Tw : Certaines scènes à caractère sexuel ou violentes peuvent heurter la sensibilité de certains. Je demande donc à ceux qui sont sensibles à différents type de violence de prendre en considération.
(Scarification, Torture, meurtre, violence, viol)¥
Mia Regina
Tout ira bien.
C'était ce que je m'étais dit. Que tout irait bien, je peux marcher, je peux manger, je peux respirer, je peux boire, alors tout ira bien. Ce qui s'est passé ne viendra pas gâcher ma vie. Ça ne gâchera pas tout ce que j'ai construit et tout ce que je construirai dans l'avenir.Tout ira bien.
Cette année, j'ai versé de nombreuses larmes, bien plus que vous ne le pensez. Ma tristesse était dissimulée par ce sourire qui, au final, était détruit. J'étais totalement anéantie et chaque petite action pouvait me faire verser des larmes, mais je parvenais à faire semblant. Personne ne savait que ça n'allait pas, s'en était la preuve. Jusqu'à présent, mon lit a été le témoin de mes larmes, bien plus que quiconque. Les nuits où mes larmes coulaient avant de m'endormir... Les nuits où je gardais le silence pour que personne ne me perçoive en train de pleurer... Ces nuits-là auront eu un impact dévastateur sur mon cœur.Appréciée de tous par ma gentillesse, on m'admirait pour mes qualités. J'étais à l'écoute, gentille, la plus adorable des femmes avec sa famille, ses amis, ses proches en général. On pouvait le dire, oui, j'étais adorable comme un cœur.
Mais aujourd'hui, plus personne ne me connaît. Du jour au lendemain, j'ai dû disparaître de la société. Disparaître des radars français, pour ma sécurité, j'ai dû m'éteindre. Pouf, envolée.
Quitter ma ville et mon pays d'origine n'a pas été aussi facile que ce que je pensais. Je voulais débuter une nouvelle existence, une nouvelle vie, mais je ne pensais pas que cela me coûterait de tout abandonner.
Je ne pensais pas que ça me ferait aussi mal au cœur de tout lâcher, mais les retours en arrière ne sont plus possibles. Pour certains, j'ai été courageuse ; pour d'autres, inconscientes. Mais ils ne comprendront jamais que...
J'en avais besoin, c'était pour ma sécurité et puis les renouveaux n'ont jamais tué personne. Mon corps porte les stigmates de mon passé. Pendant un an, j'ai dû me battre contre le cauchemar de toutes les femmes sur cette terre.
Bien sûr, j'ai eu tout le soutien de mes parents, de mes amis, de tous mes proches. Mais partir a été l'une des meilleures décisions de ma vie. Personne ne pourra comprendre le choix que j'ai fait.
Pendant une année, je me suis noyée dans mon propre chaos, mais un jour, je n'ai pas eu d'autre choix que de partir pour me sauver. Il le fallait. Tout ça à cause d'un homme, un homme qui est entré dans ma vie et qui m'a tout simplement gâché une année entière.
Je lui en veux de m'avoir fait souffrir alors que je voulais qu'il soit le héros de ma vie, du moins je voulais qu'il soit le protagoniste de mon histoire et non pas l'antagoniste. Je me suis laissé séduire par ses promesses.
Je l'ai laissé me conduire tout droit vers ma propre mort, tout en continuant de l'aimer aveuglément. Il m'a fait ouvrir les yeux sur tellement de choses. Je connais mieux que personne les douleurs qu'un homme peut faire endurer à un autre être humain.
Dans un autre pays, dans une nouvelle ville, pour une nouvelle vie. Me reconstruire n'est pas une tâche facile. Je rencontre de nouvelles embûches tous les jours. Je me forme une nouvelle identité, une nouvelle personnalité, une nouvelle histoire sans antagoniste qui ne veut pourrir ma vie.
Je me suis pendant trop longtemps oubliée, je ne réfléchissais plus par moi-même. Alors partir du jour au lendemain pour mieux me retrouver, je suis pleinement en train de me redécouvrir en m'épanouissant pour la première fois.
Je n'ai pas une famille mauvaise, mes parents ont toujours été bons. Ils ont toujours été adorables avec moi, ainsi qu'envers tout le monde. Nous sommes d'origine italienne, mais nous habitions en France depuis mes 5 ans.
Le bonheur de ma famille, c'était ce qui me faisait tenir, c'était ce qui me rendait heureuse. Ma mère me porte un amour vibrant, enivrant et plus encore.
Mon père, lui, c'est mon roi, il est ma perception de la confiance, de la force et de la sagesse en elle-même. Je m'en suis voulu d'être devenue un poids pour ma famille, j'étais un fardeau à porter sur les épaules, j'étais plus un boulet à leurs chevilles qu'ils ne traînaient que leur fille bien-aimée.
Mes frères, eux, m'ont protégée, surprotégée, je dirais même, mon père y compris. Je n'étais plus qu'un lambeau à cette période. On n'avait pas le droit de m'approcher, c'était déconseillé comme si j'étais un poison toxique qui pouvait tuer.
Je m'appelle Cinaphée et j'ai décidé de me reprendre en main.
Une nouvelle vie, un nouveau pays, une nouvelle ville, une nouvelle histoire.
Je m'appelle Cinaphée Tarantino, et je n'ai pas songé une seule fois que ma nouvelle vie serait aussitôt chaotique.
____________________
Bonjour, bonsoir mes lunes.
Voilà, je me lance enfin, voici le premier chapitre de mon histoire Mia Regina.
Je vais pas vous mentir j'étais excité et à la fois terrifiée de poster mon histoire.Mais là voila mes stars je me lance, et j'espère de tout coeur que ce chapitre vous plaira, oui le premier chapitre est un peu cours je suis désolé mais les prochains seront un peu plus long ✨.
Loove mes lunes. 🌑
VOUS LISEZ
Mia Regina
Romance« Tout ira bien. » C'était ce que Cinaphée Tarantino s'était promis en quittant sa vie d'avant, en abandonnant tout ce qu'elle connaissait pour échapper aux démons de son passé. Mais bientôt, elle comprendrait que fuir n'était pas suffisant. Que mêm...