La peur est une émotion instinctive qui survient en réaction à une menace perçue, réelle ou imaginaire. Elle peut déclencher des réponses physiologiques et mentales, telles que l'accélération du rythme cardiaque, la transpiration et la recherche de sécurité.
La phobie est un trouble anxieux caractérisé par une peur intense et irrationnelle d'un objet, d'une situation ou d'une activité spécifique. Cela peut aller d'une peur des araignées à une peur des espaces clos, et cela peut avoir un impact significatif sur la vie quotidienne d'une personne.
Les deux ce marient donc très bien, l'une attirant l'autre.
Tout le monde a peur de quelque chose, ça peut être quelque chose de minime et rare comme la peur de ce faire observer part un canard ou quelque chose de plus courant comme la peur des araignées.
Si Oscar lui, n'a peur que d'une chose ; Lando fait exception à la règle. Il a peur d'absolument tout.
Mais surtout des insectes et encore plus des araignées. Cette créature sûrement de la descendance de satan lui même terrifie au plus au point Lando.
Mais vivre avec un Australien qui a vu dans sa vie des araignées plus grosse que l'état du Nevada, ça facilite pas vraiment les choses. Disons que lorsque le couple part en vacances en Australie, l'un est toujours sur ses gardes et l'autre s'en fou complètement.
Mais après deux ans à ne plus être retourner en Australie, le couple a décidé que cette fois si ils retourneraient dans ce beau pays.
C'est donc comme cela qu'un Mardi à 14h, Lando et Oscar ce sont retrouvés dans la maison de ce dernier ; prêt à y vivre deux semaines.
Après une semaine de cohabitation, Lando n'était plus sur ses gardes ; ne voyant plus aucun insectes.
Il est donc aller prendre une douche, cette fois si sans la compagnie de son petit-ami, fier.
Une fois arrivée, il a poser ses affaires sur l'évier et à relevée la tête pour ce regarder dans le miroir. Et c'est là qu'il l'a vu ; une tégénaire à gros postérieur noir. il ce plaqua contre le l'évier, les deux mains dessus. Il était devenu pâle et ses mains tremblaient tellement que Parkinson n'a qu'à bien ce tenir à côté. Enfin ça s'était avant qu'il ne voit la grosse araignée à côté de celle qu'il avait vu quelque seconde plus tôt. Il fit donc la seule chose possible..
-OSCAR !!!!
Ce dernier qui était en train de ranger la maison, lâcha d'un coup sec la serpillière avant de courir et monter les escaliers 4 part 4 en direction de la salle de bain.
Il entra en furie, inquiet, et chercha son petit-ami : qu'il trouva à moitié sur le lavabo.
Ce dernier leva son bras, tremblant, en direction des deux créatures et fondit en larmes.
Oscar regarda la direction montrer quelque seconde plus tôt part Lando et ce rendit compte du problèmes. Il y avait deux araignées sur le mur.
Il alla donc prendre une boîte, où il réussit à coincer les deux bêtes dedans, avant de les mettre dehors et de revenir rapidement aux côtés du britannique.
Il le prit dans ses bras et caressa doucement son dos, tentant de le calmer.
-Lando, c'est fini, elles sont plus là. Ils restèrent comme ça encore quelque minutes avant que Lando ne ce calme : enfin prêt à prendre sa douche.Oscar ce dirigea donc vers la porte avant de ce faire arrêté part une main sur son avant-bras, il ce retourna et vit son petit ami s'y tenir.
-reste avec moi..Supplia t'il ce que Oscar accepta, restant dans la salle de bain ; assis sur les toilettes à parler avec Lando pour le rassurer.
VOUS LISEZ
~Formule 1 recueille one shot~
FanfictionSur une année il y a douze mois, cinquante-deux semaines, trois-cent soixante-cinq jours et entre vingt et vingt-quatre course de Formule un pour nos coureurs. Entre amour, peine, colère et tristesse, bienvenue dans la villa des monoplaces. Drivers...