Ennemi to lover - Bad Ending - implicite
Conseil :
1- écoute du "cigarette after sex" pour lire cette histoire. Leur music vibe colle bien à mon histoire. Surtout "Cry".C'est assez court (417 mots).
Bonne lecture
Dans la conjugaison française, l'être n'a pas d'avoir.
Il ne peut pas être conjuguer de la même manière que le verbe avoir, ils ne peuvent pas être conjuguer en même temps, ils n'ont rien en commun sauf trois choses.
Ce sont des verbes, de la langue française et qui sont très riches en terme d'utilisation.
Pour Esteban et Pierre, c'est pareille, ils n'ont rien en commun sauf trois choses.
Ils sont de la même écurie, ils sont français et riche mais à la différence des deux verbes, ils sont riches de plusieurs choses. D'argent, d'amour et de gratitude.
Mais si dans la conjugaison, les verbes n'ont pas de sentiments, les deux hommes, eux, en ont.
L'un pour l'autre, de la haine est tout ce qui règne jusqu'au plus profond de leurs entrailles. Ils ne savent même plus comment cela a commencé, ils savent seulement qui ne s'aiment pas.
Malgré cette tension toujours présente, leurs cœurs réchauffer lorsqu'ils sont proches mais l'hiver qu'ils les touchent dès qu'ils entrent en contact ensembles, les discrets et rapide regards l'un vers l'autre.
Tout ça n'est que....curiosité..
Non, jamais Pierre n'ira jusqu'à dire qu'il est amoureux de Esteban. Et Esteban ne dira jamais la même chose, ils se crachent dessus, plus que chien et chat. Malgré le petit côté caché de leur cœur rouge..
Mais cette petite boule dans le ventre de Pierre lorsqu'il a vu la voiture de Esteban dans le mur, ça, il ne peut pas l'ignorer.
C'est une sueur froide, la même qu'il a ressentir lors de Spa-Francorchamps 2019. La même, exactement la même.
Le froid qui rentre dans son corps, part le bas de son dos, essayant dé tétanisé tout son corps sans y parvenir, refroidissant un maximum ses entrailles avant de s'en aller part le haut de son dos.
Comme si son âme sortait, comme s'il allait mourrir. Mais au final, il n'est que la, à tourner dans son virage. Comme en 2019, il n'est pas si loin d'Anthoine, mais il tourne.
Il tourne la page, la page de la mort de Esteban.
Comme il l'a fait avec Anthoine, comme il l'a fait avec Esteban, comme il fera avec sa voiture, comme il le fera avec Alpine.
Sur ce coup là, la mort est maîtresse du jeu. Il a perdu, sans avoir jouer.
VOUS LISEZ
~Formule 1 recueille one shot~
FanficSur une année il y a douze mois, cinquante-deux semaines, trois-cent soixante-cinq jours et entre vingt et vingt-quatre course de Formule un pour nos coureurs. Entre amour, peine, colère et tristesse, bienvenue dans la villa des monoplaces. Drivers...