Evidemment il est très enjoué et démonstratif après deux mois sans nous voir. Il m'embrasse pendant de longues minutes et me serre fort dans ses bras. Il sent merveilleusement bon et a choisi une chemise sombre qui met parfaitement en valeur son torse parfait. Il porte désormais des lunettes qui ajoute une touche sexy à son allure générale.
- Tu veux diner ici ou tu préfères sortir ?
- J'ai demandé à Romuald de conserver quelques délices de Charline, ricané-je.
Nous prenons place à table et je nous sers un verre de vin chacun.
Plus je l'observe et plus je pense que je dois taire mon baiser avec Gabriel. Il est tellement gentil, attentionné et passionnant. Je bois chacune de ses paroles et le regarde avec envie. Il faut que je sache où cette histoire peut nous mener. Un petit mensonge dans l'espoir d'une grande histoire ?
Nous passons le reste de la soirée dans la chambre dans les bras l'un de l'autre et pendant ces quelques heures je m'y sens entièrement à ma place.
Le lendemain Estelle vient prendre le petit déjeuner en ma compagnie.
- Estelle vraiment tu t'es levée à l'aube car ta curiosité est trop grande ?
- Charline ma vie est tellement vide en ce moment ! Tu es ma seule source de divertissement.
- Tu vas être déçue car il n'y a rien à part une délicieuse soirée avec mon amoureux.
- Donc cela signifie que tu n'as pas évoqué la présence de Gabriel sur ta tournée et votre baiser.
- Non considérons que c'était un baiser d'adieu voilà tout.
- Tu sais que Samuel finira par le découvrir ?
- Non personne n'est au courant à part toi, Gabriel et moi.
- Tu oublies Sacha.
- Tu crois ?
- Charline évidemment.
- J'ai l'impression qu'il n'est plus si en colère contre moi.
- Mais il sera prêt à tout pour que son meilleur ami retrouve son amour.
Je regarde Estelle avec stupéfaction. On dirait que le temps des retrouvailles parfaites est révolu. Je dois prévoir une discussion avec chacun d'entre eux. Ma tranquillité aura duré quelques heures.
J'envoie un message à Sacha pour connaître ses disponibilités et lui demande s'il peut passer me voir au commerce.
Il me répond dans la foulée qu'il est disponible ce soir.
Je lui propose de diner avec moi. Il valide seulement un verre mais c'est déjà un bon début.
J'ai également répondu aux nombreuses sollicitations de mes parents. Je déjeunerai avec eux samedi midi.
Je passe la journée à mettre à jour mon CV et à postuler sur les différents sites d'agences artistiques. Je n'ai eu aucune nouvelle proposition depuis mon recrutement mais entre ma récente rémunération et l'argent donné par mes parents je peux me permettre une pause.
Sacha sonne vers 18h30.
J'ouvre et lui souris.
- Alors Charline, tu t'ennuis, pourquoi tu m'as appelé ?
- Salut Sacha, moi aussi je suis contente de te voir. Je dépose une bise sur sa joue.
- Offre moi plutôt une bière s'il te plait.
- Tu es au courant qu'Estelle est revenue à Marny ?
- Oui je sais.
- Tu n'as pas eu envie de la revoir ?
VOUS LISEZ
Les délices de Charline
AcakCharline a passé toute sa vie à Marny, petit village provençal entourée de ses amis et de ses parents de cœur. A leurs décès elle hérite du commerce et va devoir affronter des difficultés importantes. Elle est à un tournant de sa vie et chaque décis...