Pedri
L'entraînement s'est finalement bien passé, j'ai fini par tenir 25 minutes, Gloria n'a pas cesser de me répéter qu'elle était fière de moi et donc que je devais l'être aussi mais je préfère passer cette étape.Elle a insisté pour que les garçons viennent à la maison et j'ai finis par accepter même si tout ce dont j'ai envie là toute suite c'est de dormir. On les a installés sur la terrasse dehors, Elisa et Fernando sont venus aussi avec Julia et je peux dire que les garçons sont des gros gaga..J'avoue que je suis resté un peu trop assis à parler avec les garçons que j'en ai oublié Gloria qui prépare des choses à grignoter, je la vois à travers la baie vitrée du salon et elle a l'air de courir partout.
Pedri: Tu veux de l'aide ?
Son visage est pâle, ses mouvements sont faible et pourtant elle continue de faire des petites toast sagement.
Gloria: Non merci va te reposer tu l'as mérité cette fois. dit elle en me lâchant un petit sourire.
Pedri: Gloria tu sais que t'es très pâle, t'as pas envie de t'asseoir un peu ? dis je en posant une main dans son dos.
Elle se bloque un moment en posant ses mains sur le plan de travail en fermant les yeux, je ne sais même pas comment réagir puisque je ne comprend pas ce qu'elle a. Mon seul réflexe est de l'asseoir sur une chaise de la cuisine en évitant d'attirer l'attention des autres car elle déteste ça.
Pedri: Tu veux de l'eau ? Ou aller à l'hôpital ? Du sucre ? dis moi.
Gloria: Rien ça va. dit elle contractée. Je crois bien que c'est bon, ton fils a décidé de commencer les contractions. dit elle en me lâchant un sourire forcé.
Je trouve ça horrible d'être père d'un enfant qui n'est même pas encore là, je ne sais pas comment l'aider et je ne peux pas l'aider. Je fais le maximum c'est à dire poser mes mains sur son ventre alors qu'elle enroule ses bras autour de ma nuque et pose sa tête sur mon épaule, c'est la première fois et je sens à ses inspirations et expiration que ce n'est pas une partie de plaisir.
Gloria: Ça c'est magique, rien qu'aux contact de tes mains tous s'est calmer.
Pedri: si je peux au moins faire ça le reste de ta grossesse c'est parfait. je chuchote dans son cou.
Gloria: on sait déjà qui est son préféré entre nous deux..
Je souris fière de ce qu'elle vient de dire et amène les toast a table.Tout le monde parle avec tout le monde, je préfère rester dans mes pensées pour l'instant, ma main est posée sur la cuisse de Gloria qui tient mon petit doigt et mon annulaire comme ci j'allais m'échapper. J'écoute sa conversation avec Elisa discrètement qui parle de vêtement bla bla bla, maquillage bla bla bla et de bébé un peu plus interessant que précédemment..
Évidemment elles ne pensent pas que je les écoutent puisque je suis censée écouter les garçons mais leur conversation a l'air moins intéressante..alors ma tête ne se dirige pas vers elles mais mes oreilles si.
Gloria: Tu as raison. affirme t'elle a quelque que je n'ai pas entendu. Mais de toute façon je n'arrive quand même plus à dormir.
Elisa: Faut que tu te repose Gloria, tu portes la vie tu sais et si tu t'épuises ton bébé va le ressentir, n'oublie pas qu'il ressent tout sans exception. Tout n'est pas forcément bon pour lui non plus. Pedri sait s'occuper de lui, lui même. Gloria doit s'occuper d'elle avant. dit elle d'un ton bas pour ne pas se faire entendre.
Gloria: C'est grave ce qui lui est arrivé Elisa, jamais je n'aurais pu pensé à moi avant et je n'en avais pas envie.
Elisa: Oui et maintenant tu vas penser à toi ou à Victor qui s'est pointé chez toi à cause de Enzo.
VOUS LISEZ
fuis moi, je te suis...
FanfictionGloria vient d'entrer dans la majorité, étudiante en marketing international de luxe, indépendante. Très proche des joueurs du Barcelone mais surtout du célèbre Pedri mais va t'elle résister en voyant la tension sexuelle qui s'installe entre eux...