Bouteille (Yukierre)

513 19 2
                                    

Pierre ne sent plus son corps.

Il n'y arrive plus, il s'abandonne à sa douleur.

Interne comme externe.

Sa bouteille de rhum déjà bien entamée en main, des cadavres de bien d'autre et des verres remplis de mélanges autour de lui, les larmes dévalant ses joues et la tête partant bien trop souvent vers le sol.

Il hurle de désespoir encore un fois, une nouvelle fois. Il imagine encore son sourire, son nez, ses joues, sa bouche, ses lèvres, ses yeux, ses sourcils, ses cheveux, son corps, il l'imagine lui.

Il boit une nouvelle gorger, une nouvelle vague qui le laisse s'abandonner à nouveau.

Il ne veut plus vivre dans la sobriété, mais même l'ivresse ne lui permet pas de l'oublier.

Il le revoit encore devant lui il y a quelque heures ou jours il ne sait plus, son sourire tout bonnement magnifique devant lui.

//

Une énième dispute éclate.

Ils ce disputent encore.

C'est la troisième fois cette semaine. Ils ce hurlent dessus, lance des choses et des jurons.

Mais cette fois si, c'est la fois de trop. Yuki n'en peut plus, il lâche les armes et fait des affaires sous les yeux énervés de Pierre.

Lorsqu'il a enfin le courage de lui demander où il va, Yuki lui répond fermement, de la tristesse et de la colère dans la voix.
-Je me casse Pierre, prends le temps de réfléchir et reviens me voir quand t'auras les idées clairs !

Ce fut ses derniers mots avant qu'il ne s'en aille.

Une fois passer la porte, une fois qu'il ne le voyait plus, qu'il avait enfin compris ; Pierre s'effondra au sol.

S'était finit, il l'avait perdu.

Il ne reviendrait jamais parce Pierre était perdu, il n'avait pas du tout les idées clairs. Et s'était ça que Yuki n'avait pas compris. C'était donc pour ça qu'ils s'étaient disputés.

L'un trouvant que l'autre était trop distrait autre part et l'autre ne trouvant justement pas l'attention qu'il avait besoins.

Mais cette fois si, s'était fini. Yuki venait de rompre avec Pierre, le laissant tomber dans un trou noir infini.

Sans ses bras, sa chaleur rassurante, ses étreintes, se sourires, ses yeux magnifiques ; Pierre tombait dans un gouffre sans fin.

____
J'étais inspiré, mais c'est les derniers bad endings ; pour l'instant.

Mais les prochains arriveront sûrement pas tout de suite même si je suis pas mal fier de ceux là.

A bientôt ;)

~Formule 1 recueille one shot~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant