J'ai eu l'idée quand mon père c'est cru dans une F1, il y croit toujours d'ailleurs.
Bonne lecture ;)
Tout le monde sait qu'entre la Scuderia Ferrari HP et la redbull F1 team, une histoire de haine c'est imposée. Tout comme entre leur pilote star, Charles Leclerc et Max Verstappen, mais en réalité ; entre les deux il y a une plutôt bonne amitié.
Mais devant les caméras, les textes, les réseaux sociaux, ils jouent la comédie. Parce qu'en réalité, Max est le meilleur ami de Charles après Pierre.
C'est d'ailleurs pour ça que le Monégasque ce dirige vers le vrai pays natal de son meilleur ami, la Belgique. Il va rejoindre Max et son petit ami, Daniel, ainsi que Pierre et Yuki, ce dernier étant le conjoint de son ami d'enfance. Mais lui n'est pas tout seul, il est accompagné de son propre petit-ami, Carlos.
Les deux sont dans la voiture du plus jeune, direction la Belgique en passant part la France. Après avoir bien rit en passant devant un Leclerc, ils sont vite arrivés sur l'autoroute direction Ath, une ville dans la quelle ils doivent faire une escale pour découvrir sa ducasse.
C'est également là bas que les trois couples de pilotes ce sont données rendez-vous.
Charles a donc une idée.
Il sait que Carlos n'aime pas aller vite avec les voitures non adaptés à cela, dans une monoplace par exemple, il s'en fou. Mais dans une autre voiture, il ne préfère pas. Ferrari ou pas, voiture de course ou pas, il n'aime pas sa.
C'est avec un sourire narquois que Charles déposa sa main sur la cuisse de l'hispanique en accélérant, dépassant les 200km/h. Faisant sursauter ce dernier.
Il mit sa musique, faisant trembler la voiture grâce à ses basses et laissa tombé ses lunettes de soleil sur son nez.
Carlos s'agrippa a tout ce qu'il pouvait , pas à l'aise du tout. Après quelque seconde, Charles finit part accéléré encore plus, faisant crier Carlos.
-puta Charles ! T'es pas Verstappen !! Il cria encore, serrant de toute ses forces la mains sur sa cuisse : terrifié.Après quelque minutes, Charles ralentit pour rouler à nouveau correctement. Relevant ses lunettes et tournant la tête vers Carlos, un grand sourire sur le visage.
Il perdit vite son sourire en voyant l'espagnol blanc et totalement pétrifié.
-Carlos, ça va ? Demanda le Monégasque et caressant doucement la cuisse de l'homme à ses côtés.
-je te déteste. Il ce regardèrent avant de rire, Carlos toujours pas vraiment à l'aise.
VOUS LISEZ
~Formule 1 recueille one shot~
Fiksi PenggemarSur une année il y a douze mois, cinquante-deux semaines, trois-cent soixante-cinq jours et entre vingt et vingt-quatre course de Formule un pour nos coureurs. Entre amour, peine, colère et tristesse, bienvenue dans la villa des monoplaces. Drivers...