Ce vide que Charles ressentait, Pierre le ressentait aussi.
Serte, l'un avait une copine aimante, mais rien ne valait plus face à ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.
Charles regardait cette porte, celle part la quelle Pierre était parti.
Il aurait voulu le rattraper et lui dire qu'il l'aimait, mais risquer de perdre une amitié si importante et qu'au tout à plus, Pierre reste mais l'évite, il a préféré le silence.
Mais ce qu'il ne savait pas, s'était qu'en réalité, Pierre après s'être rendu compte de l'amour qu'il portait pour Charles, décida de rompre avec sa copine.
Dernière minutes avant son vol.
Dernier instant normaux.
Derniers regrets.
Pour l'un, comme pour l'autre.
Limite de vitesse dépassée.
Cœur brisé et maintenant seul.
Perte d'haleine.
Bien sûr, s'était logique.
Si Charles laissait Pierre partir, il s'effondrait dans un gouffre sans fin. Son cœur déjà meurtri par amour n'attendait que ce moment, celui où il irait lui dire.
Celui où Charles pourrait enfin avouer à Pierre qu'il l'aime à en mourrir, malgré leur amitié.
Bien sûr qu'il y tiens, mais son cœur n'est plus puissant ; son amour pour son français est plus puissant que tout au monde.
Il aimerait finir à la place de Kika, à ses côtés, et si ce n'est pas possible, y rester en tant qu'ami. Parce qu'il est Charles Leclerc, ce n'est pas ses craintes qui vont le faire reculer.
Alors lui aussi c'est retrouver dans cet aéroport.
Cherchant Pierre, son cœur battant à cent à l'heure.
Il pouvait le sentir tambouriner dans sa poitrine, ses mains moites tremblaient et ses jambes s'alourdissaient. Mais des qu'il le vu, tout ses symptômes s'effacèrent.
Il courut de tout son être jusqu'à l'homme de tout ses désirs.
Criant son nom dans un éco qui résonna dans la tête du français.
Il se retourna et vu la raison de sa rupture arriver, son cœur ce mettent à battre plus vite rien qu'au croisement de leurs pupilles.
Aucun mots de fut échangé sauf un, après ce baisé, le leur, celui qui signait le début d'un nouvel empire. Ce je t'aime qu'ils ce sont dit en même temps. Leurs pupilles croisés.
Un simple baisé remplie d'amour, de non-dits et d'un oui.
_______
Je sais pas si j'aime !!
C'est bof bof, aucune idée
Faites moi vos retours
Parce que là je suis perdu....il est court d'ailleurs désolé ! Mais j'aime bien le fait que ça soit court !
Veuillez excuser les fautes d'orthographe il est 4h30 du matin......
Bonne nuit ! 😭
VOUS LISEZ
~Formule 1 recueille one shot~
FanfictionSur une année il y a douze mois, cinquante-deux semaines, trois-cent soixante-cinq jours et entre vingt et vingt-quatre course de Formule un pour nos coureurs. Entre amour, peine, colère et tristesse, bienvenue dans la villa des monoplaces. Drivers...