Bitch (Piarles)

669 33 7
                                    

Euh bah merci déjà !

3,35k de lectures !? Vous voulez ma mort ?

Merci merci ☺️

New chapitre, bonne lecture en espérant que ça vous plaira :)

L'activité préférée de Charles et Pierre n'est pas inconnue au yeux des gens, les photos, les interviews et encore plein d'autre choses font que tout le monde sait que les deux francophones adore juger les gens.

C'est généralement grâce à une photo qui a fait fureur, les deux regardant un match de tennis, ne comprenant pas grand choses, en regardant d'un visage mi-dégoûté mi rempli d'incompréhension en regardant les joueurs qui ce passait la petite balle.

Aujourd'hui, ils sont sur le bateau du Monégasque, regardant la vue et les gens qui passaient. Enfin les jugeant plus qu'autre choses, comme d'habitude.

Depuis une heure maintenant les deux francophones avaient vus passer moult personnes toute plus jugeables les une que les autres. Entre une femme habillées avec des vêtements d'un fluo digne d'une fête techno, une famille vêtus uniquement de rouge, un homme avec des vêtements serrés et une coupe de cheveux à revoir et encore plein de personnes plus drôle et étranges on suivis.

Mais ce n'est pas finit, ils sont toujours sur la terrasse du bateau, regardant les gens et les jugeant ensemble.

Puis, une femme est arrivée. Une magnifique robe blanche qui lui allait à merveille avec une fente sur sa cuisse, un fessier et une poitrine plus que volumineuse ainsi qu'un chapeau a bord long qui allait bien avec sa robe et des escarpins noir qui ce mariait également avec sa robe.

Charles rigola, cette femme était tout simplement magnifique.
-Putain, y'a 4 ans ont m'aurais déjà vu courir pour choper son numéro. Il rigola encore avant de détendre ses jambes en les posants sur la rambarde en bois devant eux.
-C'est vrai qu'elle est jolie..
Charles tourna la tête, regardant maintenant Pierre.
Celui si avant les sourcils froncés, l'air boudeur avec les bras croisés.
-Que ce qu'il y'a ? Demanda Charles, voyant bien que l'homme a ses côtés cachait quelque chose.

-Rien.

Pierre ce leva ce dirigeant maintenant vers l'intérieur d'un pas assuré. Charles ce leva à son tour et ce mit en quête de le suivre, Pierre entra dans leur chambre et avant qu'il ne peut fermer la porte, Charles bloqua la porte avec son bras.
-Tu vas où comme ça ? Ses sourcils ce fronça et Pierre réessaya de fermer la porte, sans aucun succès.
-je suis dans ma chambre, ça ce voit pas ?
Charles sourit puis poussa Pierre dans sa chambre, fermant la porte derrière lui.

-Que ce que tu fais ? Demanda ledit Pierre en fronçant les sourcils.
-On s'était dit qu'on passait la journée à deux, tu vas dans la chambre parce que tu es jaloux, je t'accompagne. Il sourit encore plus avant de s'assoir sur le lit du français. 
-Je suis pas jaloux. Marmonna ce dernier.

Le Monégasque ce leva et attrapa l'homme devant lui part la taille, un sourire narquois sur les lèvres.
-C'est pas ce que dis ta tête. Il ricana avant de déposer ses lèvres sur celle de son petit-ami.
-Je te jure que je n'aime pas cette femme, il n'y a que toi qui compte à mes yeux et ce depuis plus de 4 ans. Il embrassa de nouveau Pierre et le serra dans ses bras.
-Je t'aime Charles. S'exclama Pierre.
-Moi aussi Pierre. Ils restèrent dans les bras de l'autre pendant encore quelque minutes avant de retourner juger les gens, cette fois si le châtain sur les genoux du brun, rigolant de bon cœur.

~Formule 1 recueille one shot~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant