Gloria
Dans la voiture tout est calme, julia s'est endormie dans son siège auto que l'on a installé à sa naissance uniquement pour elle, une vraie princesse. Mon corps a encore du mal à reprendre des forces mais je sais rester debout, Pedri n'a pas décidé de me faire la morale, il a choisi pire, ne pas m'adresser un seul mot.
Son visage est fermé, son regard est rivé sur la route, sa main serre le volant tellement fort que j'ai l'impression qu'il va se casser, je n'ai pas souvent vu Pedri si contracté, je sais que je n'agis pas bien mais je n'arrive pas à changer cette partie de moi borné sur la nourriture et mon corps.Gloria: Je suis désolé Pedri, je n'ai pas envie que tu sois énervé contre moi pour le reste de la journée.
Pedri: Tu vis pour deux Gloria mets toi ça dans la tête, tu manges pour deux, tu respires pour deux. s'énerve t'il.
Gloria: J'ai mangé maintenant ça va mieux. je dis pour le calmer.
Pedri: C'est pas un repas ça Gloria, pas du tout. Tu ne veux pas manger pour toi on en reparlera mais fais le au moins pour ton bébé.
J'aime manger, j'adore ça mais souvent mon mal être revient, je me prive de manger ce que j'aime et ce n'est pas facile, Pedri le sait, il l'a remarqué mais il me laisse faire et c'est normal il ne peux pas m'obliger, on en a déjà parler ça fini toujours par une dispute alors je pense qu'il va falloir que je prenne sur moi et chasse toutes ces mauvaises pensées.
Je n'arrive pas à lui répondre parce que au final je rend tout mon entourage malade quand je suis comme ça, la plupart des paroles de mon frère étaient portées sur ça et je déteste m'en souvenir alors comme toujours je me mets à pleurer..
Pedri: Gloria je veux juste que tu ailles mieux, c'est pour ton bien que je dis ça. dit il en serrant sa main sur ma cuisse. Mais je suis obligé de hausser le ton avec toi si je veux que tu comprennes.
Gloria: Je t'assures Pedri j'ai envie de ne plus penser à la nourriture mais c'est tellement dur. dis je sanglotante essuyant mes larmes.
Pedri: Tu ne te plaira jamais Gloria, parce que une fois tu te trouve trop grosse, une fois trop mince, tu n'as pas de juste milieu et c'est ça qui te rend malade. Ce n'est quand même pas dans mes yeux que tu veux te trouver parfaite.
Si, c'est bien ce que j'essaie de faire.
Je baisse les yeux pour ne pas avoir à affronter son regard qui pour la première fois depuis ce trajet en voiture s'est tourné vers moi.
Pedri: Non Gloria, absolument pas, c'est pas dans mes yeux que tu dois t'aimer. Parce que pour moi tu es magnifique mais ça ne changera rien à ta vision et tu le sais.
Oui il a raison mais c'est bien trop compliqué de changer cette partie de moi, mais j'en ai envie, j'ai envie de ne plus avoir à faire à ce genre de pensées. La conversation n'a pas eu de suite puisque Julia s'est réveillée et je n'ai pas envie de pleurer devant elle surtout vu sa bonne humeur.
Pedri
Je ne sais pas, j'ai l'impression que quand quelque chose se règle, un autre problème arrive.
Bien que les problèmes de nourriture de Gloria sont présent depuis que je la connais, je n'ai jamais rien dit parce que je ne sais pas ce qu'elle ressent mais ça commence à touché à sa santé et à notre bébé.Ce soir, Elisa, Ambre et Ava nous aident pour la soirée de demain à propos de la révélation du sexe de notre enfant. Je pense que je vais laisser Gloria à la maison, elle s'est bien trop épuisée seule pour aujourd'hui surtout que ce qui nous attends là bas n'est pas de tout repos.
VOUS LISEZ
fuis moi, je te suis...
FanfictionGloria vient d'entrer dans la majorité, étudiante en marketing international de luxe, indépendante. Très proche des joueurs du Barcelone mais surtout du célèbre Pedri mais va t'elle résister en voyant la tension sexuelle qui s'installe entre eux...