« Bébé tu m'aimes ? »
-mmh..« Charles, tu m'aimes ? »
-nan.« Tu m'aimes ? »
-Jamais et tu le sais, mon cœur est déjà pris.Il court à en perdre haleine, son cœur frappant avec violence contre sa cage thoracique. Il n'aurait jamais dû dire ça, mais il ce sent libéré.
Ses mains et ses jambes tremblent avec violence alors qu'il continue de courir, il n'est pas prêt de s'arrêter maintenant.
Son fils est sur son dos, il se tient fermement à son cou pour ne pas tomber.
Il tourne dans une rue et toque violemment à une porte, il sait où il est. Il sait qui est là et il n'a pas beaucoup de temps.
Lorsque la porte s'ouvre et qu'il le voit, il le pousse et entre rapidement dans la maison en refermant la porte derrière lui. Il pose son fils au sol et regarde part l'œillet de la porte.
Un cris ce fait entendre et très vite le propriétaire de la maison commence à s'énerver.
_Mais ça va pas !? Charles que ce que tu fous ici !? Ledit Charles tourne le regard et plaque sa main contre la bouche de Max, lui faisait signe de ne rien dire.
_Je vais tout t'expliquer mais il faut absolument que tu me fasses confiance ! Max ce débat, il ne veut plus à voir à faire à ses sentiments.Oui, il aime toujours Charles. Oui, il veut pouvoir l'embrasser. Mais il ne peut.
_Comment t'a trouvé mon adresse !? Les mains de Charles tremblent, mais pas d'adrénaline, mais de peur.
_Max..je t'en supplie. Je t'expliquerai tout une fois que tu te la fermera ! Si elle me trouve, je suis mort ! Une lueur terrifié passe dans les yeux de Max, il sait que Charles n'est pas du genre à exagérer ses propos.
_Q..Quoi..? Mais qui..? Il ce calme et arrête de ce débattre, laissant Charles s'expliquer.
_Pas vraiment pour me tuer, mais si Alexandra me trouve, elle me ramène à la maison. Et je suis mort ! Putain Max quand tu vas comprendre que je t'aime encore !? Tu crois vraiment que je t'aurais suivis pour avoir ton adresse si je ne t'aimais plus..? Le cerveau de Max grille, Charles aurait été dans une relation toxique..?Ils ce retournent et ferme la porte à clé, prêt à laisser Charles chez lui.
Et ce qui devait arriver, arriva. Ses sentiments sont revenus comme une claque, le ramenant à la réalité.
_Ça fait..dès mois. Dès mois que j'attends que tu reviennes. Et même lorsque je suis partit, tu n'a pas essayer de m'expliquer..pourquoi..? Il avait l'impression d'être dans une série cliché, mais si s'était pour récupérer son Charles. Alors il pouvait être le plus cliché possible.
_Max..je ne peut pas remettre en cause ce que tu me dit. Tu voulais partir, je t'es laisser. Je savais pas que tu étais au courant pour elle, mais tu n'étais pas au courant à cent pour-cent. Ils ce prennent dans les bras, faisant passer leurs émotions.____\_
Je déteste.
Voilà. Mais vous m'avez demander de faire une suite.
Mais je déteste cette suite que j'ai faites. Je voulais même pas poster.
Mais bon...
VOUS LISEZ
~Formule 1 recueille one shot~
FanfictionSur une année il y a douze mois, cinquante-deux semaines, trois-cent soixante-cinq jours et entre vingt et vingt-quatre course de Formule un pour nos coureurs. Entre amour, peine, colère et tristesse, bienvenue dans la villa des monoplaces. Drivers...