Tw : relation toxique.
Conseil : écouter born to die de Lana del rey et back to black de Amy Winehouse.
Bonne lecture ;)
Lando n'en peut plus.
Il est de retour à la case départ.
Il fait parti de ceux qui doivent l'admirer juste sur les paddocks sans rien pouvoir faire d'autres, il ne peut pas l'approcher sauf si c'est pour son "ami".
Il doit maudire de loin sa copine (nannn je l'aime torppp). Il doit crier le soir dans son coussin, pleurer face à son reflet dans son miroir, hurler intérieurement quand ils les voient ensembles et sourire face à tout le monde.
Mais quand un vase est trop rempli, il finit part déborder. Si d'abord, il s'était briser et que Lando avait essayer de récoler les morceaux, maintenant il déborde sans que Lando ne puisse faire quelque chose. Le vase, représente son cœur meurtrit part Oscar.
Mais Lando n'en peut plus. Il avait essayer d'en parler avec lui les fois où ils ce retrouvaient, mais rien, il ne l'écoutait pas et s'excusait en pleurant, le suppliant de le pardonner et de tourner la page avec lui, lui promenant qu'elle était loin d'eux et leur couple.
_Quel blague. Lando serre les poings, voyant comment la foules acclamaient Lily. Il ne peut qu'être jaloux.
_l'envoie pas dans le mur ! Une main amicale ce pose sur son épaule, il pourrait la reconnaître entre milles.
_Ça, c'est pas sûr Carlos. La rage monte comme une épaisse fumée noir dans les yeux de Lando.L'espagnol rigole avant de rejoindre son motorhome. Lando le regarde partir, un regard maintenant triste. Lui qui avait voyait quand le britannique ce sentant mal, quand il y avait quelque chose qui n'allait pas, maintenant il ne voit plus rien. Il ne se parle plus non plus, comme si ils étaient juste des amis de paddocks.
___
Et c'est comme dans une habitude que Lando attendait Oscar dans sa room, sauf que contrairement à d'habitude, il n'était pas là pour baisé, mais pour mettre fin à tout ça.
Quand l'Australien rentre dans sa room, il sourit en voyant le britannique, il s'approche donc de lui dans l'optique de l'embrasser mais Lando le repousse.
_Non. C'est tout ce qu'il arrive à dire, rien d'autre ne veux sortir et rien d'autre n'est utile.
_quoi ? Pourquoi ? Que ce qu'il y'a mon cœur ? Lando serre les dents, et cette fumée noir revient dans ses yeux.
_Ne m'appelle pas mon cœur quand tu en appelles une autre comme ça ! Lando s'énerve, il est prêt à mettre fin à leur relation. Il a enfin le courage.
_Lando..je croyais qu'on avait déjà discuté de ça ! J..Je peut pas la quitter, je t'aime plus que tout au monde, mais elle me manipule ! Elle te fera du mal si je la quitte ! Je fais ça pour toi ! Il s'accroche au t'shirt orange floquer quatre, le suppliant du regard._S'il te plaît Lando..je t'aime ! Tu es le seul à mes yeux ! Ne me quitte pas..s'il te plaît..les larmes coulent sur les joues de l'Australien, il ne veut pas faire partit de ceux qui doivent juste admirer Lando sur les paddocks sans pouvoir le toucher.
_Je..Oscar.. il le relève doucement, déposant ses mains sur ses joues. Tu es un menteur, un acteur. Il dépose ses lèvres sur les siennes.
_Et je continuerais d'en être un, car j'en suis un très bon. Ils continuent à s'embrasser jusqu'à ce que Lando finissent sur la table, une nouvelle fois se dit Lando.Ils s'embrassent, un baiser fiévreux, jusqu'à ce que Lando tire légèrement les cheveux de Oscar.
_Tu es un trou du cul, je te déteste. Il dépose une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes, ne pouvant plus s'en séparer, comme une addiction.Plutôt comme une malédictions, une mauvaise addiction.
_Tu m'adores, tu m'aimes. Oscar descend ses baiser dans le cou du britannique, laissant une traîner bouillante derrière lui.
_C'est atroces de t'aimer. Lando ne peut s'empêcher de retirer le t'shirt de l'Australien.
_Et c'est atroces d'avoir à t'aimer, sans réellement jouer. Il l'embrasse une nouvelle fois.
_Pourquoi tu es la alors ? Ou pourquoi tu es avec elle ? Ils s'assoient sur le canapé, Lando en dessous de Oscar.
_Je te l'es dit, je fais ça pour toi. Oscar dépose des baisers sur tout le corps de Lando, descendant vers son bas de ventre.
_Est ce que c'est vrai au moins ? Elle te manipule ? Le dos de Lando ce cambre doucement alors qu'il passe sa main dans les cheveux brun et doux de Oscar.
_Est ce que je t'es déjà dit quelque chose de vrai une fois ? Oscar relève le regard.C'est vrai, Lando ne s'était jamais poser cette question.
_oui. Une fois.
_Ah bon ? Et c'est quoi ? Oscar s'installe sur les hanches du bouclé, le regard désireux.
_Quand tu m'as dit que tu m'aimais. Ils s'embrassent une nouvelle fois, encore plus désireux._____
HEYYYY !!!!!
TROP EXCITER,JE SUIS EN DIRECTION DU SPA FRANCORCHAMPS !! (A dire avec un accent espagnol) !!
J'AI SUPER HÂTE JE TIENS PAS EN PLACE!!!
Part contre je sais pas si vous avez remarquer (t'sais la meuf lunatique).
Mais, et c'est pour ça que je l'est mis en italique, dans la partie une Oscar pense une nouvelle fois. Et dans celui si, Lando pense pareille ;)
J'ai voulu faire un truc comme ça. Mais j'hésite, vous voulez une partie trois ou je laisse comme ça ? En vrai, jsp. Genre une partie trois avec une good ending c'est cool, mais laissez comme ça avec une mini bad ending c'est bien aussi.
Je sais pas, donner moi votre avis !!
Mais j'ai une autre question, pour vous, qui est la victime dans la relation ? Chacun son avis je jugerais pas ! No jugement ici enft !! Mais j'aimerais trop savoir !
A plus mes viehent !! (A dire avec un accent en mode pupute et VIE en(en gros c'est comme ça que ça ce dit)
EH VAS-Y J'AI TROP D'ÉNERGIE LA !!!!
VOUS LISEZ
~Formule 1 recueille one shot~
FanficSur une année il y a douze mois, cinquante-deux semaines, trois-cent soixante-cinq jours et entre vingt et vingt-quatre course de Formule un pour nos coureurs. Entre amour, peine, colère et tristesse, bienvenue dans la villa des monoplaces. Drivers...