Happy house (Carlando)

528 32 5
                                    

59, rue Pirelli ; Espagne.

C'est dans cette maison que la meilleure ambiance vie depuis de nombreuse années. C'est dans cette maison qu'un amour c'est crée, que tout c'est passer.

Entre les premiers pleurs, premier baisé, premier je t'aime, première fois, premier enfants, premier champion du monde, premier couples gay dans la F1, premier tout.

Car oui, Carlos et Lando son les premiers à s'être assumer dans le monde de la F1.

Et ils en sont fiers.

Car aujourd'hui, ils peuvent traîner dans la rues sans devoir faire attention à leur gestes.

Car ils s'aiment.

Mais dans cette maison, les rires, les amours et la bonne humeur est à l'honneur. Aujourd'hui, Carlos et Lando emmènent leurs trois enfants voir la course de F1 de leur parents.

Oui, trois. Beaucoup penseront que c'est trop, mais pas eux, ils sont heureux avec leurs bouts de choux. Car c'est avec eux que les meilleurs souvenirs sont présent.

L'ainé ce nomme Miguel, un brun au yeux bleu, assez grand de 16 ans, au caractère à Lando. Le cadet, Arthur, un garçon au cheveux noir et au yeux de la même couleur de 15 ans, sauf que celui-si est bien plus calme comme Carlos. Et enfin, la benjamine, la seule fille de la maison, Maria. Une fille au cheveux noir et au yeux bleu de 15 ans également mais plus jeune en mois que Arthur, plus réserver, n'aimant pas beaucoup les gens inconnues ni le monde, un léger trouble autiste et qui, comparé à ses deux frères et ses papas, est bien plus calme.

Bref, revenons-en a notre sortie en famille.

Tout le monde est prêt dans la voiture du britannique, sauf les deux parents qui s'assure que tout est ok dans la maison.

_J'ai peur..Fit Lando après un long silence.
_Peur ? Mais de quoi ? Même si Carlos pensait connaître la réponse, il préféra demander.
_J'ai peur que les gens réagissent mal, qu'ils insultent les enfants ou qu'ils n'aiment pas ! Imagine si nos propres enfants n'aimaient pas la formule un ! Mon projet mini Verstappen serait briser !! Carlos rigola un coup avec d'attirer Lando contre lui, de l'amour dans les yeux.
_les gens adorent nos enfants, tu le sais aussi bien que moi. Et pour ton projets Verstappen, laisse tombé. Mais part contre, tu peut faire un projet Bianca Bustamante. Miguel préfère la mécanique, Arthur le foot. La seule ici qui s'y intéresse réellement est Maria, tu devrais le savoir ; tu es son père ! Lando rigola à son tour, c'est vrai, sa petite fille était la seule intéressée part leurs domaine.
_merci Carlos, je t'aime. Finit-t'il avant de l'embrasser.
_Moi aussi Cariño. Répondit l'espagnol avant de prendre Lando dans ses bras, l'embrassant langoureusement.

____\\\_
Je DÉTESTE ce chapitre. Autant ça c'est dit.
Vraiment il est nul, vous avez le droit de le dire.

Mais bref..je devais le sortir

~Formule 1 recueille one shot~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant