L'enfant noir (Maxiel)

419 28 9
                                    

Hey ! Je suis là pour vous prévenir !
Dimanche, il n'y aura pas d'os..sorry. Mais il sortira mardi ou lundi en après-midi.

Pour la simple et bonne que ce dimanche, je vais voir le grand prix de Belgique. Donc je pourrais pas poster, parce que j'aurais pas le Time. Mais voilà vous êtes prévenue !

_________

Lorsqu'on est enfant, nous sommes tous différents.

Certains ont une éducation sévère et stricte, d'autres, plus détendue et calme, ou encore certains n'en recevront pas. D'une famille à l'autre, tout peut varier : les parents, la famille ou encore l'ancienne éducation des grands-parents. Chaque enfant est différent, même dans la même famille.

Mais il y a une chose dont tout enfant a besoin : de l'amour.

L'amour de ses parents, de ses frères et sœurs, de sa famille, et surtout de ses parents. L'amour parental est quelque chose d'unique à chacun, qui changera toujours. Peut-être même un peu trop parfois.

Chez les Verstappen, l'amour n'est qu'une très fine partie de leurs vies, que les deux Verstappen de la nouvelle génération, aka Max Verstappen et Viktoria Verstappen, partagent juste tous les deux. Leur mère leur en donne, mais pas leur père.

Du moins, jusqu'à ce que leurs parents se séparent.

Viktoria part d'un côté, Max de l'autre. Ils ne se voient plus, doivent faire semblant d'être de parfaits inconnus et ont surtout une éducation différente. Max, avec son père, devra se soumettre à ses ordres les plus sordides ; il sera élevé sans amour ni pitié. Tandis que Viktoria, elle, pourra avoir plus d'amour et moins de haine que son frère.

Ils ont grandi dans des environnements différents : l'une a appris à aimer et communiquer, l'autre a appris à écraser, il est devenu une machine à tuer, un vrai robot.

L'une est une enfant rouge et l'autre est un enfant noir.

L'une a pu recevoir de l'amour, de l'affection et du respect, devenant remplie d'amour à partager, donc rouge. Et l'autre n'a jamais pu recevoir d'amour ni d'affection, il devait respecter et réussir au risque de se faire frapper, il n'a jamais eu d'amour à partager ni à recevoir, donc noir.

L'une est remplie de tendresse, d'amour et de good vibes, l'autre est vide de tout, dur avec tout le monde, froid et distant, et n'ayant aucune idée de comment être good vibes.

Un vrai robot, il n'a été créé que pour détruire ses adversaires, refouler ses émotions et se taire, la seule personne pouvant lui marcher dessus étant son père.

Il n'a jamais pu recevoir ne serait-ce qu'une preuve d'amour de la part de son père, juste des coups et des blessures.

Il est vide, il est un enfant noir. Contrairement à sa sœur qui est remplie de choses à partager, elle est un enfant rouge.

Max n'aurait jamais pensé retrouver ce rouge de partage un jour, n'y pensant même pas. Mais lorsqu'il a rencontré Daniel, il a vite compris ce que c'était d'être un enfant bordeaux.

Mélangeant le rouge et le noir pour créer cette couleur profonde et riche, Daniel et Max sont tous deux devenus des hommes bordeaux, se comblant d'amour mutuellement.

_______

J'ai eu l'inspi en écoutant «  lumière noir » de Yuston et qu'après dans ma playlist s'en est suivis infecté de seth sad. Ça parle d'amour, y'a les deux couleurs, paf de l'inspi.

~Formule 1 recueille one shot~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant