Film d'horreur (norstappen)

474 38 11
                                    

C'est un ship que j'ai jamais vu nul part, mais j'avais envie de tester ! Dites moi si vous l'aimez ou pas.

Il est simple, pas très long, mais je l'aime bien.

D'ailleurs allée lire le recueil d'os de LaetiScott c'est ma meilleure amie, je lui donne de la force !

Bref, bonne lecture.

Peut être que leurs relation n'avait rien que les autres avaient, peut être que les fans n'aimaient pas totalement cette relation et peut être même qu'ils trouveront ça dégoûtant. Mais c'est eux qui sont heureux ainsi, pas quelqu'un d'autre.

Ils n'ont pas beaucoup d'années d'écart, beaucoup de point commun, une bonne connexion et plein d'autre qui font qu'ils sont aujourd'hui en couple.

Alors oui, peut être que beaucoup aurait vu Lando avec une magnifique femme, comme lui, ou encore Carlos ou Oscar. Et qu'ils auraient aussi vu Max avec Kelly, son ex-conjointe, Daniel où Charles. Mais non.

C'est Lando et Max, pas quelqu'un d'autre. Ils sont heureux ainsi, alors pourquoi changer ou arrêter ?

C'est ainsi qu'ils ce retrouvent tout les deux, chez Max, à Monaco. Penelope est avec eux, Kelly et Max avaient eu une discussion après s'être séparer.

Ils s'étaient promis que Penelope grandirait avec Max, malgré que cela soit son beau père. Elle tient à lui et il tient à elle.

Alors une semaines sur trois, Penelope va chez Max. Elle a très bien réagit quand « Lan » était arrivée dans sa vie et celle de Max. Elle n'a rien dit qu'elle est maintenant un deuxième papa, même un troisième en réalité, elle était même plutôt heureuse.

Au plus grand bonheur de Max et Lando.

Penelope est au lit, en train de paisiblement dormir sous le regard attendrit de Lando.

Il a l'habitude de voir la jeune fille, mais il ne peut pas s'empêcher de la trouver adorable. C'est son rayon de soleil.

Un doux sourire prend place sur ses lèvres quand deux puissant bras entoure sa taille et qu'une tête ce pose sur son épaule.

Un baiser est posé dans son cou et un chuchotement le ramène à la réalité.
_Tu viens ? Il ce retourne doucement et dépose ses mains sur les joues de son amants et déposer un baiser sur ses lèvres.
_Tu m'attendais ? Ils s'embrassent une nouvelle fois, impossible de ce quitter.

Le blond passe doucement ses bras autours de la taille de Lando et souris en laissant un baiser sur la joue de ce dernier.

_Bien sur. Ils s'embrassent une dernière fois avant que Lando n'aille dans le salon, suivis de près part Max.

Ils s'installent dans le canapé avant que le britannique ne dépose ses jambes sur les cuisses de son amants et prend la télécommande.

_On regarde quoi ? Lundi soir, leurs soirée film après un grand prix. C'est ce qu'ils font tout le temps. Film romantique ? Humoristique ? Max dépose ses mains sur les jambes de Lando et y fait de douce caresses, regardant partis tout le catalogue sur la télévision.

Il réfléchit quelque secondes avant de prendre la télécommande des mains du brun et choisir une autre catégorie.
_Film d'horreur ? On en a jamais regardé. Les poils de Lando se hérisse mais il hoche la tête, il cherche dans les films et en voyant toute les affiches, son visage se tire pour une expression effrayé.
_Sinister ? Demande le belgo-Hollandais en tournant la tête vers le britannique.
_C'est quoi..? Il n'aime pas vraiment les films d'horreur, ça c'est sur, mais si c'est pour Max..il veut bien. Il fait peur ? Max rit doucement avant de poser la télécommande.
_Bébé..c'est un film d'horreur, c'est logique qu'il face peur. Lando frisonne avant de mettre le film et ce blottir contre Max, s'allongeant sur lui et les couvrants d'une fine couverture. Si tu veut changer, tu me le dit. T'es pas obligé de regarder parce que j'ai demandé hein. Lando secoue la tête dans un signe de négativité, il veut regarder ce film.
_Laisse, je veut voir.

Plus le temps passe, plus Lando cache sa tête dans le cou de Max. Il n'aime pas les films d'horreur, il les détestent, mais il veut faire plaisir à Max...

_Flipette. Il frappe Max avec un coussin et l'insulte avant de continuer à le frapper avec le coussin dans ses mains.
_Va te faire foutre ! Répète t'il en continuant son abattage à l'aide de son coussin.
_Jamais sans toi bébé ! Rit Max avant de ce débattre en éclatant de rire.

~Formule 1 recueille one shot~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant