Part delà les cries (Lancesteban)

501 29 0
                                    

CHAPITRE TRÈS COURT !!

Je mentirais si je disais que je mis attendait.

Je n'en avais aucune idée à vrai dire je n'étais certains que d'une chose à ce moment là, les sentiments que j'avais pour lui.

Je savais que depuis un bon bout de temps, j'étais tombé amoureux de ses cheveux noir, de son sourire et de ses magnifiques yeux foncés.

Ce regard perçant, ses cheveux qui ont l'air d'une douceur et de ce sourire qui me fait fondre de l'intérieur.

Ce frisson, mes battements de cœur sans raison lorsqu'il est près de moi. Un sourire qui ne s'éteint pas, des pensées qui ne pensent qu'à lui.

Si je devais pose un mot sur ça, je dirais qu'être amoureux, c'est tout simplement, vivre.

Je revis, voilà.

Depuis que j'ai croisé son regard, aussi jeune j'ai été lorsque je l'est vu, pour la première fois. Je suis tombé amoureux.

Bien sûr que ça n'allait pas à cause de Papa, il me malmenait et me faisait du chantage comme si j'en avais quelque chose à faire. Mais ce n'est pas pour lui, c'est pour Maman, pour ma sœur pour elles que je suis ici.

Mais depuis que ses iris brune ont croisé les miennes, j'y reste accrochés et je me sent frais. Je n'est plus ce vide en moi, j'ai l'impression qu'une grande aération est dans mon ventre et qu'elle me fait reprendre le goût de la vie depuis ma rencontre.

Mais ce qu'il a fait aujourd'hui, je ne mis attendait pas.

Je suis rentré à la maison pour le gp, donc tout allait bien jusqu'à ce fameux dimanche.

Celui où j'ai réussis, ou je suis monte sur la première marche du podium.

Moi, Lance Stroll, je suis monté sur la première marche du podium du grand prix du Canada.

Mais ce n'est pas ça le pire, non.

C'est lorsqu'il a poser ses lèvres sur les miennes.

À dix-sept-heure piles, ses lèvres ce sont déposer avec une infime tendresse sur les miennes.

Esteban Ocon vient de l'embrasser devant des millions de gens.

~Formule 1 recueille one shot~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant