"Rien ne vaut votre propre visage parce que personne n'y croit."
𝐉𝐀𝐃𝐄 𝐉𝐎𝐇𝐒𝐎𝐍
Chacun de mes membres s'étirent pour se dégourdir après ma sieste. Mes yeux fixent la fenêtre le temps que mon cerveau se reconnecte. Je peux officiellement dire que je n'ai plus aucun problème à présent. Ma moyenne de dix heures de sommeil par jour et mes repas complets en témoignent.
Je finis enfin par me lever mollement pour rejoindre Alexandre dans le salon. Mes pieds glissent en toute coordination sur le sol. Spark me suit avec ses petites pattes poilus en s'octroyant des pauses pour se frotter aux murs. Mais en rentrant dans le salon à ma grande surprise je remarque que celui que je recherche n'est pas dans l'appartement. Mais tout ça se contredit quand j'entends l'eau de la douche couler.
Mon corps s'installe sur le canapé blanc tout en attrapant la télécommande au passage. L'empreinte de mon pouce s'imprègne à plusieurs reprises sur le bouton pour faire défiler les chaînes. Sauf qu'à mon plus grand regret aucun programme ne parvient à me captiver. Mes bras s'écroulent donc derrière moi et mon regard se concentre sur le plafond.
Ce soir Alex m'a proposé de sortir en boîte. Il cherche absolument à me changer les esprits depuis l'incident de la dernière fois, que toute cette histoire en devient étouffante. Mais je suis plutôt contente puisque je ne sors jamais de mes quatre murs. Pour une fois que la pluie ne pointe pas le bout de son nez.
Depuis qu'un inconnu s'est introduit chez nous. Je suis constamment surveillé par un tonne d'hommes à mon père. De ce que j'ai compris, il y aurait une taupe parmi les employés. Mais honnêtement leurs affaires ne m'intéressent absolument pas. Une boule d'angoisse et de stresse me prend quand j'essaye de dormir dans ma chambre. Je ne vois que ce cadavre et cette flaque de sang. Ça fait donc une semaine que je dors avec Alexandre.
Mes yeux parcourent mon dressing dans la recherche d'une tenue. Mais mon attention s'arrête sur une robe noire simple mais très courte. J'ajoute des bottes de la même couleur et une veste en cuir rouge cerise.
-Tu es prête Jade ? Me demande Alex en entrant dans la chambre.
Nos pupilles d'encre et d'émeraude se croisent. Nous sommes de plus en plus tactiles l'un envers l'autre, mais aucun d'entre n'ose franchir la transgression des lèvres.
En me plaçant dans mon dos, ses mains glissent dans la courbe de mes hanches et sa tête entre dans le creux de mon cou. Nos corps en collision me déclenchent la chair de poule. Surprenant mais agréable. Son souffle chaud caressant ma peau délicatement.
-Tu es magnifique la mia Giada. Murmure-t-il dans mon oreille.
Ce surnom.
Il agit en moi comme une bombe dans mon cœur et mon estomac. Mais je ne peux pas me laisser faire de la sorte.
-Arrête de vouloir prouver avec ce surnom. Il n'est même pas original. Affirmé-je en soulevant mon visage pour voir le sien.
-Alors pourquoi tu rougis si tu ne l'aimes pas ?
Je n'avais même pas remarqué que le sang dans mes joues commençait à me brûler. Je quitte vite son champ de vision pour fixer le sol dû à la gêne.
Mon corps s'éloigne de lui pour rejoindre ma salle de bain. J'attrape un rouge à lèvre rouge et le mets délicatement sur mes lèvres. Alex m'a suivi et s'est adossé contre l'encadrement de la porte en m'attendant.
Trente minutes se sont écoulées, nous arrivons à l'entrée de la boîte. Alex salue le videur et sans faire la queue nous pénétrons dans le lieu. Il me faut peu pour comprendre qu'il s'agit sûrement d'un homme de mon père. Surtout qu'on ne nous demande pas notre âge alors que nous ne sommes même pas majeur.
VOUS LISEZ
Love me if you can-TOME I
RomanceUn amour qui devait réparer peut lui aussi laisser des cicatrices. La capitaine de l'équipe d'athlétisme, Jade est emprisonnée dans une relation amoureuse plus que toxique. Élève brillante son avenir est tout tracé vers la réussite. Mais du jour au...