Je serre les poings et tourne les yeux, je n'en peut plus.
Les voir collés ensembles me répugne, c'est mon mari merde ! Pas le sien ! Je deviens fou à chaque fois..
Ses mains sur lui, son regard qui en dit long sur ce qu'il ressent pour lui, son rire qui résonne dans mes oreilles. Et puis il faut ce le dire, il n'est pas moche..
Je déteste la beauté de Lando pour ça..putain je deviens fou.
Je me lève de ma chaise et sors de la grande salle de réunion, soulé.
Pour faire court, Carlos et Lando ne font que traîner ensembles depuis plus de deux mois, même mon copain de m'adresse plus un regard. Et encore aujourd'hui, alors qu'on s'était regroupé entre pilotes dans une des grandes salles de réunions, ils ce collés comme deux pots de colles.
Je n'en peut plus !
Je vis dans la tristesse, la colère et la peur tout les jours ! Sans oublier la jalousie bien sûr !!
J'ai tellement peur que Lando me laisse..qu'il parte pour son meilleur ami et à la fois ça m'énerve comme ça m'attriste. Il ne passe plus de temps avec moi, il reste constamment avec lui et les seuls fois où je peut PEUT ÊTRE le voir c'est le soir après les grands prix.
Putain mais c'est pas juste un amour de jeunesse, c'est mon mari merde ! Deux ans putain..je croyais qu'on s'était dit qu'on parlerait de tout.
Je rentre dans ma room et m'installe sur le canapé, il m'épuise.
La porte s'ouvre et je n'est même pas besoins de me retourner pour savoir qui sait, Charles.
_Hey..mon grand, ça va pas ? T'es parti comme ça..
Mon frère. Charles est mon frère mais également mon confident, il a toujours été là pour moi.
_Bof..il me soule, j'en peut plus Charles..
Mon frère il me regarde, il a l'air de comprendre.
_Putain mais que ce qu'il a Lando !? Je le voit réfléchir avant qu'il ne ce lève pour sortir. Bouge pas, je reviens. Il sort et je prend mon téléphone, n'aillant aucune autre occupation.
Après cinq minutes, je repose mon téléphone et me masse les tempes.
_Putain..soufflais-je avant de réouvrir les yeux que j'avais fermer.Tout le monde ne parle plus que de sa, à croire que le monde est contre moi ! Carlando sur insta, tiktok, Twitter, YouTube : partout !!
Je vais devenir fou !! Putain mais quand est ce que je pourrais enfin dire à tout le monde que JE SUIS le mari de Lando Norris. Ce n'est pas Carlos, Oscar ou je ne sais qui d'autre : c'est moi !
Je me lève quand j'entends toquer à ma porte, ce n'est pas Charles sinon il serait déjà rentré. J'ouvre et je tombe sur celui que j'avais pas envie mais que j'avais envie de voir à la fois.
_Que ce que tu veut Lando ? Demandais-je alors que je m'apprêtais déjà à fermer la porte.
_Te parler..il retient la porte avec sa main et me regarde dans les yeux.
Je fronce les sourcils, je suis pas sur.
_S'il te plaît Arthur. Il s'en veux. Charles est aller lui parler, c'est sur.Je souffle et le laisse entrer en fermant la porte derrière lui, il a l'air sérieux.
_Je peux ? Demande t'il en désignant le canapé du doigts. Je hoche la tête et m'installe sur un fauteuil en face du canapé.
_Alors ? Tu veux ? Il souffle et ce gratte l'arrière de la nuque, signe qu'il stresse.J'ai tellement envi de le prendre dans mes bras, l'embrasser milles fois mais je ne le fait pas. Il doit comprendre son erreur.
_Désolé..je pensais pas que ça te blessait que je reste avec Carlos..c'est juste que..il semble réfléchir puis il ce lève. Tu m'accordes plus d'attention ! Voilà ! Et j'étais jaloux et triste donc je suis rester qu'avec Carlos pour te faire chier parce que je sais que t'aime pas trop sa présence. Il croise les bras et me regarde comme si s'était moi qu'il l'avait mit de coter.
_Donc maintenant c'est moi le fautif !? Je me lève à mon tour et me met face à lui, étant plus grand je dois légèrement baisser la tête et lui la relever.
_J'ai pas dit ça ! Mais tu-je ne lui laisse pas le temps de répondre.
_C'est exactement ce que tu viens de dire Lando ! Arrête de te foutre de ma gueule !! Et je te met pas de coter, j'ai juste trop de choses à faire en ce moment ! Il serre les poings et crie à son tour..
_Si tu me met de coter ! C'est juste que tu le voix pas ! Et puis t'es pas le seul à être jaloux ici !! Arrête de croire que t'es le centre du monde ! Je serre les dents et crie à mon tour, on continue à ce disputer et à ce reprocher des trucs toujours plus cons les uns que les autres.Du moins jusqu'à ce que j'entends toquer à ma porte.
_Lando ? Arthur ? Tout va bien ? Je pousse Lando contre un mur après avoir reconnu la voix de Carlos, je ne veux pas qu'il lui réponde.
Je met ma mains sur sa bouche, en faisant attention à le laisser respirer part le nez, et lui fait signe de ce taire.
_Ouais ça va t'inquiète pas, juste une petite dispute banale ! Mais ça va mieux t'inquiète pas ! Je sens Lando essayer d'enlever ma main et Carlos essayer d'ouvrir la porte, putain il lâchera vraiment jamais l'affaire celui là !Je prend même pas trois secondes pour réfléchir et regarde Lando dans les yeux. Il a l'air amuser, énerver et envieux. Je peux également comprendre que si je retire ma main, il ne va pas crier pour que Carlos vienne vite. Je la retire.
J'allais chuchoter à Lando de ne rien dire mais il m'a devancé.
_Embrasse moi Arthur..ma t'il chuchoter en ce rapprochant de moi.Et comme un con, j'ai souris. Ce mec va me rendre fou.
J'ai passer mes mains sur ses hanches et lui dans mes cheveux puis j'ai déposer mes lèvres sur les siennes.
Notre baisée est fiévreux, il n'est pas près à me lâcher et moi non plus. Il enroule ses bras autour de ma nuque et moi autour de sa taille, ce resserrant contre moi.
Je mordille sa la lèvre pour avoir l'accès à sa langue et les laissent jouer ensembles.
Je me détache de lui et le regarde, toute la colère qu'on avait c'est envoler. Je colle son front au mieux mais ne brise pas notre eyes contacts.
_Je t'aime mon cœur..j'ai chuchote si bas que personne d'autre appart lui n'aurait pu entendre.
_Moi aussi Chat..je souris, ce surnom, ça fait si longtemps que je ne l'est pas entendu.Quand j'entends que Carlos a réussit à forcer la porte et qu'il est près à entrer, je passe ma tête dans le cou de Lando et y respire son odeur.
_Carlos ? Je resserre ma prise sur lui et ferme les yeux, ne voulant pas le voir.
_Désolé Lan' c'est juste que..fin il répondait plus et toi pas du tout donc j'ai cru que il s'était passer quelque choses..! J'ouvre les yeux et voit la porte ce fermer, signe qu'il est partit._Je suis désolé..on rigole après l'avoir dit en même temps.
_trop connecté ! Je souris une énième fois et le prend dans mes bras pour lui faire un câlin. Heureux d'avoir pu récupéré mon mari._____________
Heyyyyy !!
Comment vous allez ? J'ai l'impression que ça fait un bail !
J'ai hyper peur, genre je reçois bientôt mes résultats d'exam.............j'ai pas envie. Qui a envie même !? C'est la pire des peurs !!
Bref, à bientôt :)
VOUS LISEZ
~Formule 1 recueille one shot~
Fiksi PenggemarSur une année il y a douze mois, cinquante-deux semaines, trois-cent soixante-cinq jours et entre vingt et vingt-quatre course de Formule un pour nos coureurs. Entre amour, peine, colère et tristesse, bienvenue dans la villa des monoplaces. Drivers...