Monaco (Charlos)

553 19 0
                                    

Charles à gagné sa home race, comme promis, j'écris sur lui ;)

Je suis désolée si j'ai mis du temps à poster, j'ai été malade toute la semaine (et je le suis toujours) et j'avais vraiment pas la force d'écrire.
____

Les larmes coulent sur les joues de Charles, l'hymne monégasque passant dans ses oreilles dans sa principauté. Il est fier de lui.

Son "fils adoptif" (on a tous vu l'adoption d'Oscar cher les Leclerc) à sa droite et son petit-ami à sa gauche.

Il ne peut être plus qu'heureux, ça y est il l'a fait, il a réalisé son rêve. Il n'en revenait toujours pas.

Après tant de fois à essayer, à raté jusqu'à en désespérer, il a enfin réussis.

Il l'a fait pour Jules, pour son père, pour Monaco et ses habitants dont il en fait partit. Il l'a également fait pour Pierre, pour lui et son petit-ami.

C'est l'hymne Monégasque qui résonne dans les rues à présent, pas néerlandais, ni aucun autres ! C'est un Monégasque qui a gagné ici même à Monaco après des années d'essais ! Plus de 30 ans plus tard !

Il attrapa la coupe de champagne , après être sortit de ses pensés, présente à ses pieds mais n'a le temps de rien faire, du liquide lui coule déjà le long du dos. Il ce retourne pour trouver son petit-ami, une bouteille à la main, lui aspergeant le dos.

Il gigote et secoue sa bouteille pour en envoyer partout.

L'euphorie du podium passer, Charles descendit rapidement pour retrouver son petit-ami mais ce fit vite arrêter part ses amis, surtout Pierre, le félicitant.

Il discuta rapidement avec tout le monde mais malheureusement pas le temps de retrouver son cher et tendre, il dû répondre à ses obligations médiatiques, fêter sa victoire ainsi que de sauter dans la mer avec Fred.

Rapidement, la nuit tomba sur la principauté de Monaco et Charles pu enfin rentrer cher lui.

Il ouvrit la porte et posa sa bouteille, qu'il avait garder sur le coter avant de la vider, sur la table base.

Il retira sa casquette et ses chaussures avant de ce diriger vers la salle de bain.

Il toqua rapidement et entra en referma la porte derrière lui. Il s'attendait à voir son petit-ami sous la douche ou du moins dans la salle de bain après ne pas l'avoir vu dans la chambre, mais personne n'y était.

Il ce déshabilla et entra dans la cabine de douche, après tout ce temps où ses muscles ont été tendu ; rien de mieux qu'une bonne douche.

Après dix bonnes minutes, il sortit. Ce dépêcha pour rejoindre ses amis, ils devaient ce rejoindre pour un repas.

Il sortit de chez lui, et fonça jusqu'au restaurant, dépassant même quelque limite de vitesse.

Lorsqu'il fut arriver, il ce fit accueillir part plein d'applaudissement, de ses amis, famille, du personnels et quelque mécanos qui avaient été invités.

Ils s'installèrent et Charles fronça les sourcils quand personnes ne s'installa en face de lui, ils avaient même l'air de tous connaître leurs places : comme si ils s'étaient mis d'accord avant.

Ce ne fut que une bonne demi-heures après qu'un individu que le prince de Monaco attendait, Carlos.

Il s'installa en face de lui, un grand sourire sur le visage. Il fit un rapide clin-d'œil au brun avant de ce faire prendre part la discussion.

Charles sourit, la seule personne qu'il voulait voir était là, assit face à lui.
Lui aussi ce fit rapidement prendre part toute les discussions volant à droite à gauche, même pendant le repas principal ; les discussions ne s'arrêtaient pas.

~Formule 1 recueille one shot~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant