Bouteille 2 (Yukierre)

386 25 0
                                    

Pierre avait passer tellement de temps chez lui, qu'il en avait rater certaines course. Il avait tellement bu de bouteille, qu'il avait mal jusque dans ses cheveux.

Il savait que ses amis était à sa recherche, mais il n'avait dit à personne ou il était. Il n'était pas à Monaco, ni en France mais au Brésil. Lors de son couple avec Kika, ils avaient une maison au Brésil qu'il a garder après leur rupture. Personne ne connaissait l'existence de cette maison, personne sauf Yuki.

Pierre but la dernière gorgée de sa bouteille en y repensant. Il avait merder de partout, une fois avec Kika et une autre avec Yuki.
_Quel merde je suis..hurla t'il dans toute la maison. Il s'en voulait.

Il continua de ce morfondre avant d'aller dans son salon en titubant, il avait soif. En arrivant dans la cuisine, il regarda part la fenêtre et vu sa piscine. Une bonne douche lui ferait un meilleur effet.

Alors il courut, aussi droit qu'il pouvait, avant de sauter dans l'eau. Il ce sentait bien, tellement bien qu'il ouvrit les yeux.

Il ce laissa flotter sur le ventre, tête dans l'eau. Il était heureux, bizarrement heureux. Peut-être était ce un signe qu'il devait se laisser mourrir..? C'est ce qu'il fit. Il respira, comme un con, dans l'eau. Laissant ses poumons ce remplir d'eau.

Il ne bougeait pas, il pourrait, son corps le voulait, mais pas lui. Enfin son ivrogne de lui. Car le vrai Pierre aurait tout fais pour sortir de l'eau.

Mais quelqu'un le tira en arrière, le faisant sortir de l'eau. Ce quelqu'un, il pourrait le reconnaître entre milles.
_MAIS T'ES MALADE !? Hurla Yuki en lui faisant un massage cardiaque pour faire sortir l'eau de ses poumons : ce qui fonctionna puisque Pierre recracha tout.
_Que ce que tu fou ici..? Demanda d'une voix roque et fatigué le français.
_Ça fait deux mois que tu viens plus Pierre ! Tout le monde s'inquiète ! Pierre fronça les sourcils, il ne voulait pas y croire.

Il repoussa le japonais et ce leva, toujours cette air méchant sur le visage.
_Va t'en, j'étais très bien ! Personne ne s'intéresse à moi !! Et puis je me gère très bien tout seul !! Cria t'il en voulant retourner dans l'eau. Mais Yuki l'en empêcha, le tirant vers un transat.
_Je n'irais nul part ! Bien sûr que si tout le monde s'intéresse à toi ! Et mon cul tu te gère bien seul !! Le nombres de cadavres de bouteilles qu'il y a un l'intérieur est impossible à compter, tu étais en train de te laisser mourrir et tu as une gueule de mort ! Alors arrête de raconter de la merde !! Cria à son tour Yuki, réellement triste de l'état dans le quelle était celui qu'il aimait.

Car oui, il regrettait ses paroles, c'est pour ça qu'il avait dit à tout le monde que s'était LUI qui partirait à la recherche du français, ne laissant pas le Monégasque le faire.

Pierre regarda Yuki, sans rien dire, aucun mots. Il n'aurait pas crue le revoir..d'un coup, les mots de Yuki refond surface dans l'esprit de Pierre. "reviens me voir quand tu auras les idées clairs". Mais il ne l'est a pas, il y a encore quelque minutes, il était prêt à se laisser crever dans sa piscine.

Prêt à se laiser mourrir..la vérité le frappe de plein fouet, le faisant tomber au sol. Il allait se laisser mourrir !

Les larmes coulent sur ses joues, lui floutant la vue.

-wow, eh..Pierre, calme toi..Même s'ils ne sont plus ensembles, Yuki ne peut pas laisser son Pear comme ça. Alors il s'accroupit doucement face à lui et met ses mains sur ses joues. Respire doucement, y'a personne sauf toi et moi ici. Il essuie tendrement les larmes sur les joues du Français.

Ledit Français ce calme doucement sous les paroles de Yuki, le remerciant du regard.

Mais Pierre ne peut s'empêcher de penser qu'il n'a certainement pas les idées clairs, alors pourquoi est ce que Yuki est ici ? Pour le voir souffir ? Le voir souffrir de leurs séparation..?

-Que ce que tu fais ici..? Demande le blond. Tu viens me voir souffir ? C'est ça !? Tu es juste la pour me faire souffrir et rire de moi !! Son tont monte, il ne se contrôle plus.
-Non Pierre..Je suis pas la pour te voir souffrir parce que j'en peut plus de te voir souffrir justement ! Bordel quand je t'es dit de refléchir et de revenir me voir quand tu auras les idées clair, je ne le pensait pas ! Parce que je savais que tu ne le ferais jamais, de une car je suis sûr que tu t'es dit que tu allais me laisser tranquille et que tu n'avais pas encore les idées clairs et de deux car tuas besoins d'un soutien..Bordel Pierre, ça fait trois courses que tu loupes et tu donnes des nouvelles à personnes ! Certaines personnes pensent même que tu es mort ! Les yeux larmoyants de Yuki envoie un éclair dans le cœur Pierre, il est allée trop loin, il a dépassé des limites qu'il pensait infranchissable.

Il sait qu'il doit parler, mais la seule chose qu'il a envie de dire maintenant pour mettre en périple la situation. Il réfléchit à ce qu'il pourrait dire, quelque chose d'intelligent. Mais il ne voit qu'une seule chose à dire, elle tourne encore et encore dans sa tête comme un éco.

_Ça veut dire que tu m'aimes encore ? Il l'a dit, ça trainait sur sa langue comme une brûlure, il n'a pas pu renoncé.
_Putain mais Pierre c'est pas évident !? Bien sûr que je t'aime encore, j'ai jamais arrêté ! Le français louche maintenant sur les lèvres du Japonais, sa révélation a fait tilts dans sa tête, lui non plus n'a jamais arrêté.

Alors il s'approche délicatement, laissant la chance au plus jeune de s'en aller, mais il ne bouge pas. Alors il dépose ses lèvres sur les siennes, comme la première fois, comme le premier jour, comme ils l'ont fait pendant trois ans après leurs mises en couples, comme ils ont attendus.

Ils ce séparent, ce regardant dans les yeux avec un désir ardent avant que le plus petit ne saute sur l'autre, l'embrassant avec plus d'affirmation.

~Formule 1 recueille one shot~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant