Un chéri gourmand 🌶

12 4 6
                                    

Le lendemain matin j'ai validé mes contrats musicaux pour le vendredi et le samedi et j'ai passé toutes mes commandes aux fournisseurs.

Vendredi soir j'ai choisi un groupe de quinquagénaires amusants et samedi soir c'est un duo guitare/ chant.

J'envoie un SMS à Samuel pour lui proposer un contrat pour vendredi soir prochain.

Ce soir je vais retrouver Gabriel et j'espère ne pas me sentir trop coupable de ma soirée secrète passée avec Samuel. Une partie de moi se jure qu'il n'y a rien à craindre mais l'autre agit vraiment de façon étrange et inhabituelle.

Astrid est toujours aussi enjouée et enthousiaste lorsqu'elle arrive pour le service du midi.

- Salut Charline, prête à retrouver ton homme ce soir ?

Je suis surprise par sa question et espère qu'elle n'est pas au courant de ma soirée d'hier.

- Oui on est déjà jeudi.

- Tu as choisi les artistes pour ce week end ?

- Oui regarde. Je lui montre une vidéo de chaque intervenant.

- Deux salles deux ambiances, tu as raison de jouer sur la diversité. Tu vas attirer des clients complètement différents.

- Oui puis pour vendredi soir prochain j'ai sélectionné Samuel le professeur, tu te souviens de lui ?

- Comment ne pas m'en souvenir. Il est trop sexy !

- Je compte sur toi pour passer le message à tes copines dans ce cas.

- Oh non je compte bien le garder pour moi celui-ci.

Je ressens un mélange de soulagement et de jalousie. Il est clair que si Samuel avait une vie amoureuse il n'y aurait plus l'ombre d'une ambiguïté entre nous. Mais d'un autre côté je n'ai pas envie de le voir au bras d'une femme.

Je chasse ces pensées de ma tête et m'active en cuisine avec Astrid. Elle me fait beaucoup penser à Estelle car elle est très bavarde, souriante et rayonnante.

- Tu feras une excellente infirmière. Je suis sûre qu'avec ton tempérament tu mettras du baume au cœur tous tes patients.

- Mon tempérament ?

- Oui Astrid, tu es un solaire. J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour ce genre de personnalité. Pas étonnant qu'Estelle soit ma meilleure amie.

- Merci beaucoup pour ce compliment Charline. D'habitude les gens me trouvent agaçante à la longue.

- Je te le dirai si c'est le cas !

20 heures approchent à grand pas et je passe un long moment dans la salle de bain à adoucir mes jambes, coiffer mes cheveux et revêtir une jolie tenue.

Je suis les conseils d'Estelle qui ne cessent de me rappeler que pour conserver l'attention d'un homme il faut toujours se montrer sous son meilleur jour. Je trouve cela un peu superficiel mais ne le sommes pas toutes un peu lorsqu'il s'agit de séduction ?

Gabriel est ponctuel comme à son habitude. Il ne s'est pas changé et a conservé sa tenue de travail jean et chemise.

Je me souviens de lui enfant. Il était complexé car un peu rond puis à l'adolescence il a fondu comme neige au soleil. Ila conservé ses cheveux dorés qui ont tendance à boucler à son grand regret et ses yeux vert clair. Il a des petites taches de rousseur qui s'accentuent aux beaux jours. Il est devenu très charmant et j'ai dû faire face à une méchante concurrence à la fin du collège et au début du lycée. Sans la présence d'Estelle à mes côtes je ne pense pas que j'aurai réussi à garder la première place dans son cœur ! Elle a été impitoyable avec chaque fille qui osait poser son regard sur Gabriel mais finalement ça nous a évité de vilaines déconvenues.

A peine entré il a l'air agacé et contrarié. Il dépose un furtif baiser sur mes lèvres et s'écroule dans le canapé.

- Je vais avoir besoin d'un gros verre pour digérer cette journée interminable. Tu m'accompagnes ?

Je fais le tour du bar et remplis deux verres de vin. Je regarde furtivement la salle et essaie de ne pas penser qu'il y a quelques heures j'apprenais à connaître Samuel au coin de cette petite table.

Je retourne sur le canapé à côté de Gabriel et m'assoit sur ses genoux.

- Raconte-moi, tu as eu une mauvaise journée on dirait ?

- Oui, on a eu un audit de notre plus gros client et cela s'est assez mal passé du coup on va devoir mettre en place énormément d'actions correctives en très peu de temps.

- Je ne suis pas familière avec l'industrie agroalimentaire mais je sais qu'avec du travail on peut surmonter bien des épreuves.

- Je te parle de mes petits soucis alors que tu te démènes seule depuis des mois pour te pas faire faillite, je suis nul hein ?

- Tu as aussi le droit de partager tes difficultés avec moi.

- Oui mais je n'ai pas envie que tu te renfermes. Estelle m'a dit que tu étais trop préoccupée pour votre soirée entre filles hier soir. Tu devrais t'accorder un peu de répit.

Je me sens terriblement honteuse à ce moment-là. Gabriel est tellement compréhensif et patient et moi je lui mens volontairement !

- Ce n'est que partie remise. On se rattrapera mercredi prochain. On monte pour le dîner ?

- Je suis affamé, je te suis.

Pendant le repas il me parle à nouveau de sa mauvaise journée et de la pression qu'il subit sur ce poste récent. Je l'écoute d'une oreille attentive et essaie de le rassurer au maximum.

Afin de le détendre je lui propose un massage. A peine sorti de la douche je l'installe sur le lit et dépose l'huile au creux de mes mains. Je commence par masser énergétiquement ses épaules puis je descends le long de ses bras et jusqu'au bout de ses doigts.

- Tu sais à quel point c'est sensuel ce que tu me fais là ?

- Chut, ferme les yeux et détends-toi.

Il se retourne brusquement et m'attire contre lui.

- En fait je crois que tu as provoqué l'effet inverse, je suis plus que tendu là...

Il glisse ma main vers son caleçon et je constate que le massage a peut-être calmé son esprit mais bien réveillé son corps.

Le lendemain matin je suis déjà au comptoir lorsque Gabriel descend prendre un rapide petit déjeuner avant d'entamer sa journée de travail.

Il glisse ses mains autour de ma taille et embrasse mon cou langoureusement.

- On dirait que tu es de bonne humeur ce matin ? le taquiné-je.

- C'est grâce à toi. Je ne peux plus me passer de toi et j'ai encore faim. Il glisse sa main sous mon pull et remonte jusqu'à mon ventre.

- Tu es conscient qu'un client peut rentrer à n'importe quelle seconde ?

- Je ne vais pas pouvoir patienter jusqu'à ce soir. En plus je vais devoir attendre la fermeture du bar. J'ai trop envie de toi là, maintenant...

Il m'entraîne dans la cuisine et ferme la porte à clé. Il me porte sur le plan de travail glacé et je frissonne. Je n'ai pas l'habitude de ce Gabriel si entreprenant et passionné mais cela me plait énormément !


Les délices de CharlineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant