurant.

Pedri: Et comment Loua a pu savoir tout ça Gloria. Parce que ça, ça nous concerne à nous c'est notre vie privée, je comprend pas. dis je en essayant de me lever.

Elle me retiens en se mettant à genoux sur moi, elle prend mon visage entre ses mains avant de noyer son regard triste et fatigué dans le miens.

Je ne peux pas laisser faire loua, je ne peux pas continuer de voir souffrir Gloria chaque jours. Si je règle ça, Loua sortira enfin de ma vie.

Pedri: Laisse moi aller la trouver Gloria, qu'elle nous laisse tranquille. dis je sans quitter son regard vert pomme.

Gloria: Non je ne veux pas, pour que tu te battes avec mon frère ou même Enzo, ça ira. J'ai pas envie qu'à cause de moi tu fasses des choses que tu n'aimes pas faire. Comme t'énerver et être violent, c'est pas toi ça, moi je ne veux pas qu'ils changent Pedri.

Pedri: Et si il faut que je le sois, je le serai. Je veux plus te voir pleurer Gloria, je veux plus. J'en ai marre de te vois souffrir et tu peux pas savoir comment ça me tue de pas réussir à te rendre heureuse.

Elle m'embrasse. Je ne m'attendais pas à cette réaction mais j'aime, ce bisous est différent des autres, il est plus amoureux que d'habitude je ne sais pas comment décrire mais c'est agréable.

Gloria: T'as ressenti, tout le bonheur que tu me procure. Tu peux pas me dire ça alors que sans toi à cette heure j'aurai déjà abandonné Pedri.

Pedri: Je t'aime. dis je en l'embrassant de nouveau.

Ce bisous dure longtemps, elle se laisse tomber sur le canapé en m'attirant au dessus d'elle. Ses mains caressant ma nuque et les miennes sur ses hanches.

Pedri: Gardes ce bébé Gloria.

Elle se raidi sous moi.

Gloria: Comment ? dit elle en plongeant ses yeux dans les miens.

Pedri: J'ai peur même extrêmement peur de pas réussir à être à la hauteur tu sais mais y'a trop d'amour entre nous pour qu'on tue notre bébé.

Gloria: Pedri on s'était mis d'accord.

Pedri: Je sais mais tout se bouscule dans ma tête, c'est notre amour qui l'a créé on a jamais couché ensemble en se forçant ça a toujours été naturel et si un jour on doit avoir un enfant c'est de cette façon que je le veux et il est déjà là.

fuis moi, je te suis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant