𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐈𝐈𝐈

1.7K 59 68
                                    


"Les méchants fournissent des excuses à bien des infidélités."

𝐉𝐀𝐃𝐄 𝐉𝐎𝐇𝐒𝐎𝐍

Du vide.

Je ne ressens rien d'autre que du néant.

Ce n'est pas la première fois, mais cette fois je le vois en pleine action.

Meg, cette pétasse.

Je l'ai toujours détestée, mais avec cette vision encore plus.

Meg est l'une des filles les plus populaires du lycée, elle enchaîne les coups d'un soir avec tous les mecs... dont le mien.

Une vidéo envoyée par un inconnu pendant une soirée. Mon mec affalé sur un canapé, et l'autre pute en califourchon sur lui, tous les deux en train d'aspirer la bouche de l'autre. Il ne boit pas donc je sais très bien qu'il est sobre et en pleine conscience.

J'ai envie d'hurler, de crier et de prendre la fuite. Impossible pour moi de contrôler mes larmes, elles coulent à flot.

Je sens une sensation étrange dans mon cœur, l'expression « avoir le cœur brisé » prend tout son sens.

Je suis vraiment conne.

Cette fille est parfaite en même temps.

Une grande blonde, fine, aux cheveux lisses et aux yeux rappelant l'océan. Pa

Parfaite, le mot pour la décrire physiquement.

Et connasse, l'insulte pour d'écrire le reste.

Je ne suis pas assez bien pour lui. Il mérite tellement mieux que moi.

-Jade répond moi putain. J'entends seulement maintenant la voix de mon frère.

J'avais compris qu'il m'appelait depuis tout à l'heure, mais je ne pouvais pas percevoir les mots qu'il essayait de me dire. C'était juste un bruit que j'ignorais et je continue de faire comme si de rien était.

Tout mon corps tremble et mes larmes ne cessent toujours pas.

Je suis trop grosse pour lui.

J'ai pas assez de forme pour lui.

J'ai les cheveux trop bouclés pour lui.

Je suis trop brune pour lui.

Je suis trop bronzée pour lui.

Je suis de trop.

Mais je ne suis rien sans lui, j'ai besoin de lui. Il sait tout de moi.

Je sais qu'il fixe des règles strictes... mais c'est car il tient à moi. C'est le minimum que je peux faire.

Mes iris bruns fixent le sol d'un air complètement perdu.

Pourquoi moi putain ?

Je dois m'améliorer et devenir meilleure.

Je dois être parfaite.

Et alors que j'étais tombée dans les abysses de mes pensées les plus sombres, une main attrape mon bras me faisant revenir parmis eux.

Je peux enfin réagir.

-Tu veux rentrer ? me demande mon frère.

Je fais un hochement de tête si faible que je ne sais pas si il l'a vu pour lui répondre que oui.

Suivi d'Alex on retourne à la voiture.

Je n'arrive pas à divaguer mes pensées ailleurs. Cette vidéo tourne en boucle dans ma tête. Au point où je ne me rends même pas compte qu'on arrive très vite à la voiture.

Love me if you can-TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant