bataille (landoscar)

573 35 19
                                    

Je suis en train de regarder la course et la bataille entre Lando et Oscar, d'ailleurs update d'après course, je suis trop contente pour Oscar !

___________
Je sors de ma voiture, bouillonant de l'interieur, je lance un regard noir à Oscar qui célèbre calmement avant de me diriger vers les journalistes. Je repond braivement aux questions et ils ont l'airs de comprendre que c'est pas le moment de blablater. Je soupire avant de rejoindre Oscar et Lewis.

Je regarde les images et je ne peut pas m'empêcher de voirs une poigner de fautes que j'ai faites, des erreurs de con qui m'aurait faite gagner encore plus de temps. Je soupire avant de me diriger derriere le podium et d'attendre d'être appelé, une fois fait, je sourie et monte sur la marche en saluant tout le monde. Quand j'arrive sur la marche, je touche délicatement du bout des doigts la bouteille de champagne m'empechant de penser à la course et juste à mon podium.

Je célebre avec un grand sourire, je suis tout de même arrivé deuxième et nous avons fait un doublet pour McLaren. J'entends Oscar rire de joie face à sa pôle et mon sourire ce perd un peu. Une fois que le podium est finit, je me dirige vite vers ma room. Je vois Oscar se diriger vers moi, heureux, mais je l'évite, faisant de même avec Carlos et tout les employés McLaren qui veulent me parler. Je rentre dans ma room avant de défaire avec rage ma combinaison, n'y arrivant pas, j'abandonne et fond en larmes, décidement, je n'arriverai à rien.

Je suis secoué part des sanglots, je suis déçu de moi même, j'ai l'impression d'être chez Ferrari et leurs stratégies foireuse (aucune haine pour Ferrari, ne le prenés pas mal les Tifosi). J'ai l'impression que McLaren ne veut pas de mes stratégies, tout ce que j'essaies, il m'empêche de le terminer, ils n'écoutent jamais lorsque je leurs parlent de ce que je ressent ou de ce que j'ai envie de faire pour l'écurie !

Je serre les poings et coince ma respiration avant de la lacher et attraper mes cheveux avec rage.
_PUTAIN !! Hurlais-je avant de mordre ma levre inferieur.

Je reçois la notification du canal instagram sur la F1, je la regarde et voit la belle image de Oscar. Je sourie doucement et très vite mon sourire s'éfface. Oscar..Oscar..! Oscar !!

Je me lève et sort de ma room avant de courire jusqu'à la sienne, le remort prenant part de moi.

"Je lance un regard noir à Oscar qui célebre"

"J'entends Oscar rire de joie face à sa pôle"

"Je vois Oscar se diriger vers moi, heureux"

Il est heureux, il à fait une pôle, sa première et moi je l'est éviter et détester. Je ne peut plus me sortir sa de la tête, j'accélère ma course et arrive vite devant la porte, je manque de glisser mais je me rattrape avant de toquer. Il ouvre et fronce les sourcils en me voyant, il m'en veut.

_Tu as pleuré ? Demande-t'il en déposant ses mains sur mes joues.

Je le regarde dans les yeux, quel con je suis. J'ai été un connard avec lui et quand il me voit, la première chose qu'il fait c'est s'inquiéter. Je le pousse doucement à l'interieur avant de fermer la porte derrière moi et de le serrer dans mes bras.
_je suis tellement désolé ! Dis-je en le serrant un peu plus en le sentant ce tendre une fois que je l'est prit dans mes bras.

Je sens son corps ce détendre et ses bras s'enrouler autour de moi, camouflant sa tête dans mon cou.
_c'est pas grave, je t'en veut pas, je te comprends même. Je releve la tête, sentant la sienne se relever aussi.
_J'ai été un fils de pute avec toi et toi, tu arrives à me sortir sa ? Mais part le quel des anges avez vous été toucher monsieur Oscar ? Dis-je en caressant ses cheveux du bout des doigts.

Je me rappelle maintenant le podium, il revient comme un flash dans mon esprit. Je touche du bout des doigts, avec la même douceur la bouteille de champagne, mais je ne suis plus énerver, je ne prête pas attention au gens en dessous de moi, ni l'hymne Australien, je ne voit que du coins de l'oeil le sourire fier de Oscar. Je ne voit plus que lui, c'est sur lui que mon attention est fixé.

Je reviens à moi, caressant tout aussi délicatement ses cheveux, je n'est plus de mauvais de souvenir du poduim, je n'est que Oscar. J'étais prêt à faire passer la F1 avec Oscar, j'étais prêt à faire la pire érreur de ma vie. J'allais tout perdre, pour une course. Car tout ce que j'ai dans ma vie, c'est Oscar.
Je le regarde dans les yeux, continuant à tout refaire dans ma tête.

Je descend de ma voiture, mais la seule personne que je vois debout sur la voiture, c'est moi. Je me regarde avec un regard noir et me tourne le dos, c'est moi que j'évite. C'est contre le mauvais moi que je suis énerver, c'était ce mauvais moi que j'ai regarder avec de la rage dans les yeux, C'était à mon envie empoisonnante que j'ai tourner le dos. Je repasse la scène dans ma tête, mais c'est Oscar qui est debout sur sa voiture et cette fois si, c'est avec un regard amoureux, fier et heureux que je le regarde.

Je le regarde maintenant avec un voile amoureux qui couvre mes yeux, un legé sourire est sur ses lèvres. Il est comme lui, simple mais avec une grande importance pour moi.
_Laisse ta maman tranquille, elle n'a rien à voir la dedans. Et si j'arrive à être aussi calme, c'est parce que je sais que tu viens de te remettre en question, je sais que tu as compris ton erreur et je sais que tu ne recommenceras pas. Il me sourit et dépose à nouveau ses mains sur mes joues.
Et j'ai été toucher part le plus beaux des anges. Dit-il en déposant doucement ses lèvres sur les miennes pendant que j'enroule délicatement mes mains autour de ses hanches.

On ce détache et je souris, heureux et maintenant tellement fier de lui. Je le soulève du sol et le fait tournoyer dans les airs avant de le deposer au sol et l'embrasser, laissant tout mes problèmes derrière la porte de sa room.
_Je suis si fier de toi ! Malgré tout, tu as défendu et attaqué comme une bête !! Je l'embrasse rapidement et sourit.
_Je suis fier de moi aussi, mais de toi encore plus. On a fait un doublet ! Dit-il en sautillant légèrement, me collant un sourire attendrit sur le visage.

Les moments ou Oscar est ainsi sont rares, il n'est pas très expréssifs, pas très énergique, mais c'est sa qui me donne encore plus envie de l'aimer. Je l'aime comme il est et c'est comme ça qu'est fait son charme.
_Je sais, c'est incroyable ! Mais votre course était magnifique monsieur Piastri. Dis-je en deposant mes mains sur ses hanches, les carressants délicatement.
_La votre aussi l'était mais je me permet de vous contredire. Je fronce les sourcils, esperant au fond que Oscar ne se rabaisse pas. Il a la mauvaise l'habitude de faire ça après une course. Ce n'est pas Piastri, mais Norris-Piastri. Dit-il avant de m'embrasser et deposer son front contre me miens. Pour une fois, je suis fier de ma course. Je l'enlace et dépose ma tête contre son épaule, respirant son odeur.
_Je suis sûr que s'était pas ce que tu pensais avant que j'arrive..Dis-je en sentant à nouveau le remord monter.
-non, t'as raison, mais le plus important est que maintenant oui ! Je dépose un rapide baisé sur son cou avant de murmurer un petit "désolé" et continuer mes baisés.

Je ne l'entends plus parler, ce qui m'inquiète légèrement, je releve la tête et le regarde. Il est tout rouge en haletant doucement, j'écarquille légèrement les yeux avant de souffler du nez.
_J'avais oublier que t'étais sensible du cou. Je le pousse légèrement sur son canapé, tombant au dessus de lui en continuant mes baisés.
On a un peu de temps pour nous deux, on pourrait peut-être en profiter, tout les deux ? Je le sens frisonner sous moi mais il accepte alors je continue.

_________________

J'ai bien aimé écrire cet os, mais j'éspère vraiment que sa ira mieux entre eux parce que ça ferait chier s'ils ne se parleraient plus, après c'est vraiment minime mais on sait jamais. Pour les belges, bonne fête national ! Perso moi je suis belge et francaise donc le 14 et ajd je suis en mode fête. Bref, à très bientôt et pour ceux qui attendaient la partie deux de bouteille et amour, elles arrivent bientôt !!

~Formule 1 recueille one shot~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant