𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐈𝐈𝐈

1.2K 38 6
                                    

"Si la haine a ses raison, l'amour n'en a aucune."

𝐀𝐋𝐄𝐗𝐀𝐍𝐃𝐑𝐄 𝐑𝐈𝐂𝐂𝐈

Jade est installée sur le canapé avec la boule de poil grise et blanche. Spark est tout le temps collée à elle. Je lui fais des pâtes à la tomate pendant ce temps dans la cuisine. Elle mange très peu en ce moment. J'en avais parlé avec son frère il y a longtemps mais souvent elle a un dégoût pour la nourriture dans des périodes trop stressantes. Ses émotions prennent le dessus et l'impact énormément.

Elle est magnifique. Ses boucles sont de plus en plus abîmées en ce moment, elle passe son temps à les faire disparaître à l'aide de brushing. Je l'ai toujours trouvée sublime physiquement. Même si je ne pouvais pas la supporter à cause de son comportement.

J'ai toujours senti que je devais la protéger. Encore plus maintenant. Je l'avoue elle m'a fait tomber. En très peu de temps je suis tombé fou d'elle. Je suis prêt à tout pour elle. Elle est parfaite.

Je mélange la casserole d'eau afin que les pâtes ne collent pas au fond. Et je sens soudainement une présence se coller à moi.

-Je peux t'aider ? Me demande la douce voix de Jade.

-Non tu sais pas faire à manger.

Elle souffle et part s'installer sur le comptoir. C'est une vraie catastrophe en cuisine. Rien que le fait qu'elle soit dans la pièce me fait peur.

Je finis de préparer son plat puis le dépose devant elle. Avant de m'asseoir juste à côté. Je prends mon téléphone qui était dans ma poche arrière et mon pouce défile les différentes images. Mon esprit est concentré sur ce qu'il se passe entre mes mains et non sur Jade.

Soudainement, ma colocataire se lève brusquement et se dirige vers sa chambre. Ne comprenant pas je remarque d'abord qu'elle n'a pas touché à son plat. Un souffle de désespoir passe entre mes lèvres et je me lève à mon tour pour la suivre.

Mes pas se rapprochent délicatement de la brunette. Les ongles de sa main sont ancrés dans son bras. Sa jambe vacillant au point où elle pourrait en perdre son genou. Son regard vide laissa déborder une pauvre larme seule.

J'attrape sa main qui commet un crime sur sa peau, pour la mettre contre mon bras. Ce qui ne l'a fait même pas réagir

-Enfonce tes ongles sur moi. Ordonné-je d'un ton sec.

-Quoi mais non je ne veux pas te faire mal.

Son regard curieux et sa voix tremblante me questionnent à mes mots.

-Alors pourquoi tu t'infliges ça ?

Son visage se détourne pour retourner sur un point fixe imaginaire. Cette réaction témoigne du fait que ma remarque l'a heurté d'une flèche en plein cœur.

Mes mains attrapent son visage en coupe pour forcer nos pupilles à se rencontrer. Ses iris d'émeraude s'ancrent dans les miennes qui sont de charbon. Un échange visuel intense s'installe entre nous.

Si un génie m'offre trois vœux, mon premier serait de l'avoir près de moi pour toujours, mon second de l'admirer pour toujours et mon dernier d'écouter sa voix pour toujours.

Mais est-elle prête à entendre ça maintenant ? Je ne peux plus garder ça en moi. Mes sentiments menacent à chaque tension entre nous de se déclarer sous forme de lettre audible.

Nos lèvres s'approchent de plus en plus. Vont-elles enfin rentrer en contact ? Je désire ça depuis si longtemps. Depuis que je suis loin de ces gens qui m'idolâtre au lycée, je comprends que je suis rien par rapport à Jade. Ma mentalité a changé en très peu de temps. Et de l'avoir loin de moi quand elle s'est fait kidnapper m'a rendu fou. Je ne veux plus jamais que ça se reproduise.

Jade tu es une putain de sorcière qui m'a lancé un sort d'amour. Un sort tellement agréable mais difficile à la fois.

Nous fixons chacun les lèvres de l'autre. Mes doigts remplacent derrière son oreille les quelques mèches brunes qui cachent son visage. Il ne manque plus que quelques secondes avant que tout éclate. Je la sens descendre dans mon cou où je peux sentir sa respiration chaude me caresser la peau.

Petit à petit, elle reprend le chemin inverse pour venir vers ma bouche. Je me laisse faire, je lui appartient.

Et alors que je pensais qu'on allait enfin commettre l'interdit. Elle s'approche de mon oreille.

𝐉𝐀𝐃𝐄 𝐉𝐎𝐇𝐒𝐎𝐍

-Alexandre, tu pensais que ça allait être aussi facile de m'avoir. Et puis qui me dit que tes lèvres sont assez bien pour les miennes. Susurré-je à son oreille avant de quitter la pièce.

Quand je suis face à Alex, je me sens confiante. J'ai un pouvoir sur lui que je ne possédais pas d'autre fois. Même si je rêve que nos lèvres se touchent, je dois profiter de ce moment de force

-T'es sérieuse tu me fais vraiment ça Jade. Dit-il en me suivant de près.

Je me retourne brusquement vers lui. Mes pieds se pointent afin de pouvoir être un peu plus à sa hauteur.

-Je suis très sérieuse même pourquoi ? Où est donc passé le capitaine de l'équipe de basket. Tu sais celui qui s'envoyait en l'air avec une dizaine de meuf différente par semaine. M'exclamé-je un sourire malicieux se contractant sur mon visage.

Je sais parfaitement ce que je fais. Je veux le rendre fou et je vais y arriver. De toute façon c'est qu'un homme, aucune pitié pour eux. Jusqu'à la fin de ma vie je préférerais rester avec un ours qu'un homme. L'homme te détruit mentalement et tu meurs à petit feu. Des longs jours, semaines, mois ou même années de souffrance. Au pire l'ours m'attaque mais je vais moins souffrir. Mais je peux peut-être changer d'avis si l'homme c'est Alex...

-Jade je ne sais pas ce que tu m'as fait. Mais je suis devenu différent grâce à toi. Je suis près à tout, tu es la femme parfaite pour moi. Je t'attendrai autant de temps qu'il faut. Me déclare-t-il avec ses yeux brillants d'étincelle.

Juste après ça mon colocataire s'assoit sur le canapé en recoiffant ses cheveux foncés. Mon chemin me mène vers lui, une fois lancée je ne peux pas m'arrêter. Pour la première fois de ma vie je me sens importante.

-Tu es aussi faible que ça ?

-Pour toi oui.

Je m'approche de plus en plus de lui et fini par m'asseoir sur ses genoux.

-Putain Jade tu me déteste autant que ça ?

-Je ne te déteste pas, juste je m'amuse.

Mes lèvres commencent à briser la distance entre les siennes. La même scène que tout à l'heure recommence. Sauf que cette fois, nos iris sont l'un dans l'autre. Si c'est ça l'amour j'en suis sa plus grande fan. Je pensais l'avoir découvert avec Léo mais je me suis trompée.

Et encore une fois c'est moi qui brise ce rapprochement, même si j'en ai très peu envie.

-J'ai plus envie finalement. Je tourne les talons et retourne dans ma chambre. Je sais très bien que ça va très vite entre nous. Mais après tout, même si pendant longtemps on se détestait. La proximité entre nous depuis petit a fait qu'on se connaît par cœur.



____________________________________

Coucou les gars !!

Alors chapitres très très court mais c'est ce que je préfère pour pas vous donnez trop d'information d'un coup.

Prochain chapitre la première mission de mes deux enfants.

(Précision: le poème n'est pas le miens)

TIKTOK/IG: tessblack_

Love me if you can-TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant