Bon voyage (Sewis)

465 23 9
                                    

Le deuil est un processus long et douloureux.
Parfois il faut savoir dire "adieu" pour pouvoir le faire et aller de l'avant.

Depuis 2 ans.

2 ans que Sebastian essaie.

2 ans de pur échec.

Bien sûr qu'il a essayer, pour lui, pour eux.

Mais sans succès.

Il y pense toujours.

Son regard ténébreux, dans le quel il aimait ce perdre, qui révélait tant de beauté. Ses cheveux coiffé avec une si grande précision qu'il y passait des heures, pour ce faire mettre en pagaye part ses neveux ou part Seb lui même. Cet amour pour ses chiens qui était toute sa vie. Sa passion pour la musique et cet facilité à ce relaxer en présence de simple mélodie. Cet esprit magnifique que tout le monde aime et ce caractères incroyable.

Sebastien Vettel à perdu l'amour de sa vie, Lewis Hamilton.

Peut-être aurait t'il aimé qu'il ne ce soit juste séparés, enfaite non, il aurait vraiment préféré cette partie de l'histoire si la vie voulait absolument les séparés. Mais c'est la mort que cette dernière a choisis, La vie à préféré envoyer sa pire ennemi pour venir chercher ce qui était tout pour l'Allemand.

Lewis était décédé d'un vilain cancer.

Brisant Seb.

Alors même si ils l'avaient compris et qu'ils voulaient en faire le contraire.

Sebastian vit pour Lewis et Lewis est mort pour Sebastian.

~Formule 1 recueille one shot~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant