Violence (Maxiel) -2-

532 33 10
                                    


Daniel regardait le sol, assit part terre, la tête dans les mains et pleurant à chaude larmes.

Les mots de Max tournaient encore dans sa tête dans un tourbillon de négativité et de mauvaise ondes. Daniel ce sentait si mal, les mots de son ex meilleur ami l'avait réellement heurter.

Pensait-t'il vraiment ce qu'il a dit ? Si oui, Daniel venait de perdre quelqu'un à nouveau.

Il avait enfin trouvé cet personne qui n'était pas là pour son argent ou sa notoriété, mais bel et bien pour lui. Il avait réussit à garder une amitié jusqu'à en tomber amoureux. Peut-être était-ça le problème.

Que Max avait remarquer que son ami était tomber amoureux de lui et qu'il en était dégoûté.

Parce qu'au final, toute les bonnes choses ont une fin.

Comme Daniel en F1, comme Max et Daniel.

Une fin, sans aucun arrière goût ni même sens.

Mais certainement avec de la rancœur et de la haine jusqu'à la fin, toujours une guerre, bonne ou mauvaise soit-elle, elle était toujours présente.

Même lorsque leur amitié ce portait au pic, ils arrivaient a trouvés un sujet sur le quel ce disputer. Il changeait tout le temps, leur réaction aussi jusqu'à changer leur relation.

Daniel releva la tête lorsque un bruit lourd, froid et répété ce fut entendre à sa porte. Il quémanda à la personne de s'en aller, qu'il avait besoins de rester seul mais celle-ci persista.

Il ce leva, essuya ses larmes d'un revers de la main, et ce dirigea vers la porte pour l'ouvrir.

Son geste était remplit de furie, de rage et de tout ce qu'il pouvait discrètement faire passer dans son geste tout en faisant comprendre gentiment qu'il ne voulait pas discuter.

Mais lorsqu'il vu la personne devant lui, il laissa la porte s'éclater contre le mur.

Le grand Max Verstappen était en larmes devant lui, tremblant de tout son corps. Si Daniel aurait été un vrai connard, il l'aurait laisser la.

Mais il connaissait son ex-ami, il savait.

Il savait très bien après leurs accidents ce qui allait ce passer et les hématome sur ses bras et son nez en sang ne faisait que confirmer sa théorie.

Jos Verstappen venait de frapper son fils, après son abandon sur la piste.

Daniel soupira et laissa sa rage de coter, ne serait-ce que quelque minutes, avant d'attraper Max et de le serrer dans ses bras.

Il ferma la porte avec son pied et l'attira jusqu'au canapé présent dans la pièce, le posant délicatement dessus.

Il prit un mouchoir et retira le sang et les larmes présents sur le visage du néerlandais avant de le reprendre dans ses bras.

_Max, calme toi, c'est finit il est plus la. Chuchota calmement Daniel pour tenter d'apaiser l'homme, donc il était tomber éperdument amoureux, dans ses bras.

Après dix bonnes minutes à essayer de détendre Max, ce dernier ce calma enfin. Ils ce regardèrent dans les yeux avant que Max ne baissa les yeux, gêner.

_Comment tu fais ? Daniel fronça les sourcils, de quoi parlait-t'il ?
_Hein ? Max releva la tête, les larmes à nouveaux sur ses joues.
_Comment tu fais pour me parler comme si de rien n'était !? Je t'est traiter de tout les noms, j'ai remis en cause ta carrière et je t'est frapper et tu me parles comme si de rien était alors que je suis moi même énerver part moi. Max ce leva et tira légèrement sur ses cheveux, ne comprenant vraiment pas comment faisait Daniel.

Daniel soupira, Max n'avait donc définitivement pas compris.
_Max, c'est compliqué. Mais je ne fais pas comme si de rien était, tes mots m'ont vraiment touchés mais je ne dis rien pour l'instant car je sais ce qu'il c'est passer avec ton père et je sais qu'il n'y a que moi qui est réellement au courant donc que tu n'iras voir personne. Je n'allais tout simplement pas te laisser en pleine crise d'angoisse alors que je pouvais agir, mais maintenant je vais te demander de t'en aller. Tu m'as très bien fait comprendre que tu ne voulais plus de moi dans ta vie, je l'accepte, mais s'il te plaît va t'en. Daniel ce leva a son tour pour ce diriger vers la porte.

Il avait calmement expliquer les choses, comme il c'est si bien le faire. Mais Max ne bougea pas, il voulait d'abord mettre les choses au clair.
_Ecoute Daniel, je sais que je n'aurais jamais dû te parler comme ça, que je n'aurais jamais du te frapper mais laisse moi t'expliquer.

Daniel croisa les bras et s'adossa contre la porte, signe qu'il était prêt à écouter.
_Il y'a quelque mois maintenant, je me suis rendu compte d'une chose. J'avais beau l'avoir retourner milles et une fois dans ma tête, je n'arrivait pas à l'assimiler ni l'assumer. C'est pour ça que j'ai commencer à prendre mes distances, j'ai quitter Kelly et je me suis remis si fort en question que j'en oubliait des fois les courses. Et aujourd'hui, ça été la goute qui a fait déborder le vase, tout le monde me soule avec mes résultats affreux et le fait que nous nous sommes percuter m'a pousser à bout. Je suis tellement désolé Danny..je ne veux pas que tu t'en ailles de ma vie, jamais même, j'ai besoins de toi et aujourd'hui je peut le dire enfin avec de l'assurance. Je t'aime Daniel, je suis amoureux de toi.

Max baissa la tête, il l'avait enfin dit, enfin fait. Il n'attendait qu'une seule chose, s'était là réponse de Daniel. Mais plus les minutes passait, plus Max s'inquiétait.

Après cinq bonnes minutes, Max ce dirigea vers la porte, près à s'en aller.
_Attends Max. Il attrapa le bras de ce dernier et le tira en arrière, le faisant ce plaquer contre son torse.
_Daniel, que ce que tu fais ? Max était vraiment inquiet, il avait peur que Daniel le frappe, ou pire.

Mais il ne fit rien de tout ça, il fit même mieux que toute les attentes que Max pouvait imaginer.

Il déposa ses lèvres sur celle du néerlandais.

Un baisé rempli d'amour et exprimant tout ce qu'ils n'avaient pas pu ce dire ces deux dernières années.

Simple et efficace.

~Formule 1 recueille one shot~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant