Coup de foudre (Piarles)

568 27 3
                                    

« Je ne croyais pas au coup de foudre avant de le voir. Je pensais que ce n'étais qu'un faux espoirs de la part des personnes qui ont besoins d'attention et qui pourrait sortir avec n'importe qui pour en avoir et qui remettent ça sur le dos du coup de foudre, ils peuvent sortir avec n'importe qui pour avoir cette attention et cette affection. Le lundi ils aiment une personne et le mardi un autre et font passer ça pour le coup de foudre, mais ils ont juste besoins qu'ont les remarques. Chacun ses principes.

Mais depuis que j'ai croisé ce garçon dans mon lycée, mes yeux ne le quittent plus. Tout a commencé par une scène typiquement cliché, vraiment, un gros cliché.

Je marchais dans les couloirs, lui aussi mais il parlait avec ses amis, on c'est bousculés et mes cours sont tombés au sol. Quand je vous disait cliché, je mentais pas. Il m'a aider à ramasser mes affaires et puis il m'a murmuré quelque chose en me tenant mes affaires,

-Charles, et toi ? À ce moment là, des millions de frissons m'on parcouru tout le corps. Je crois que j'en est même oublier mon prénom, mais je m'en suis rappeler c'est le plus important. Donc je lui est murmurer à mon tour mon prénom et je me suis enfuit tel un voleur, je ne pouvais pas tomber amoureux aussi vite. Pour moi c'était impossible, je ne le connaissait pas et je ne l'avais jamais vue ni parler.

Puis, on a commencé à ce croisé un peu plus. Dans les couloirs, dans les salles de classes, dehors, un peu partout en gros.

On c'est également parler de plus en plus, il m'a donner son numéro et j'ai commencée à traîner avec ses amis.

Il m'a également dit que lui aussi faisait du kart, cool nan ?

Puis, trois mois après, il m'a invité à diné ! Vous y croyez ça !? Je suis allé, s'était tellement romantique !! Comme dans un film, sur la plage, avec une table et un repas hyper bon en plus.

Puis on c'est promenés et il m'a raccompagné à la maison.

On à continué à ce voir, on allait plein de fois au restaurant, au parc ou encore faire d'autre activités ! C'était incroyable !!

J'ai apparu une fois dans une vidéo d'un de ses amis c'était hyper drôle ! Il y avait aussi un ami à lui, Jules, on a fait un challenge trop cool !

J'avais les yeux bandé, Jules la bouche scotché et Charles un casque anti bruit sur les oreilles ; on devait faire un gâteau avec un muet, un sourd et un aveugle.

Il était vraiment pas bon mais c'était drôle à faire.

Puis, après un ans il m'a demandé de sortir avec lui, ce que j'ai »

-Tu fais quoi ? Je sursaute et me retourne, Charles est derrière moi.
-J'ai retrouvé mon journal intime qui date du Lycée, je relis les pages. On ce sourit et il vient s'asseoir à coter de moi dans le canapé.
-Montre moi ça ! Il me le prend des mains et lis la page sur la quelle j'étais, je ris et pose ma tête sur son épaule.

On lit tout le journal, ne faisant même plus attention à combien de pages étions nous. On a rigoler, beaucoup.
-T'étais piqué part moi avant ! Il pose le cahier, m'embrasse et va dans sa salle de sport, ranger.

Je me lève et prend un stylo. Ensuite je m'installe en tailleurs dans le canapé et met le journal sur mes genoux, je tourne les pages et arrive sur la dernière.

« 2024 : Monaco

J'ai accepté et j'ai bien fait.

7 ans de pur bonheur, j'ai 24 ans aujourd'hui.

Charles est toujours aussi beau et gentil, je ne regrette rien.

Je suis pilote cher Alpine maintenant, comme je l'est toujours voulu et j'en suis fier.

Avec Charles on discute même d'avoir un enfant. Après qu'il m'est demandé ma main à ses 18 ans, après 6 ans en tant que mariés c'est aujourd'hui qu'on en parle.

Kelly et Max on été un peu le boost la dedans, voir leur visages rempli de bonheur lorsqu'ils sont avec Penelope.

Je suis fier de qui je suis aujourd'hui et À dans 10 ans Pierre ;) »

Je ferme le cahier et rejoins Charles dans la salle de sport pour l'aider.

~Formule 1 recueille one shot~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant