C'est une idée de Marinette50908 !!
J'ai trouver l'idée hyper sympa !
Allez lui donnez de la force !! Attention, ce chapitre est long et pas corriger..!!
Il est même très long ! Il fait 3529 mots ! Donc bonne chance et merci à ceux qui le liront jusqu'à la fin !!
Bonne lecture ;)
____________
Je regarde part la fenêtre, les rayons du soleils s'écrasent sur la vitre, les rideaux son tirés et ma chambre est rangée. Je m'ennuie.
Je ne suis pas chez moi, je n'ose pas sortir de ma chambre. On est chez Lando et Carlos dans leurs maison, ou plutôt villa vu la taille de cette baraque, en Espagne. Sur une magnifique île, non loin de la terre ferme, il y a juste leurs maison.
Il y a une magnifique forêt derrière leurs jardins, elle n'est pas dense, c'est facile de voir la fin de celle si, mais elle est belle.
Elle rajoute un charme à la maison.
Bref, je disais, je m'ennuie.
Je suis pas chez moi et je veux pas sortir le premier, mais mon ventre me rappelle à l'ordre, j'ai faim.
J'envoie un message à Daniel pour lui demander de sortir en même temps que moi, mais il ne me répond pas.
Je m'allonge sur mon lit et regarde le plafond.
On est dans une si grande maison avec Lando, Carlos, logique, Charles, Daniel, ainsi que sa copine, Pierre et Yuki. Hier soir, il y a Alex et George qui nous on rejoint. En clair, c'est le bordel.
Alex, George, Lando et Daniel réunit dans la même maison, c'est Bagdad ! Carlos et Alex qui doivent tout le temps réparer leurs conneries et Pierre et Charles qui foutent un carnage pas possible. Les seuls normaux ici, c'est Yuki, moi et Heidi !
On est calmes, on aident à ranger de temps en temps, on discutent de conversation normaux !! Pas de cul toute les dix secondes !
Des anges..
Je continue de regarder le plafond, laissant mes pensées divaguer dans mon esprit, jusqu'à qu'une vive douleur dans mon estomac me fasse m'asseoir en trombe sur mon lit.
J'essaie de ne pas y prêter attention, mais la douleur deviens de plus en plus forte plus le temps passe et plus j'essaie de l'ignorer.
J'ouvre les yeux, le soleil m'agressant la rétine.
_Putain..soleil de merde..! Je me lève en étirant mes bras en descendant dans le salon, j'en avais presque oublier que j'étais pas chez moi.
J'arrive dans le salon et je vois un attroupement de mon groupe d'ami autour du canapé, je m'approche d'eux et les pousse un peu pour voir.
_Putain c'est quoi cette merde !? J'écarquille les yeux, choqué de ce qu'il y'a devant moi.
Un Max bébé est assis devant moi, il a des vêtements bien trop grand pour lui et il a l'air apeuré.
_Il est descendu comme ça, je sais pas ce qu'il c'est passez ni comment c'est possible..je tourne la tête vers Daniel, levant mon sourcils.
_Explique mieux, parce que je comprends rien ! Je regarde le petit avant de me frotter les yeux, pour être sûr de ne pas être fou.
_En gros..pour faire court. Commence Daniel.Je descend dans la cuisine et me fait couler un café, Max m'a envoyer un message me demandant de descendre parce qu'il voulait pas être seul, je me changeait quand il l'a envoyer mais je lui est répondu que j'arrivais.
VOUS LISEZ
~Formule 1 recueille one shot~
FanfictionSur une année il y a douze mois, cinquante-deux semaines, trois-cent soixante-cinq jours et entre vingt et vingt-quatre course de Formule un pour nos coureurs. Entre amour, peine, colère et tristesse, bienvenue dans la villa des monoplaces. Drivers...