Vendredi :
Je me dirige vers les paddocks de mon écurie, aka McLaren, pour me changer et voir mon petit-ami et ma fille.
Oui oui, ma fille, nous l'avons adoptée il y'a un ans après deux ans de relation. Elle s'appelle Maddy et elle a quatre ans.
C'est notre rayon de soleil, elle illumine nos journées et notre vie.
Un grand sourire prend place sur mon visage lorsque que je vois les deux amour de ma vie ce faire un câlin, je m'approche d'eux mais avant que je ne puisse les atteindre, un bras me tire en arrière.
-On a besoins de parler ! Me dit mon supérieur, en train de me tirer vers la salle de réunion.
__
Samedi :
Je n'est pas vu ni Maddy ni Lando depuis hier, la réunion m'a prit toute la soirée. Tout ça pour ma façon de célébrer après chaque course !
Ils n'aiment pas que je sois trop près de Lando, « sa pourrait nuire à notre réputation », mais quelle connerie !
Je n'est plus le droit d'aimer maintenant !?
Enfin bref. Je préfère retourner au près de Lan' et ma jolie fille, puis rentrer cher moi et rester la soirée avec mon petit-ami !
J'arrive vers eux, avec un semblant de déjà vu, et lorsque je veux prendre mon brun dans mes bras, on m'appelle pour venir aider avec les pneus.
Je souffle intérieurement mais sourit et vais aider, je vais craquer !!
__
J'ai enfin finit, un mecano avait fait tomber plein de pneu et c'est juste à moi qu'on a demander d'aider !? Le monde est contre moi !?
Je reviens vers le paddocks et ne voit plus Lando, je demande où il est et on me dit qu'il est en réunion.
Je souris et m'en vais, enfin à l'hôtel je hurle mon désespoir. Le monde est contre moi, c'est une évidence.
Je ne peut même pas dormir avec les amours de ma vie, je dois dormir seul parce que si quelqu'un nous vois dormir dans la même chambre ils vont peter un câble nia nia nia.
__
Dimanche :
J'ai fais une bonne course, j'ai terminer cinquième ! Je trouve ça plutôt bien, mais pas mon supérieur. Je me suis fais gronder comme jamais, il a remit ma carrière en jeu en disant que je n'étais qu'un bon à rien.
Que je devais faire comme Lando.
Mais je ne fais que ça, faire comme Lando.
En parlant de lui, je ne veux plus le voir !
Je sais pas pourquoi, mais après tout ça je n'est plus envie de le voir !!
J'arrive à nouveau au paddock, toujours avec ce semblant de déjà vu, sauf que là je ne cherche pas Lando.
Je vais directement en direction de ma room, aillant besoins de quelque seconde. Du moins c'était la mission jusqu'à ce qu'un bras plutôt possessif passe sur mon ventre et me tire en arrière.
Je me retourne et voit Lando, un grand sourire sur le visage, il passe ses deux bras autour de mes reins et plonge sa tête dans mon cou.
-Il te regarde. Je fronce les sourcils avant de voir Logan me regarder.
Il est mon ex, ça c'est plutôt mal terminé entre nous mais je sais que malgré toute les années passer il m'aime encore.
Et ce que je sais également, c'est que Lando n'aime pas son regard. Ni sur moi, ni sur rien d'autre. Ils ne s'aiment pas.
Je sens des lèvres sur mon cou, il m'embrasse le cou.
-Lando, pas maintenant. Il me serre contre lui et arrête son activité, me surplombant maintenant de sa grandeur.
-T'es vraiment petit enfaite..je le frappe légèrement avant de déposer mon oreille contre son torse.-Je t'aime Oscar. Je souris avant de passer mes mains dans son dos, sentant le regard noir de Logan dans mon dos.
-J'aime aussi ce Oscar là. Nos rires ce font entendre avant que j'aille chercher Maddy, enfin prêt à rentrer à la maison.
VOUS LISEZ
~Formule 1 recueille one shot~
FanfictionSur une année il y a douze mois, cinquante-deux semaines, trois-cent soixante-cinq jours et entre vingt et vingt-quatre course de Formule un pour nos coureurs. Entre amour, peine, colère et tristesse, bienvenue dans la villa des monoplaces. Drivers...