/Just words/

526 25 25
                                    

Je prend une grande respiration, qui n'est qu'en réalité qu'un faible souffle, je le souffle et relève la tête. Un magnifique sourire sur mes lèvres, le reste étant dissimulé dans ma gorge.

Comme un grosse boule, qui me dérange, j'ai beau avalé ma salive autant que je le veux, elle ne s'en va pas.

Je met mes mains dans mes proches de veste, cachant ma bague et mon stresse avec. Je ne suis pas prêt.

Je regarde autour de moi, cette pièce qui me semble si familière, ne l'est plus sans lui. Rien ne sera plus pareille sans ses mots, sans son sourire, bien que faible..

Je ne prête attention à lui que maintenant, je l'ai ignoré quand il a essayé de me dire, j'ai été prévenu en même temps que les autres. Comme si j'étais un inconnu à ses yeux.

Je l'ai vu prendre ses affaires et s'en aller, faisant tomber son badge sur les portiques de sécurité des paddocks, sans même se retourner pour le reprendre.

Il a abandonné.

Le petit garçon qui était gentil, rêveur, qui adorait les chiens et qui travaillait bénévolement à la S.P.A pour promener les chiens la bas a abandonné.

Le rêve dans le quel il c'est donné tant, le nombre de chose qu'il a abandonné pour ça..

Ses études, ses amis, sa famille, tout. Il a tout laissé derrière lui pendant des années et surtout lorsqu'il est arrivé pour sa deuxième année ici.

Même parler était devenue compliqué pour lui, il ignorait toute conversation qui ne tournait pas autour de son affreux travail.

Je ne l'ai jamais vu pleurer une seule fois, jamais supplié, jamais râler pour quelque chose, jamais de prise de tête...et pourtant il n'est plus là.

Les paddocks font vides sans lui..sans son bonjour habituel à tout le monde. Lorsqu'il passait devant chaque motorhome, un à un. Qu'il saluait avec un grand sourire mais très rapidement...avant de repartir dans son motorhome bleu ciel et blanc.

Je sors de ma room, je referme la porte avec une délicatesse dont je ne savais pas moi même faire preuve. Je marche jusqu'à la sortie, mais je ne peux pas. Je suis cache derrière un mur, écoutant les bruits au alentour. Tout le monde se prépare.

J'en est presque pas envie...ne plus voir mon meilleur ami dans cette voiture qui lui appartenait tant..

Je secoue la tête et sors de se motorhome qui me fait plus stresser qu'autre chose. Je marche vers la cafétéria, j'ai besoins de manger un truc.

Je prend de l'eau et un sandwich avant d'aller m'assoir à une table, mettant mes écouteurs et ma musique. J'ai pas envie de parler aujourd'hui.

Je mange en regardant un point dans le vide, regardant en direction de la porte de la cafétéria. Je vois des ombres passer, mais ma vision est flou à force de regarder le vide. Parmi toute les couleurs que je vois, il n'y en a de deux qui retienne mon attention. Bleu ciel et noir. Un t'shirt bleu ciel et noir...son t'shirt !

Je cligne immédiatement des yeux et regarde dans la direction du t'shirt, mais je ne vois qu'Alex...seulement lui..

Alex !?

Je me lève, coupe ma musique et laisse en plant ma nourriture. Je vais près de lui et attend qu'il est quelque secondes que je puisse piquer.

Il se tourne vers moi et son sourire s'efface, il était proche de lui, il a commencé à tirer la tronche en me voyant lorsque j'ai arrêté de traîner avec.

« Alex, faut qu'on cause..s'il te plaît. » Mon regard est plus suppliant que je ne le veux, je vois des cornes de diable sur ma tête à travers son regard. « Que ce que tu veux Piastri ? » Je baisse un peu les yeux après son appellation de mon nom, c'est une évidence qu'il m'en veux. Je relève les yeux pour le regarder dans les siens, je me sens ridicule et petit.

~Formule 1 recueille one shot~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant