𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐈𝐈

1.3K 45 11
                                    

"Pour beaucoup de femmes, le plus court chemin vers la perfection, c'est la tendresse."

𝐉𝐀𝐃𝐄 𝐉𝐎𝐇𝐒𝐎𝐍

Après la dernière mission d'il y a un mois, ma relation avec Alex a évoluée. Mais malgré ses excuses je lui ai fait la tête pendant une journée. J'aurais dû éviter de flirter avec un inconnu alors que j'étais en mission. Il s'en voulait de ne pas m'avoir surveillé mais il était très occupé.

-C'est de la merde ce film. s'exclame-t-il.

-Mais ferme ta gueule Alex c'est mon préféré ! En plus il vient de commencer tu peux pas juger sans avoir vraiment regardé.

J'attrape un cousin pour qu'il se taise. L'objet douillet s'écrase contre sa figure ce qui le fait souffler d'agacement. La romance d'un homme riche qui va payer une prostituée pour passer une semaine avec elle. My roman empire.

Même si ça mérite la gorge de dire ça, nous sommes amis. On a déposé les armes et nos seules provocations ont désormais une autre tournure.

«Vous devez être avocat : vous dégagez quelque chose de malin et d'inutile.» le son du film résonne dans la pièce.

Je suis recroquevillée sur moi même en étant installée sur le canapé en L. Juste un coussin me sépare de mon colocataire. Lui il est couché le long de la plus petite partie.

Je me mets à bailler témoignant de ma fatigue. Malgré que l'océan de ma vie est calme ces derniers temps, quelques vagues font trembler le navire. Les mauvais rêves ne cessent pas.

Suite à mes signaux le grand musclé attrape un oreiller qu'il installe entre nous et m'installe dessus. Je lève mon regard pour que nos perles se croisent en essayant de comprendre.

-Repose-toi Jade, tu en as besoin. M'expliqua-t-il pour justifier son action.

-De toute façon comme d'habitude je ne vais pas réussir à dormir.

-On verra ça.

Il commence à passer sa main froide sur mon cuire chevelu dans le but de m'apaiser. L'ambiance de la pièce est très calme. Tout est très sombre dû à la lumière extérieure qui joue à cache cache derrière les nuages. Les seuls bruits qui résonnent sont la pluie battante qui tape contre les vitres du salon et le son du film. C'est triste à dire mais plus les missions d'Alex s'enchaînent, plus il est doux avec moi. La scène m'aide à fermer les yeux et je finis par trouver le sommeil.

***

Mon père nous a invités à l'une de ses réceptions. La musique résonne dans toute la salle et les personnages chics ont des discussions très sérieuses. Tout est très lumineux et dynamique. La foule se meuvent au mouvement de la cérémonie. Je quitte Alex qui est au buffet en train de boire une coupe de champagne.

Un besoin de solitude m'envahit ce qui me pousse à m'échapper de la soirée pour rejoindre un coin isolé du jardin. J'attrape un bout de ma longue robe rouge sang pour descendre les escaliers. Le tapage diminue et la quiétude s'installe. Je respire l'air frais afin de faire descendre la pression. Mes boucles de bronze s'entremêlent dans les légers coups de vent.

Soudain, je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne pour observer l'inconnu qui entre en contact avec moi. Mais la vue qui s'affiche me tétanise. L'homme qui se dresse devant moi n'est rien d'autre que celui de mes pires pensées.

-Je t'ai manqué princesse ? clame-t-il d'un sourire à l'opposé de chaleureux.

Je commence à paniquer et ses mains répugnantes se baladent sur chaque parcelle de mon corps. Il se colle de plus en plus à moi. Je n'arrive pas à me débattre car mon corps est dépourvu d'énergie. J'essaye de crier mais c'est impossible. Aucun son ne sort.

Love me if you can-TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant