CHAPITRE NON CORRIGÉ !!
Je sors de ma voiture, retire mon casque et le lance au sol. Il s'éclate part terre, arrachant la visière. J'ai encore fait un temps de merde vendredi, samedi j'ai fini 21eme et aujourd'hui je me suis pris un mur sur le troisième virage. Je retire le haut de ma combinaison et l'attache au tour de ma taille.
J'en peux plus, je fais n'importe quoi depuis le début de saison dernier et je vais me faire virer, j'en suis sûr. Mais je fais de la merde, j'arrive plus à m'améliorer !!
Des têtes ce tournent vers moi, je viens d'éclater mon casque, c'est logique. Mais je trace, je rejoins rapidement ma room. Je ne veux parler à personne, je veux juste me poser et pleurer toute les larmes de mon corps, seul, comme d'habitude.
J'entends des pas derrières moi mais je n'y fais pas attention, je veux juste rester dans mon coin. Puis je devrais retrouver ce sourire que je garde habituellement, j'irais Féliciter Max pour sa pôle et tout ceux que le podium puis j'irais à l'hôtel. Je ne veux pas passer part la réunion, part les interviews ou toute mes obligations.
J'ouvre la porte de ma room et rentre dedans, lorsque je veux la fermer une main la retiens. Je sursaute et quelqu'un entre en refermant derrière lui, je reconnais très bien cette personne.
C'est Max. Même si je l'aime beaucoup, j'ai pas le courage de parler avec qui que soit.
-Va t'en Max..j'ai besoins d'être seul. Je baisse la tête et m'assois sur mon canapé, déçu.
-Daniel, je t'es pas suivis dans tout le paddock pour m'en aller ! Je ne dis rien et regarde part la fenêtre mais je l'entends s'approcher.
-Dany..il me prend dans ses bras après s'être assis, caressant doucement mon dos.
-Je suis désolé. Je me lève et regarde part la fenêtre, il doit être tellement déçu de moi que je n'ose même pas le regarder.Il ce lève à son tour et passe ses bras autours de mes hanches en posant son menton sur mon épaule, part reflex, ou pour me détendre je sais pas, je passe ma main sur son bras. Caressant doucement celui-ci.
-Dany, que-ce qu'il y'a ? Il me le demande, mais il sait très bien ce qu'il y'a. Il veux juste ce clarifier.
-tu sais très bien ce qu'il y'a ! Je fais de la merde, j'ai des temps de merde, je fais des courses de merde, JE SUIS une merde..! Y'a plus rien qui va Max et je suis tellement toxique pour toi ! Tu fais des podiums et des courses incroyable et quand on rentre à la maison je t'attaque avec ma mauvaise attitude, je m'en veux tu comprends !? Ma voix ce brise sur la fin de ma phrase, j'en peux plus. J'ai craquer et j'ai ouvert mon sac.Je me suis retourner lors de ma phrase, le détachant de moi. Il s'approche de moi et dépose sa main sur ma joue et l'autre sur ma hanches droite.
-Daniel, tu n'es pas une merde. Tu es la plus belle chose que je n'est jamais vue, oui tu fais peut être des temps qui ne sont pas incroyable, tu as du mal en calif et tes courses sont pas ouf. Mais c'est ta voiture le problème, toi tu es un incroyable pilote ! Un pilote qui donne le sourire à tout le monde, qui sourit aussi beaucoup et tout le monde l'adore ton sourire ! En ce moment ça va pas, je le vois, je le sais. Mais je veux revoir ce sourire que j'aime, peut importe comment tu l'as retrouver. Et non, tu ne m'embêtes pas lorsqu'on rentre à la maison ! Je suis là pour ça, je suis là pour t'aider lorsque ça va pas ! D'accord ? Je veux que tu me parle, que tu me dises tout même si tu as envie d'une glace ! Je m'en fou, je veux savoir ! Je lâche un petite rire et le prend dans mes bras, déposant ma tête sur son torse.-Merci, Merci beaucoup Max. Je souris et laisse pour une fois mes mauvaises pensées s'en aller.
-Avec plaisir, Minj engel. Je te l'est dit, je suis là pour ça. Je souris et relève la tête.Je dépose délicatement mes lèvres sur les siennes et le serre dans mes bras.
-J'adore quand tu parles Néerlandais. C'est vrai, j'adore ça. J'aime quand il me parle dans sa langue natale même si je ne comprends qu'un mot sur deux.
-Dus ik spreek zoveel nederlands als je will ! Il dépose sa tête dans ma nuque et je peux le sentir sourire, je l'aime. Je le savais déjà mais maintenant je le veux jusqu'à la faim de mes jours.
-je t'aime my love. Dis-je et le serrant encore plus dans mes bras, je ne veux jamais le lâcher. Plus jamais.
-Moi aussi, je t'aime.
VOUS LISEZ
~Formule 1 recueille one shot~
FanfictionSur une année il y a douze mois, cinquante-deux semaines, trois-cent soixante-cinq jours et entre vingt et vingt-quatre course de Formule un pour nos coureurs. Entre amour, peine, colère et tristesse, bienvenue dans la villa des monoplaces. Drivers...