Son regard dérive vers le garage Alpine, espérant de tout cœur le voir sortir de celui si. N'écoutant même plus son géniteur qui lui parle sûrement argent.
Il se fait revenir à la réalité part une main sur sa joue, arrivant violemment dessus. Il met quelque secondes avant de tourner la tête vers son paternel, il vient de le gifler.
_Arrête de le regarder ! Il baisse la tête, n'osant pas le regarder dans les yeux. C'est son père, il ne peut pas le contredire mais l'envie est énorme.
_Je le regardais pas..une violente arrivée de l'autre main de son père dans son autre joue lui fait tourner la tête dans l'autre sens.
_Ne me prend pas pour un con Lance ! Il l'attrape part le col et le tire en hauteur, le faisant ce mettre sur la pointe des pieds.Il ne le regarde toujours pas, il a bien trop peur. Peur de son père, peur de se mettre la honte, peur de lui mettre la honte et peur que son secret ce sache.
_C'est bien ce que je pensais, petit pédé ! Il le repose violemment au sol, le faisant presque perdre pied. Il lui jette un regard noir et rempli de dégoût avant de s'en aller pour son bureau, laissant le canadien seul.
Il regarde le sol, honteux et déçu mais espérant au fond que personne n'est entendu l'insulte de son père.
Il prend son casque et ses gants à côté de lui, toujours dans le silence avant de ce diriger vers sa room en se caressant doucement sa joue, sûrement encore rouge.
Il sort la carte de son casque et la dépose contre le lecteur de carte magnétique, il pousse la clenche et entre dans la pièce avant de refermer la porte derrière lui et ce laisser glisser contre cette dernière.
_Putain de merde..chuchote-t'il, la voix légèrement brisée. Il laisse quelque larmes couler sur ses joues avant de les essuyer avec sa main pour se lever.
Il dépose son casque avec ses gants à l'intérieur sur la table à coter de son ordinateur et sa carte magnétique dans son armoire. Il retire sa combinaison pour mettre un jeans ainsi qu'un un t'shirt et s'affaler sur le canapé.
Son père a raison, il doit arrêter de ne penser qu'à Esteban. Mais il n'y arrive pas. Il a beau essayer de se concentrer sur autre chose, comme se qu'il a écouter de se que son père lui a dit. Même s'il lui parlait argent, il n'a pas le choix.
Son père ne voudra jamais choisir sa sœur pour devenir sa successeur chez Aston Martin, il le veut lui et il lui fait comprendre tout les jours.
Il réfléchit à sa course, comment a été ses essaies. Il les trouvent pitoyable mais son père ne lui a pas rappeler, c'est même à ce poser la question de s'il les a regarder.
Mais dans tout ça, il voit Esteban. Son cerveau ne veut pas lâcher le beau français, il continue de l'imaginer.
Lance sort de ses pensées lorsqu'il entend toquer à sa porte, soupirant et déposant sa tête en arrière pour la laisser tomber contre la tête du canapé.
Il n'a pas envie de parler, s'il fait semblant de ne pas être là en ne répondant rien, la personne s'en ira.
Enfin, ça s'était dans les plans de Lance. Parce que la personne force à la porte, l'obligeant à se lever. Il redoute de voir son père, c'est probable car c'est le seul qui sait qu'il n'est autre part d'autre qu'ici.
Il ouvre la porte, relevant le regard du sol pour regarder la personne qui la déranger.
_Eh beh, ta une salle gueule ! Il connaît ce rire et ce visage, part cœur.
_Si t'es venu pour dire ça, tu peut dégager. Il n'a pas envie de discuter, il veut juste ce reposer.
_Hey..je rigolais avec toi Lance. Une main passe sur sa joue, la caressant doucement.Et c'est toujours comme ça avec lui, il est tactile et très proche de Lance. Il est même des fois jaloux et possessif, voilà pourquoi Lance ne lui avoue rien. Il a peur de gâcher cette belle amitié, il n'en a jamais eu des comme ça.
Il sent la prise de ses doigts sur sa joue, ce resserrer sur sa mâchoire et tourner sa tête sur le côté.
_Lance c'est quoi ça ? Son tond est sec et énervé, il fait peur au Canadien. Il a l'impression d'entendre son père lui parler, comme il y a cinq minutes. C'est ton père qui t'a fais ça !? Il tourne sa tête dans l'autre sens, touchant du bout des doigts de son autre mains la joue encore rougeâtre du plus jeune.
