Love (Yukierre)

551 23 2
                                    

Un chapitre vraiment cul cul la praline !!

Le prochain sera sur la pôle de Charles à Monaco ;) mais il me prend juste un moment à terminer.

Chapitre très court, j'avais envie d'un petit truc mignon, simple mais efficace. Il ne prend pas la tête, il est simple. A l'approche des examens de fin d'années pour certains, je voulais quelque chose de simple pour détendre.

Bonne lecture :)

______

Le soleil ce lève sur la principauté française, ce premier reflétant sur le visage d'un de ses habitants.

Une tasse de thé à la main, un plaid sur les épaules, il regarde le beauté de sa ville et écoute le calme autour de lui.

Il jette un coup d'œil derrière lui, vérifiant que son bien aime dors toujours, ce qui est le cas. La nuit avait été torride, il ne voulait donc pas le réveiller. Et connaissant le caractère de son petit-ami, il savait que le réveiller devenait une mise à mort.

Il décida donc de prendre une photo de la magnifique peinture qui ce dessinait devant lui.

Le ciel était un mélange de orange, jaune, rose et bleu ; créant un spectacle agréable pour les yeux. La légère brise fraîche réveillait délicatement tout les membres de Pierre, l'air frais ce faisant sentir et la respiration apaisé derrière lui le détendait.

Tout était à son avantage pour faire ce rendormir le pilote français, qui ne demandait que ça, ce rendormir.

Après leurs ébats, il s'était endormit grand maximum trois heures, avant de ce réveiller et ne pas se rendormir.

Ça faisait maintenant une bonne heure qu'il était réveillé, il était sûrement dans les cinq heures du matin mais Pierre s'en foutait. L'habitude reprenant le dessus.

Ce fut lorsque un corps ce colla à lui et ce camoufla dans la couverture qu'il avait sur les épaules qu'il ce rendit compte du temps qui était passer.

_Reviens dans le lit..la petite voix du matin de Yuki faisait fondre Pierre, il était si adorable.
_Retourne dormir mon cœur. Sa propre voix s'était automatiquement baissée et ce voulait rassurante.

Yuki obtempéra en attirant le français, dormir sans lui était la pire des punitions, pour aller dormir.
Pierre rigola avant de prendre le japonais dans ses bras et les recouvrir de la couverture, même si leur chaleur les réchauffaient.

Ils fermèrent les yeux et Pierre s'endormît, enfin, ce sentant à sa place. Comme si l'odeur de produit de soins et naturel de Yuki était son remède contre tout.

Comme si Yuki pouvait sauver Pierre.

~Formule 1 recueille one shot~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant