Im ok..(Yukierre)

594 25 1
                                    

J'ai voulu tester un nouveau truc, alors les dialogues seront en anglais mais l'histoire en Français !

J'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture ;)

La saison 2024 venait de ce finir.

Cette dernière s'étant très bien terminée pour Alpine, ayant de magnifiques et performantes amélioration au gp de miami, était le contraire pour Racingbull.

En effet, la deuxième écurie Autrichienne, elle, avait même perdu quelque pièces. La livraison s'étant faite volée, ils n'ont pas eu le droit au amélioration promise.

Deux des pilotes de ces dernières écuries, sont extrêmement proches, tellement qu'ils ont finit part ce mettre en couple. Pourquoi parler de ça ? Car dans la chambre d'hôtel des deux amoureux, l'expression deux salles, deux ambiance n'a jamais été aussi réelle.

L'un est au bord des larmes dans la salle de bain de la chambre, l'autre profite avec ses amis dans la chambre de cette même chambre d'hôtel.

Après une bonne heure, tout le monde part rejoindre sa propre chambre, laissant les deux propriétaires seul.

En entendant sa, Yuki ce lève du sol de la salle de bain, ce dirigeant vers la chambre. Pierre n'ayant pas vu ses yeux rouges vif, lui tournant le dos en étant sur son téléphone, lui demanda simplement s'il allait bien.

-Yeah, I'm ok..répondit le japonais en prenant un mouchoir pour essuyer ses larmes et ce moucher.

Après trois ans de relation et un ans de vie commune Pierre est devenu un professionnel des émotions de Yuki, il sait lorsque ça ne va pas, lorsque ça va, lorsqu'il a besoins de ce faire réconforter.

Il c'est donc retourner pour voir un petit Yuki dos à lui.

-You sure ? Demanda-t'il en ce relevant, s'approchant doucement de son petit-ami.
-Y..Yeah..! I'm ok, don't worry babe ! Pierre entoura ses bras autour de la taille de Yuki et déposa ses lèvres sur la nuque de ce dernier, le faisant frissonner.
-Yuki, I don't like when you lie to me. Son ton assez autoritaire mais doux donne du courage au noir, caressant doucement les bras de son blond.
-Can I have a t-shirt of yours, please ? Pierre relâcha son petit-ami en ce dirigeant vers sa valise pour prendre un t'shirt à lui pour enfin le donner à Yuki.
-Now tell me what's wrong. Dit il en regardant le dernier enlever son t'shirt pour mettre celui qu'il vient de lui donner.
-everything is ok babe ! Répète t'il en baissant la tête.
-You always take one of my clothes when things are bad. Now tell me ! Après ces mots, Yuki fond en larmes.

Toute la pressions est retombée, il n'en peut plus. Sa saison a été nul, lui aussi et tout ça est retombé.

Très vite, Pierre a attrapé le petit Yuki, qui blottit rapidement sa tête dans son cou, le réconfortant.
-I'm Shit Pierre ! Il relève la tête, montrant ses yeux d'un rouge Ferrari.
-No. Yuki, you are NOT a shit ! Ok !? You are the most beautiful person I never seen ! The best, the sweetest, all you want ! I love you and I can tell you that I'm not the only one who thinks so ! Your car was just crappy, not you !
Yuki relève la tête, réellement touché part les paroles de son petit-ami.
-do you really think it ? La petite voix enfantine du noir fait fondre Pierre, il le regarde avec un regard mielleux.
-Yes.

Dit il avant d'embrasser langoureusement le Japonais, son Japonais.
-I love you, babe ! Dit être deux baisé Yuki.
-I love you to, mon amour. Son accent français, sa langue natale, son sourire, sa façon de le dire, tout paraît tellement parfait. Ce qu'il est.
-Thanks Pierre.

~Formule 1 recueille one shot~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant