J'aime trop les ships que pas tout le monde voit ! Genre j'adore vraiment.
Bonne lecture mes cacahuètes.
Il aurait dû tomber amoureux de quelqu'un d'autres.
Une femme aurait été parfaite mais son cœur préfère la gente masculine, mais même avec sa, il a réussit à faire de la merde.
Il a réussit à tomber amoureux de quelqu'un qui a plus de dix ans de plus que lui. Pourquoi fallait t'il qu'il tombe amoureux de Daniel !?
Il aurait pu tomber amoureux de Carlos part exemple, tout le monde aime le Carlando ! Mais non..il a préférer Daniel Riciardo.
Il a préféré sa beauté à celle des autres, son corps, son rire, son sourire, son caractère, ses défauts, ses qualités. Lui.
Mais bon, ne vaut mieux plus y penser. Lando doit absolument ce rendre sur le port de Monaco s'il veut partir en vacances.
Alors il prend sa valise, cour littéralement jusqu'à sa voiture et la lance sur la banquette arrière avant de monter au volant. Il bombarde, dépassant même quelque limite de vitesse avant de ce garer sur un parking et attendre ses amis.
Il s'installe sur un banc, sa valise à la main et son téléphone à son oreille en attendant que son ami lui réponde.
Il regarde au tour de lui et sursaute lorsqu'une main ce pose sur son épaule, le faisant immédiatement ce retourner.
_Salut muppet !! Crie l'homme face à lui avant de le serrer dans ses bras, faisant lâcher sa valise.
Ses mains trembles et ses joues son rouge, il ne sait pas réagir quand il est près de lui.
_S..Salut Danny..! Répond-t'il après un petit silence, sous le sourire de Daniel.
_Prêt pour les vacances ? Ça va être incroyable !! Toi, moi , George, Alex, Charles et Pierre sur un bateau, c'est le feux !! Dit-il en prenant la valise du plus jeune pour la donner à un de ses amis qu'il n'avait même pas vu.Daniel sourit avant de tirer Lando part la main et le faire monter sur le grand bateau de l'Australien.
Si Lando devrait cité un défaut de Daniel qui n'en est pas un, il dirait qu'il est bien trop tactile, surtout avec lui !
__
Lando regardait le port s'éloigner de lui, stressé et dans ses pensées. Il avait peur que pendant cette semaine sur le bateau de l'australien, celui si découvre ses sentiments. Ça serait le pire jour de sa vie.
C'est une évidence que Daniel ne l'aime pas. Il aime les femmes, belles et avec des seins ! Pas les hommes avec un truc entre les jambes !!
Et puis quand même bien s'il aimait les hommes, il n'aimerait sûrement pas Lando ! Il aimerait un homme dans la même tranche d'âge que lui ou Max part exemple ! Avec qui il s'entend bien, mais pas quelqu'un qui a dix ans de moins que lui.
Les larmes montent doucement au yeux de Lando mais il ne dit rien et essuie les larmes qui commencent à couler avant de se retourner et se prendre le torse de quelqu'un.
Il relève les yeux et rougis légèrement en voyant Daniel face à lui, un regard inquiet.
_Tu vas bien champion ? Demande-t'il en posant une main réconfortante sur l'épaule du britannique, le faisant rougir encore plus.
_oui ! Ça va !! Il passe à côté de Daniel et s'en va rapidement, direction sa chambre.Il percute Carlos et tombe en avant, mais avant de heurter le sol, ce dernier le rattrape.
_Tu vas bien Cabron ? Lando hoche la tête, devenant rouge de gêne. T'es mignon quand tu rougis ! Son visage ressemble maintenant à celui d'une tomate et il voit du coin de l'œil Daniel s'en aller.
VOUS LISEZ
~Formule 1 recueille one shot~
FanficSur une année il y a douze mois, cinquante-deux semaines, trois-cent soixante-cinq jours et entre vingt et vingt-quatre course de Formule un pour nos coureurs. Entre amour, peine, colère et tristesse, bienvenue dans la villa des monoplaces. Drivers...