_Este..c'est rien..Il tourne une nouvelle fois son visage, plus violemment, le faisant le regarder dans les yeux.Il déteste que le père du Canadio-Belge le frappe, mais la, la rage est plus haute. Esteban sait, il sait que si la marque est encore rouge, c'est que ça vient de ce passer.
_Putain mais Lance ! Nan c'est pas rien ! Il t'a encore frappé l'autre con ! Ça fait deux fois cette semaine et la dernière fois s'était pire ! Bientôt il te laissera au bord de la mort, c'est ça que tu vas me dire aussi !? "C'est rien." !? Le regard de Esteban est noir, noir de rage, noir de haine, il veut frapper de toute ses forces Lawrence.
Pour tout ce qu'il a fait vivre à Lance, tout ce qu'il lui a dit et fait ressentir. Mais Lance baisse la tête, encore honteux.
_Pardon..Esteban passe ses mains sur les épaules de Lance, l'attirant contre lui.
_T'excuse pas..je comprends ta réaction. Ils restent un peu comme ça avant de rentrer dans la room de Lance et s'installer dans le canapé.Ils discutent tout les deux, ce rapprochant de plus en plus jusqu'à ce que leurs cuisses ce touchent et que Esteban pose sa main sur la cuisse de Lance.
_Y'a un truc que je dois te dire. Lance tourne la tête vers Esteban, le stresse montant légèrement.
_Je t'écoute. Il regarde la main de son ami, voulant la prendre dans la sienne pour se détendre, comme il a l'habitude de faire, mais la, il sent que ce n'est pas le moment.Plus il la regarde, plus l'envie monte mais le stresse aussi. Il a peur que que le plus vieux veuille arrêter leurs amitié ou quelque chose dans le genre. Il préférerait qu'il lui dise qu'il a trouver quelqu'un dans sa vie, au moins Lance pourrait mettre de coter ses sentiments pour de bon.
_Je vais être franc avec toi. Les mains de Lance se mettent à trembler, son regard louchant sur la main de Esteban sur sa cuisse. Je suis amoureux.
Le cœur de Lance se brise comme du verre, éclatant en mille fragments douloureux. Chaque souvenir, chaque espoir se transforme en une pointe acérée, le poignardant sans répit. Il regarde les morceaux épars de ses rêves et se demande comment il pourra un jour les recoller. L'amour, autrefois source de chaleur et de réconfort, devient un froid rappel de sa vulnérabilité et de la fragilité de son bonheur.
Mais à la fois, il est heureux.
Il voit ses sentiments s'en aller petit à petit, il ne peut plus aimer Esteban. S'il en aime une autres.
Car oui, Lance est sûr que le français est hétérosexuel.
_A..Ah ouais ? Comment elle s'appelle ? Et pourquoi tu me dis ça que maintenant !? Ça fait combien de temps !? Il rigole avant de laisser ses yeux briller d'émotion douloureuses. Elle ressemble à quoi ? Esteban le regarde sous le choque avant de sourire.
_Elle a beau mais fort caractère, elle a de beau yeux bruns, des cheveux pareilles souvent coiffé d'une manière décontracté qui l'a rend craquante. Elle est mignonne aussi, toujours prêt à servir et ce sous estime beaucoup trop. Lance sourit, les étoiles dans les yeux de Esteban lui montre l'amour qu'il ressent pour cette femme.
_Tu l'aimes, je le voit. Et elle s'appelle comment ta dulcinée ? Il s'affale sur le canapé, prêt à écouter le noiraud pendant des heures.
_Lance. IL s'appelle Lance. Ce dernier le regarde totalement choqué, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés.
_Fils de pute. Il le frappe avec un coussin avant de le poser sur ses genoux, les mains tremblantes.Il n'était pas prêt à sa. Il était prêt à devoir jouer l'ami totalement hétéro, qui ne veut juste pas de copine et qui tient la chandelle. Mais pas à ça !
Il ce fit sortir de ses pensés part une paires de lèvres sur les siennes, le surprenant.
Il se reprend vite en main et les posent sur les joues de l'homme face à lui, répondant avec passion à son baiser.
Prêt à tout faire avec lui jusqu'à la fin de ses jours.
VOUS LISEZ
~Formule 1 recueille one shot~
FanfictionSur une année il y a douze mois, cinquante-deux semaines, trois-cent soixante-cinq jours et entre vingt et vingt-quatre course de Formule un pour nos coureurs. Entre amour, peine, colère et tristesse, bienvenue dans la villa des monoplaces. Drivers...